Le jeu le plus nul

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

AMYX a écrit :Un bon moyen aussi pour savoir si on n'aime le jeu c'est de le loué,moi je fais toujour ça avant de m'achetter un jeu sauf si un jeu que je connais bien comme Zelda par exemple :)
avec les mario aussi on est sur que ce sera un (très) bon jeu :mariosmall:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

waluigi_the_winner a écrit :
AMYX a écrit :Un bon moyen aussi pour savoir si on n'aime le jeu c'est de le loué,moi je fais toujour ça avant de m'achetter un jeu sauf si un jeu que je connais bien comme Zelda par exemple :)
avec les mario aussi on est sur que ce sera un (très) bon jeu :mariosmall:

Oui même si défois on peut être déçu un peu de certain jeu même si ces la suite de notre série de jeux préfférer!
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

munchlax581 a écrit :Il faut être fou pour dire que the wind waker et être un vieux paumé des jeux vidéo pour dire ça franchement (y ma remonter l'autre la lol)
pourtant moi je le dis, TWW très décevant! j'aime pas du tout! surtout quand c'est la 1ere fois qu'on joue à un Zelda, sa donne surtout pas une bonne impression de la série des Zelda :-?

pour moi le jeu le plus nul c'est les Royaumes Perdus 2 encore heureux que se ne soit pas moi qui l'avait acheté mdr
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui pour apprécier les subtilités de The Wind Waker, faut être fan je pense. Ou alors faut pas connaitre grand chose comme jeu lol. Et encore, même certain fan s'y perde, mais moi je trouve qu'il a son charme ce petit zelda ;)

Pour moi, le jeu le plus nul que j'ai euh... Wave Race je dirais... Il n'a pas toute la force de l'épisode N64, même si ça reste un exellent jeu de jet ski (et sans doute le meilleur, même si y'a Splashdown (c'est bien ça ?) sur PS2... que je trouve vraimen bof...)
Pièce de musée.
Linkaza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkaza »

Moi dans les jeux ou j'ai jouer.....le plus nul c'est....................nan y sont tous super cool...........
Linkaza !!!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi dans tout els jeux que j'ai essailer , celui qui ma le plus dessu: X-men legends!!! Et vient de très près : R:Racing évolution!! C'est dex jeux sont très merd****!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Medal of Honor : Soleil Levant, me suis vraiment fait avoir avec ce jeu, ca rame à mort, c'est moche, trop de cinématiques bref un jeu très vite revendu :-D
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Linkaza a écrit :Moi dans les jeux ou j'ai jouer.....le plus nul c'est....................nan y sont tous super cool...........
t'a vraiment de la chance d'être tombé que sur des jeux que tu trouves cool :-D
gamecubeur24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gamecubeur24 »

waluigi_the_winner a écrit :sans hésiter c'est Taxi 3 (1/10 LMO)
J'aurais été encore plus sévère que LMO j'aurais mis 0.5/10
Taxi 3 c'est de la grosse daube
personnellement je n'y ai joué que sur PC et GBA
Mais je crois que ce n'est pas la peine de l'éssayer sur console le résultat serait le même

ps: taxi 3 sur GBA je l'ai fini en UNE DEMI HEURE :blasé:
Dernière modification par gamecubeur24 le ven. 01 avr. 2005 - 19:45, modifié 1 fois.
Link
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

et encore je la metterais sur 20 ta note :-D
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Les jeux les plus nul auxquels j'ai joue...

-Turok HUMHUM Evolution: Maniabilite merdique et veuillez m'expliquer pourquoi quand on tire dans la jambe d'un type, c'est sa tete qui explose, et inversement! Et puis, vive le zozio: on a beau pousser le stick vers la droite, l'oiseau continuera a aller tout droit pour se sprotcher contre un mur...Et puis, on a bo appuyer sur le bouton de saut, on est pas sur de sauter, et c'est quoi ce raptor qui est a vingt metre de toi, qui mord dans le vide, mais te blesse quand meme, tout comme la grenade qu'on lance a deux centimetres devant soi...pour qu'elle te pete dans la figure...Jeu vraiment bacler...

-Le Tier Age: Les doublages sont merdiques et sa se voit que le jeu est bacle: Ou est Eomer qu'on est cense sauve au dernier niveau? Par exemple...Ou est Gothmog a eliminer, toujours au dernier niveau...Ou sont les PNJ? Et le scenario: une banale histoire d'amour qui se termine par un magnifique coup de theatre: on trompe sa femme pour une autre :-D Et isl voulut fiare a la FF, sa se voit: Le roi-sorcier a cree le heros du jeu XD (en fait, le heros s'est fait poignarder par une lame de Morgul XD) Un scenario merdique et meme pas plausible...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

le jeu le plus nul sur GC?
hum..
Taxi3 Batman Dark tommorow(je pourrais dire YGO mais étant fans du training card donc....)
sinan sur GBA....
Manic Miner ou un truc du style de la pure (censuré) ce jeu

sinan...
perso j'aime bien TWW mais la quète principale est trop courte ben oui OOT n'avait pas les 3/4 du jeu remplie de quête annexe
mon classement des Zelda en 3D:
M'sM
OOTMQ/OOT(je kiffe MQ pour sa difficulté)
Wind Waker
Padda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Padda »

Hmm, c'est Eternal Darkness.
Je vomite! :1up:
Le Padda
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Quoi Eternal of Darkness le plus nul tu es ouf ou quoi c'étasi un des meilleurs jeu sortis sur le Cube à l'époque je croiq que tu as pas du tt comprendre c'est un des seules Jeu que j'ai recommencé trois fois pour avoir tt les fins.
Sinon pour moi il n'y aucun doute le plus naze auxquels j'ai joué c'est ISS2
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Padda a écrit :Hmm, c'est Eternal Darkness.
Je vomite! :1up:

:-o Eternal Darkness est un très très bon jeu je trouve,très dur aussi j'ai mis du temp à le passé et j'ai même pas tout fais :masque:

Un jeu qui est très nul aussi,c'est pokémon snap sur 64 ou crahs bandicoo nitro kart Gc :coin:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:

Répondre