Mortal Kombat : Deception, nouvelles images pas décevantes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mortal Kombat : Deception, nouvelles images pas décevantes !

Message par La Rédaction »

Alors que les infos sont chaque jour un peu plus nombreuses sur le nouveau jeu Mortal Kombat en cours de développement chez Midway, on se demandait si on allait bientôt pouvoir voir des screenshots du jeu ! C'est le cas, et c'est justement dans cette nouvelle que cela se passe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062419.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

mes images montrent des minijeux... le jeu d'échec a l'air sympa !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Nic007
PN Team
PN Team
Messages : 62
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 22:46
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Contact :

Message par Nic007 »

Par contre ce qui est décevant, c'est que le jeu n'est pas prévu en Europe :-/
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

je trouve ça vraiment moche pour une GC
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Beuh...C'est quand même assez laid hein! Les persos font toujours aussi raides, aussi peu naturels, aussi peu classes.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

mheishiro a écrit :Les persos font toujours aussi raides, aussi peu naturels, aussi peu classes.


Que veux-tu, c'est le Mortal Kombat "style", on aime ou on aime pas! ^^
C'est vrai par contre que c'est carrément laid!! :lol:

Pourtant dieu sait si je me suis bien éclaté sur Mortal Kombat 2 et 3 (et Ultimate aussi), j'étais un grand fan ^^, depuis que la série est passé en 3D, le côté "mache à balai dans le c**" des persos passe vraiment plus ^^" et puis je n'ai plus 12 ans non plus, les gerbes de sang me font moins rire... Et en plus y'a moins de fatalité qu'avant, l'atrait principale de Mortal Kombat, terminé son adversaire... maintenant ce n'est qu'un détail... bref, c'est plus ce que c'était.
Pièce de musée.
Tininak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 21:30

Message par Tininak »

Personnellement, j'ai jamais investi 1€ dans un Mortal Kombat !
y'a rien de pire, les graphisme sont moche.....mais moche, la jouabilité laisse a désirer, les combats se ressemble tous en dépis des nombreux personnages...bref! pourquoi remuer le couteau dans la plais en décidant de nous en sortir un dernier?!
"A la guerre comme en politique, la victoire est a celui qui tiens le plus longtemps".
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

un jeu d'echec dans mortal combat mdr!

la série change de mentalité? :-D

sinon je suis pas d'accord avec vous, deadly alliance était relativement bon je trouve...
Tininak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 21:30

Message par Tininak »

Chacun ses gouts!
mais va falloir que Deadly Alliance fasse preuve d'ingéniosité fénoménale pour nous faire oublier les précedents, c'est pas gagné!
Parcque les "gicler" de sang a tout va et la fluidité des personnages genre "manche à balai dans le c*l, personne n'accrochera !
"A la guerre comme en politique, la victoire est a celui qui tiens le plus longtemps".
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

au fait, pour ceux qui ne le savent pas mais qui font de mauvais jeux de mots à propos de "Deception", ce mot en anglais veut dire "trahison"...
Image
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Nic007 a écrit :Par contre ce qui est décevant, c'est que le jeu n'est pas prévu en Europe :-/


Nico007 retourne dans le fan club de Nintendo sur Gamekult à newser, feignasse!Image
Tininak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 15 sept. 2004 - 21:30

Message par Tininak »

y'a de l'eau dans le gaz !
"A la guerre comme en politique, la victoire est a celui qui tiens le plus longtemps".
Répondre