Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- jojooo666
- Docteur Mario
Enfin…, il était temps… pff… Le navigateur Wii devrait être disponible dans les jours à venir puisque Nintendo l'annonce pour le 23 décembre.
Et comme une bonne nouvelle peut en cacher une autre, il sera gratuit pour les possesseurs de la console de salon jusqu'en juin 2007.
On dit quoi ? On dit merci Monsieur Nintendo ! À noter aussi que la chaîne météo, d'un intérêt indéniable, sera pour sa part en ligne dès le 20 décembre.
Source : Inpact Virtuel
Et comme une bonne nouvelle peut en cacher une autre, il sera gratuit pour les possesseurs de la console de salon jusqu'en juin 2007.
On dit quoi ? On dit merci Monsieur Nintendo ! À noter aussi que la chaîne météo, d'un intérêt indéniable, sera pour sa part en ligne dès le 20 décembre.
Source : Inpact Virtuel
> Nintendo SWITCH <
bin tiens
Sur le forum de Crossbeam Studio, le staff a posté une ancienne vidéo d'animation d'un des personnages de Orb.
Elle a été mise sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=E3KLElWKCqE
C'est déjà mieux que les premiers screens qu'on a vu !
Elle a été mise sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=E3KLElWKCqE
C'est déjà mieux que les premiers screens qu'on a vu !
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
Batman a écrit :skapal a écrit :j'ai un probleme: une manette gc est restée coincée dans le port
en tirant un peu plus fort pour la sortir le port manette m'est resté dans les doigts

edite : Ok pas de probléme Totti^^
Dernière modification par lupevibe le dim. 17 déc. 2006 - 22:23, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
il est interdit de faire ce genre de post.
un conseil lisez bien le règlement car la prochaine fois je pouurais être moins sympa...
edit: il me semblait que c'était inscrit dans le réglement, ce qui n'est pas le cas (ou alors c'est que la fatigue me guète). pourtant, il me paraît normal d'éviter ce genre de post qui n'apporte vraiment rien.
en plus c'est vraiment manquer de respect pour ce pauvre qui a certainement perdu sa wii et dont la prise en garantie ne devrait pas être possible...
un conseil lisez bien le règlement car la prochaine fois je pouurais être moins sympa...

edit: il me semblait que c'était inscrit dans le réglement, ce qui n'est pas le cas (ou alors c'est que la fatigue me guète). pourtant, il me paraît normal d'éviter ce genre de post qui n'apporte vraiment rien.
en plus c'est vraiment manquer de respect pour ce pauvre qui a certainement perdu sa wii et dont la prise en garantie ne devrait pas être possible...