Acheteur potentiel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ronin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : jeu. 01 avr. 2004 - 13:49

Acheteur potentiel

Message par Ronin »

voilà je me demande si ça vaut vraiment le coup de m'acheter un gamecube maintenant, biensur le prix est vraiment tres interressant mais ça me rappelle quand meme ma belle dreamcast (paix à son âme) car en lisant un peu les articles du forum je me rend compte que les sorties commencent à être rares et les editeurs tiers quittent petit à petit le navire... j'ai déjà une ps2 mais je vous avoue que je m'eclate plus avec, j'ai fait le tour des jeux que je voulais et l'option gamecube devient de plus en plus une evidence. j'hesite franchement a mettre 100 roros dans une console qui est actuellement en manque de souffle, vous en pensez quoi?
:qblock:
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Ben pour les nouvelles sorti sa devrais pas t'affecter beaucoup parce que aux nombre de jeux qu'il y a d'intéressant sur gc pour un nouveaux la c'est quasiment le paradis mais c'est sur que si tu veux des jeux des editeur tiers ben la sa vas d'épendre de l'avenir.Mais il y a seulement 1 compagnie qui a lacher la gc alors il en reste plein d'autre et sa dépend aussi du style de jeux que tu aime...Alors a toi de penser!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je dirais a toi de voir, aimes tu les jeux nintendo, et quand je dis aime, j'entends aime tu beaucoup?

Car si les jeux nintnedo ne te passionnent pas plus que ca (sachant qu'ils sont moins bon qu'aparavent qui plus est), alors tu peut oublier, ca serait 100€ de perdus, apr contre si le monde de mario te fait rêver, si tua imes les pokemons, metroid...

Alors vas y, moi eprsonnellement je te conseillerais plutot la xbox, franchement, la GC est réellement en perte de souffle, ell 'na jamais était uiltra vaillante mais là ca devient vraiment voyant, peu de jeux a venir, els éditeurs se barrent bref c'est pas le bonheur, par dontre encore une fois si tu aiems l'univers nintnedo, n'hésite pas :)

P
Ronin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : jeu. 01 avr. 2004 - 13:49

Message par Ronin »

bah faut dire que la wbow y'a pas vraiment de jeux qui m'interressent dessus vue que y'a bcp de sorties en commun avec la ps2... j'ai tjrs aimé l'univers nintendo mais le demarrage avec luigi m'avait pas convaincu et je m'attendais a mieux avec mario sunshine en l'essayant chez un pote... vous pensez qu'il y aura vraiment des titres accrocheurs hormis resident evil qui vont encore sortir sur cette plateforme? j'avais adoré le premier wind waker (contrairement a d'autre apparemment), je pense que la suite me fera prendre un cube.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben si ta aim WW1 (je sais pas comemnt ta fait enfin passons), alors n'hésite pas et prend la GC ;)

Par contre non je pense que des titres vraiment accrocheurs nous viennent sur GC a part tales of et RE 4 (baken taitos aussi^^) :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Ronin a écrit :j'ai tjrs aimé l'univers nintendo


Tu as ta réponse :-D. Avec Super Smash Bros Melee, MarioKart: Double Dash, Wario Ware: MegaParty Game$, Animal Crossing (enfin, ça dépend où t`habites ^^), Mario Party 5, StarFox: Adventure et bientôt un autre volet, un futur Mario Tennis, Mario 128, WW2, etc., tu vas être (serais) servi :-D.

Enfin, si j`étais toi, je ne me poserais même pas la question ^^. Mais c`est sûr que là il n`y a presque que des jeux Nintendo dans ceux que j`ai nommés.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

N'hésite pas ! Les jeux à venir sont géniaux! Mais comme l'a dit DarkDamien il faut adoré Nintendo pour pouvoir l'avoir. Car aux niveaux des éditeurs tiers c'est pas la joie. Mais si t'es comme moi et que tu ne peux pas t'acheter un jeu tous les mois n'hésite pas, surtout que la game cube a un prix attractif ! Si tu n'aime pas trop les jeux xbox fonce tu ne regretteras pas du tout !

