A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

ouba a écrit :
Flame a écrit :
ouba a écrit :Vive l'arcade ;)
Profite, bientôt il y en aura plus. ;-)
Comment ca ?? :-o
(tu me fait peur la ^^)
Ben il y a largement plus de disparitions de salles d'arcade que de créations. Le créneau prend largement l'eau.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

super paper mario wii et Punch out!!

ha oui j'avais oublié Metroid prime GC !

j'adore !
Dernière modification par Ulysse29 le dim. 09 août 2009 - 12:06, modifié 1 fois.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Je retente ma chance avec les Metroid sur Wii/DS, et j'ai vraiment du mal à accrocher aux jeux, un jour j'y arriverais peut-être...
Sinon je joue au premier Gear of War sur 360 et je suis nul comme un manche, j'ai pas retenu la moitié des actions que je peux effectuer et je me fais trucider dès les premières missions :D
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Flame a écrit :
ouba a écrit :
Flame a écrit :
ouba a écrit :Vive l'arcade ;)
Profite, bientôt il y en aura plus. ;-)
Comment ca ?? :-o
(tu me fait peur la ^^)
Ben il y a largement plus de disparitions de salles d'arcade que de créations. Le créneau prend largement l'eau.
C'est tres dommage. En Asie, y'a encore beaucoup de gens qui jouent. Mais, de moins en moins car les salles d'arcades sont concurences par les salles de jeux en reseau (MMO surtout pour la chine).

Ici y'a encore beaucoup de gens, plein de jeunes (filles et garcons) mais aussi des plus ages (femmes et homme) dans les alles d'arcades. Ca fait rire quand tu vois des meres de familles jouer a tekken 6 ! C'est dommage que c'est en voie de disparition.

Sinon aujourd'hui, ben j'ai teste un jeu de moto de namco : Nirin un jeu super nerveux 4 bornes relies (comme pour les initial D, et autres jeux de voitures).

Image

Puis a Street fighter 4 vite fais.

Ghost squad evolution, terrible comme rail shooter, dommage y'a que 3 missions....

Et enfin, j'ai pas pu resister a Mario kart GP 2, malgres le fait que ca soit cher et une arnaque. Mais aujourd'hui, j'ai decouvert un item (le bidon d'huile) qui quand tu te le prend dans la gueule, le volant devient tres dur, comme si la borne etait devenu vielle et qu'il y avait de l'huile pour de vrai dans le volant. Ca donne un bon effet.

Bon retour a l'hotel, et donc Resistance 2 sur PS3.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

j'me fait en ce moment toujours MH Freedom Unite sur PSP

et sinon ben j'me refait Fable The lost chapters qui est trop bon
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Chrono Trigger sur DS.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Au risque de passer pour un vieux grabataire, je viens de remettre Super Mario Galaxy dans ma Wii et près de deux ans après sa sortie, ce jeu reste une absolue tuerie !

Peaaaaaaaach... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive :-D

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Xavier a écrit :Au risque de passer pour un vieux grabataire, je viens de remettre Super Mario Galaxy dans ma Wii et près de deux ans après sa sortie, ce jeu reste une absolue tuerie !

Peaaaaaaaach... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive :-D

Xavier
j'éspère que tu la finis a 200% mario & luigi : 121 étoiles :P

moi c'est fait et j'ai recommencer une partie récemment que j'ai finit je crois...d'ailleurs...oui ! en 3 jours même :lol:
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Quant à moi je me suis relancé dans GTA IV et j'ai pas mal avancé pour le coup. Je dois bientôt avoir terminé! En tout cas ce jeu est vraiment une tuerie! :)
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Je me suis remis à MGS4 pour essayer de le compléter à 100%. Enfin mode the boss pour obtenir l'emblème Big Boss est vraiment balèze lors de certains passages du jeu... (depuis le tps que je suis dessus...)

Sinon j'essaye d'augmenter mon niveau dans MGO pour faire des pause MGS4
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Voila j'ai enfin terminé GTA IV. Cela faisait un an jour pour jour que je l'avais alors je suis vraiment content. Enfin je suis fièle à moi-même à savoir que je mets plusieurs années à finir un jeu de ce genre. (h)

En tout cas je pars maintenant à la chasse aux succès en espérant avoir assez de courage pour avoir les 100%. Aujourd'hui j'ai bouclé les 30 criminels les plus recherchés par la police et les livraisons de Little Jacob. Demain j'espère faire le reste des courses de Brucie! :)
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Je viens de terminer tomb raider underworld ;)

Certains passages bien chiant...

Une gestion des caméra très moyenne

Quelques problèmes de maniabilité

Pour le reste, j'ai bien aimé.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je continue d'avancer tranquillement dans Sly 2, et bon sang que ce jeu est bon! :love:
Carrément supérieur au premier opus, déjà bien cool, ce jeu est tout simplement un must-have de la PS2.
Dommage que cette série soit moins médiatisées que ses compères Jak et Ratchet, car Sly est sans doute la meilleure des trois! Si vous avez la PS2 et que vous aimez les jeux de plateformes, vous devez impérativement vous procurer cette trilogie, elle le vaut bien! :)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Count Dooku a écrit : Carrément supérieur au premier opus, déjà bien cool, ce jeu est tout simplement un must-have de la PS2.
c'est clair ! perso j'ai une petite préférence a Sly 3, mais le 2 est une tuerie !

j'ai vraiment l'impréssion que ces licences sont un peu abandonnées, apparement il va y avoir Jak, the lost frontier, mais putain niveau graphique, il vaut pas jak 3
j'ai réussi a me procurer le 1 l'année dernière, j'ai toujours pas eu le temps de le finir, et puis je suis plus attaché au bon vieu rénégat aux longs cheveux qu'on connait

pareil pour ratchet and clank, le 3 était superbe, le gladiateur, plus sur le niveau combat, mais était plutot agréable, j'ai pas pus prendre la taille ca compte (60 € en PS2 et 20 € en PSP -_-") puis les graphismes, c'est quoi ce ratchet tout licé ?!

Sly c'est silence radio depuis le 3, pourtant c'est franchement un jeu simpa

après maintenant tout passe sur PS3, je vais attendre Noel pour pouvoir m'en acheter une et gouter aux hits PS3 (The Last Guardian :love: )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jak et Sly sont effectivement pour l'instant un peu délaissé. Sly pourrait bientôt revenir (il est teaser je crois sur Infamous) et Naughty Dog est je pense trop occupé sur les Uncharted pour faire un Jak sur Ps3. Reste Ratchet qui a déjà un opus, un addon très intéressant et une suite en développement.

Répondre