Le jeu le plus nul
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
waluigi_the_winner a écrit :avec les mario aussi on est sur que ce sera un (très) bon jeuAMYX a écrit :Un bon moyen aussi pour savoir si on n'aime le jeu c'est de le loué,moi je fais toujour ça avant de m'achetter un jeu sauf si un jeu que je connais bien comme Zelda par exemple
Oui même si défois on peut être déçu un peu de certain jeu même si ces la suite de notre série de jeux préfférer!
Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

pourtant moi je le dis, TWW très décevant! j'aime pas du tout! surtout quand c'est la 1ere fois qu'on joue à un Zelda, sa donne surtout pas une bonne impression de la série des Zeldamunchlax581 a écrit :Il faut être fou pour dire que the wind waker et être un vieux paumé des jeux vidéo pour dire ça franchement (y ma remonter l'autre la lol)

pour moi le jeu le plus nul c'est les Royaumes Perdus 2 encore heureux que se ne soit pas moi qui l'avait acheté mdr
- Freytaw
- Super Mario Bros
Oui pour apprécier les subtilités de The Wind Waker, faut être fan je pense. Ou alors faut pas connaitre grand chose comme jeu lol. Et encore, même certain fan s'y perde, mais moi je trouve qu'il a son charme ce petit zelda 
Pour moi, le jeu le plus nul que j'ai euh... Wave Race je dirais... Il n'a pas toute la force de l'épisode N64, même si ça reste un exellent jeu de jet ski (et sans doute le meilleur, même si y'a Splashdown (c'est bien ça ?) sur PS2... que je trouve vraimen bof...)

Pour moi, le jeu le plus nul que j'ai euh... Wave Race je dirais... Il n'a pas toute la force de l'épisode N64, même si ça reste un exellent jeu de jet ski (et sans doute le meilleur, même si y'a Splashdown (c'est bien ça ?) sur PS2... que je trouve vraimen bof...)
Pièce de musée.
-
- Super Mario Bros
Moi dans tout els jeux que j'ai essailer , celui qui ma le plus dessu: X-men legends!!! Et vient de très près : R:Racing évolution!! C'est dex jeux sont très merd****!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
J'aurais été encore plus sévère que LMO j'aurais mis 0.5/10waluigi_the_winner a écrit :sans hésiter c'est Taxi 3 (1/10 LMO)
Taxi 3 c'est de la grosse daube
personnellement je n'y ai joué que sur PC et GBA
Mais je crois que ce n'est pas la peine de l'éssayer sur console le résultat serait le même
ps: taxi 3 sur GBA je l'ai fini en UNE DEMI HEURE

Dernière modification par gamecubeur24 le ven. 01 avr. 2005 - 19:45, modifié 1 fois.
Link
-
- Mario
-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
Les jeux les plus nul auxquels j'ai joue...
-Turok HUMHUM Evolution: Maniabilite merdique et veuillez m'expliquer pourquoi quand on tire dans la jambe d'un type, c'est sa tete qui explose, et inversement! Et puis, vive le zozio: on a beau pousser le stick vers la droite, l'oiseau continuera a aller tout droit pour se sprotcher contre un mur...Et puis, on a bo appuyer sur le bouton de saut, on est pas sur de sauter, et c'est quoi ce raptor qui est a vingt metre de toi, qui mord dans le vide, mais te blesse quand meme, tout comme la grenade qu'on lance a deux centimetres devant soi...pour qu'elle te pete dans la figure...Jeu vraiment bacler...
-Le Tier Age: Les doublages sont merdiques et sa se voit que le jeu est bacle: Ou est Eomer qu'on est cense sauve au dernier niveau? Par exemple...Ou est Gothmog a eliminer, toujours au dernier niveau...Ou sont les PNJ? Et le scenario: une banale histoire d'amour qui se termine par un magnifique coup de theatre: on trompe sa femme pour une autre
Et isl voulut fiare a la FF, sa se voit: Le roi-sorcier a cree le heros du jeu XD (en fait, le heros s'est fait poignarder par une lame de Morgul XD) Un scenario merdique et meme pas plausible...
-Turok HUMHUM Evolution: Maniabilite merdique et veuillez m'expliquer pourquoi quand on tire dans la jambe d'un type, c'est sa tete qui explose, et inversement! Et puis, vive le zozio: on a beau pousser le stick vers la droite, l'oiseau continuera a aller tout droit pour se sprotcher contre un mur...Et puis, on a bo appuyer sur le bouton de saut, on est pas sur de sauter, et c'est quoi ce raptor qui est a vingt metre de toi, qui mord dans le vide, mais te blesse quand meme, tout comme la grenade qu'on lance a deux centimetres devant soi...pour qu'elle te pete dans la figure...Jeu vraiment bacler...
-Le Tier Age: Les doublages sont merdiques et sa se voit que le jeu est bacle: Ou est Eomer qu'on est cense sauve au dernier niveau? Par exemple...Ou est Gothmog a eliminer, toujours au dernier niveau...Ou sont les PNJ? Et le scenario: une banale histoire d'amour qui se termine par un magnifique coup de theatre: on trompe sa femme pour une autre

Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
-
- Mario Bros
le jeu le plus nul sur GC?
hum..
Taxi3 Batman Dark tommorow(je pourrais dire YGO mais étant fans du training card donc....)
sinan sur GBA....
Manic Miner ou un truc du style de la pure (censuré) ce jeu
sinan...
perso j'aime bien TWW mais la quète principale est trop courte ben oui OOT n'avait pas les 3/4 du jeu remplie de quête annexe
mon classement des Zelda en 3D:
M'sM
OOTMQ/OOT(je kiffe MQ pour sa difficulté)
Wind Waker
hum..
Taxi3 Batman Dark tommorow(je pourrais dire YGO mais étant fans du training card donc....)
sinan sur GBA....
Manic Miner ou un truc du style de la pure (censuré) ce jeu
sinan...
perso j'aime bien TWW mais la quète principale est trop courte ben oui OOT n'avait pas les 3/4 du jeu remplie de quête annexe
mon classement des Zelda en 3D:
M'sM
OOTMQ/OOT(je kiffe MQ pour sa difficulté)
Wind Waker
-
- Super Mario
Quoi Eternal of Darkness le plus nul tu es ouf ou quoi c'étasi un des meilleurs jeu sortis sur le Cube à l'époque je croiq que tu as pas du tt comprendre c'est un des seules Jeu que j'ai recommencé trois fois pour avoir tt les fins.
Sinon pour moi il n'y aucun doute le plus naze auxquels j'ai joué c'est ISS2
Sinon pour moi il n'y aucun doute le plus naze auxquels j'ai joué c'est ISS2
-
- Super Mario Bros
Padda a écrit :Hmm, c'est Eternal Darkness.
Je vomite!

Un jeu qui est très nul aussi,c'est pokémon snap sur 64 ou crahs bandicoo nitro kart Gc

Zelda en force