La xbox est bien surtout pour le xbox live et ses fps . C'est un univers mature, mais si tu es gavés de la ps2 prend toi la game cube. Sérieu moi à ta place je la prendrais.

Je ne te dis pas ça en tant que pro game cube, mais en personne qui a eu la ps2 pendant deux ans, la game cube depuis sa sortie, et a qui ont lui à preter la xbox avec 11 jeux pendant 2 semaines , je suis plutôt bien placé pour te le dire. Biensur si tu avais été séduit par les jeux xbox je t'aurais dit de te la prendre direct. Moi aussi j'ai adoré zelda TWW, et je sent que le 2 sera une bombe. De plus je crois que tu ne vas pas être déçu (à part pour certains jeux) mais ensuite faut voir si les éditeurs tiers vont nous accordés de la confiance, et pour moi là ce sera le nirvana. La xbox est vraiment excellent mais j'ai un faible pour la game cube. Tu as l'air d'être un peu comme moi dans le fond (je le sent) donc je le répète n'hésite pas. Merci de ta comprehension mon pote, réfléchis à la question car pour moi 100 roro (comme tu dis) c'est un engagement !

Signer: JusDorange alias stupeflip

@+

:)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

La gamecube c'est une console sympa mais faut pas trop en attendre.
Mais bon pour les grosses sorties t'as aussi la PS2 donc ca va :)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
frederic
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mar. 18 nov. 2003 - 21:35
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
Contact :

Message par frederic »

Moi si j'étais toi je n'hésiterai pas à l'acheté!! Moi, je n'ai pas hésité du tout. Il y a peut-être pas autant de jeux que sur ps2 mais les jeux game cube sont de qualité.
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Je pense qu'à partir du moment où tu as acheté la console et au moins trois "bons" jeux et que tu t'es lassé au bout d'une semaine avec chacun des trois, c'est que les JV ne sont plus pour toi. Je parle en connaissance de cause. Et cela même si quelques années auparavant, tout ton argent de poche passait dans les salles d'acardes ou autres et que tu aurais pris le père Noël en otage s'il ne t'avais pas amené la Nes le jour de Noël alors que ton cousin l'avais déjà depuis un mois.

Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Lord Jareth a écrit :Je pense qu'à partir du moment où tu as acheté la console et au moins trois "bons" jeux et que tu t'es lassé au bout d'une semaine avec chacun des trois, c'est que les JV ne sont plus pour toi. Je parle en connaissance de cause. Et cela même si quelques années auparavant, tout ton argent de poche passait dans les salles d'acardes ou autres et que tu aurais pris le père Noël en otage s'il ne t'avais pas amené la Nes le jour de Noël alors que ton cousin l'avais déjà depuis un mois.

Image


ca dépends aussi de la manière d'y jouer^^

si tu joues 24h-24h au meme jeux, on finit forcément par s'en lasser meme si le jeu est excellent....maintenant en alternant les trois, on peut ne jamais s'en lasser.
Image
Ronin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : jeu. 01 avr. 2004 - 13:49

Message par Ronin »

c bon jme suis decidé j'attends un peu pour economiser et d'ici qques jours jmen prend une petite avec une carte memoire jme ferai preter des jeux pour commencer! aller a+ tout le monde et merci
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ronin a écrit :c bon jme suis decidé j'attends un peu pour economiser et d'ici qques jours jmen prend une petite avec une carte memoire jme ferai preter des jeux pour commencer! aller a+ tout le monde et merci


Ravi de t'avoir aider ! ^^ J'espère que tu as fait le bon choix, et que tu vas adoré la game cube. Quand tu l'auras tu viendras nous dire tes impressions sur la console ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre