A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je retente ma chance avec les Metroid sur Wii/DS, et j'ai vraiment du mal à accrocher aux jeux, un jour j'y arriverais peut-être...
Sinon je joue au premier Gear of War sur 360 et je suis nul comme un manche, j'ai pas retenu la moitié des actions que je peux effectuer et je me fais trucider dès les premières missions
Sinon je joue au premier Gear of War sur 360 et je suis nul comme un manche, j'ai pas retenu la moitié des actions que je peux effectuer et je me fais trucider dès les premières missions
C'est tres dommage. En Asie, y'a encore beaucoup de gens qui jouent. Mais, de moins en moins car les salles d'arcades sont concurences par les salles de jeux en reseau (MMO surtout pour la chine).Flame a écrit :Ben il y a largement plus de disparitions de salles d'arcade que de créations. Le créneau prend largement l'eau.ouba a écrit :Comment ca ??Flame a écrit :Profite, bientôt il y en aura plus.ouba a écrit :Vive l'arcade![]()
![]()
(tu me fait peur la ^^)
Ici y'a encore beaucoup de gens, plein de jeunes (filles et garcons) mais aussi des plus ages (femmes et homme) dans les alles d'arcades. Ca fait rire quand tu vois des meres de familles jouer a tekken 6 ! C'est dommage que c'est en voie de disparition.
Sinon aujourd'hui, ben j'ai teste un jeu de moto de namco : Nirin un jeu super nerveux 4 bornes relies (comme pour les initial D, et autres jeux de voitures).

Puis a Street fighter 4 vite fais.
Ghost squad evolution, terrible comme rail shooter, dommage y'a que 3 missions....
Et enfin, j'ai pas pu resister a Mario kart GP 2, malgres le fait que ca soit cher et une arnaque. Mais aujourd'hui, j'ai decouvert un item (le bidon d'huile) qui quand tu te le prend dans la gueule, le volant devient tres dur, comme si la borne etait devenu vielle et qu'il y avait de l'huile pour de vrai dans le volant. Ca donne un bon effet.
Bon retour a l'hotel, et donc Resistance 2 sur PS3.
- Clem68
- Metal Mario

j'éspère que tu la finis a 200% mario & luigi : 121 étoilesXavier a écrit :Au risque de passer pour un vieux grabataire, je viens de remettre Super Mario Galaxy dans ma Wii et près de deux ans après sa sortie, ce jeu reste une absolue tuerie !
Peaaaaaaaach... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive
Xavier
moi c'est fait et j'ai recommencer une partie récemment que j'ai finit je crois...d'ailleurs...oui ! en 3 jours même

- Kyubi
- Silver Mario

Voila j'ai enfin terminé GTA IV. Cela faisait un an jour pour jour que je l'avais alors je suis vraiment content. Enfin je suis fièle à moi-même à savoir que je mets plusieurs années à finir un jeu de ce genre. 
En tout cas je pars maintenant à la chasse aux succès en espérant avoir assez de courage pour avoir les 100%. Aujourd'hui j'ai bouclé les 30 criminels les plus recherchés par la police et les livraisons de Little Jacob. Demain j'espère faire le reste des courses de Brucie!
En tout cas je pars maintenant à la chasse aux succès en espérant avoir assez de courage pour avoir les 100%. Aujourd'hui j'ai bouclé les 30 criminels les plus recherchés par la police et les livraisons de Little Jacob. Demain j'espère faire le reste des courses de Brucie!
- Count Dooku
- Admin

Je continue d'avancer tranquillement dans Sly 2, et bon sang que ce jeu est bon! 
Carrément supérieur au premier opus, déjà bien cool, ce jeu est tout simplement un must-have de la PS2.
Dommage que cette série soit moins médiatisées que ses compères Jak et Ratchet, car Sly est sans doute la meilleure des trois! Si vous avez la PS2 et que vous aimez les jeux de plateformes, vous devez impérativement vous procurer cette trilogie, elle le vaut bien!
Carrément supérieur au premier opus, déjà bien cool, ce jeu est tout simplement un must-have de la PS2.
Dommage que cette série soit moins médiatisées que ses compères Jak et Ratchet, car Sly est sans doute la meilleure des trois! Si vous avez la PS2 et que vous aimez les jeux de plateformes, vous devez impérativement vous procurer cette trilogie, elle le vaut bien!
-
Ulysse29
- Metal Mario

c'est clair ! perso j'ai une petite préférence a Sly 3, mais le 2 est une tuerie !Count Dooku a écrit : Carrément supérieur au premier opus, déjà bien cool, ce jeu est tout simplement un must-have de la PS2.
j'ai vraiment l'impréssion que ces licences sont un peu abandonnées, apparement il va y avoir Jak, the lost frontier, mais putain niveau graphique, il vaut pas jak 3
j'ai réussi a me procurer le 1 l'année dernière, j'ai toujours pas eu le temps de le finir, et puis je suis plus attaché au bon vieu rénégat aux longs cheveux qu'on connait
pareil pour ratchet and clank, le 3 était superbe, le gladiateur, plus sur le niveau combat, mais était plutot agréable, j'ai pas pus prendre la taille ca compte (60 € en PS2 et 20 € en PSP -_-") puis les graphismes, c'est quoi ce ratchet tout licé ?!
Sly c'est silence radio depuis le 3, pourtant c'est franchement un jeu simpa
après maintenant tout passe sur PS3, je vais attendre Noel pour pouvoir m'en acheter une et gouter aux hits PS3 (The Last Guardian
-
Halouc
- Silicon Mario

Jak et Sly sont effectivement pour l'instant un peu délaissé. Sly pourrait bientôt revenir (il est teaser je crois sur Infamous) et Naughty Dog est je pense trop occupé sur les Uncharted pour faire un Jak sur Ps3. Reste Ratchet qui a déjà un opus, un addon très intéressant et une suite en développement.