La Wii n'a pas dit son dernier mot...
Ca n'as aucun rapport avec ton point de vue : (je suis presque d'accord avec toi)yoann007 a écrit :mais j'y crois pas, en plus il me prend pour un conAkhoran a écrit :Des artworks trop moches pour une console donnée ? Ca n'a pas vraiment de sens ça.
Des artworks, ça s'abstient souvent de tout support définitif. C'est là pour donner un style, une ambiance, une couleur aux décors et personnages, à tout l'aspect visuel du titre au sens large. C'est plutôt ensuite que les artworks sont convertit en jeu, du mieux possible, et c'est là que le filtre de la console intervient et transforme les artworks en graphismes.
Les artworks de jeux NES étaient parfois aussi aboutis que les arworks actuels, pourtant au final on se retrouvait avec des carrés de 16x16 pixels en 4 couleurs se battant en duel.
Allez en parler à Yoshitaka Amano il vous en parlera mieux que moi ^^![]()
bon écoute je vais te dire les choses clairement, tant pis si ça fout la merde, tant pis si ça me coûte ma place de modéro (à la limite ràf, pour être efficace face au déluge de Nboys du moment faudrait supprimer la moitié des messages postés)... Ce que tu as vu sur les artworks, c'est TRES GLOBALEMENT du niveau de ce qui se fait IN-GAME sur du "vrai" next-gen. Mais sérieusement ça me casse les burnes que des personnes comme toi, qui n'ont sans doute jamais touché un PC ou une Xbox360 de leur vie, viennent faire leurs intéressants en croyant tout savoir alors qu'ils n'ont jamais décollé de leur planète Nintendo.
la Wii en est réduite à une telle situation que, ce qui devrait être du next-gen, ce sont des artworks, et le in-game, lui, se passe de tout commentaire... ce qui me rend encore le plus dingue dans l'affaire c'est que maintenant on me reproche d'avoir cru un instant que la Wii aurait un rendu graphique correct........
alors ton lien sur Amano tu te le mets... où je pense (je crois que tu vois où) avec mes compliments en prime si tu n'es toujours pas foutu de comprendre où ta vision a merdé.
PS : je ne tire pas le chapeau aux forumeurs dans leur ensemble, en ce moment c'est vraiment "plus je suce Nintendo mieux c'est". A chaque E3 son grand retour d'excès de fanboyisme, mais là c'est de trop. Je crois qu'on tient le problème d'ambiance.
En tout cas je vous souhaite bien du plaisir sans moi... j'vais rejoindre Hitonari et autres rang des déserteurs bienheureux.
avis aux autres modéros, si vous pouviez laisser mon message dans son intégralité, de toute façon c'est le dernier.
Il ne t'as jamais agréssé, donc si tu as envie de te défouler, tappe le plus fort possible sur un mur.
EDIT : et le pire dans cette histoire c'est que tout le monde laisse faire, je comprend que ca soit lourd à longueurs de journée, mais ton "message" c'était vraiment très très limite. (mais bon vu que personne ne te contredit)
On a fait un peu le point en MP.
It's all right ^^
Ps : moi aussi je suis d'accord sur le fait qu'aujourd'hui sur les consoles next-gen, mais déjà même sur certains jeux des consoles de la génération actuel (avec Viewtifull Joe par exemple, ou WW), les Artworks sont parfois quasiement identiques aux rendus temps réels in game. C'est encore plus vrai avec la HD, qui est (était ?) souvent la grosse différence entre un Artworks et un rendu In-Game.
Sinon, pour revenir sur le sujet également, moi il y a une chose qui m'a frappé à cet E3, c'est la relative pauvreté des textures de beaucoups de jeux présentés en temps réel (Red Steel, Tony Hawks, et d'autres encore, il faudrait que je fouille). C'est souvent bien en dessous de ce que l'on pourrait avoir sur GameCube.
Je ne sais pas ce que l'on peut en déduire, même si j'ai certaines théories, mais j'en ai trop en fait, donc je vais les garder pour moi ^^ (sauf si on me les demande :p).
It's all right ^^
Ps : moi aussi je suis d'accord sur le fait qu'aujourd'hui sur les consoles next-gen, mais déjà même sur certains jeux des consoles de la génération actuel (avec Viewtifull Joe par exemple, ou WW), les Artworks sont parfois quasiement identiques aux rendus temps réels in game. C'est encore plus vrai avec la HD, qui est (était ?) souvent la grosse différence entre un Artworks et un rendu In-Game.
Sinon, pour revenir sur le sujet également, moi il y a une chose qui m'a frappé à cet E3, c'est la relative pauvreté des textures de beaucoups de jeux présentés en temps réel (Red Steel, Tony Hawks, et d'autres encore, il faudrait que je fouille). C'est souvent bien en dessous de ce que l'on pourrait avoir sur GameCube.
Je ne sais pas ce que l'on peut en déduire, même si j'ai certaines théories, mais j'en ai trop en fait, donc je vais les garder pour moi ^^ (sauf si on me les demande :p).
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Moi,j'en déduis simplement que les dev' ont pensé que utiliser le Pad de la Wii les exemptaient de nous pondre des graphismes corrects,alors que la console en est parfaitement capable!Akhoran a écrit : Sinon, pour revenir sur le sujet également, moi il y a une chose qui m'a frappé à cet E3, c'est la relative pauvreté des textures de beaucoups de jeux présentés en temps réel (Red Steel, Tony Hawks, et d'autres encore, il faudrait que je fouille). C'est souvent bien en dessous de ce que l'on pourrait avoir sur GameCube.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ya peut-être ça aussi,mais ça ne remet pas en cause ma théorie à moi^^Charlie_the_Warrior a écrit :Ben déjà, il faut savoir que à part nintendo, aucun développeur n'a reçu de kit finaux(en, tout cas avant l'e3), les graphismes seront certainement meilleurs lorsque les jeux sortiront.
PS qui n'as rien à voir: le "s" au bout de "mot",dans le titre du topic,me stress

Ah tiens, autre chose pour 'la grande théorie du complot' ^^
On m'avait montré des plannings de la conférence Nintendo selon laquelle elle devait durer entre 2h et 3h. Finalement, elle a durée une heure (ce qui m'avait surpris).
Si ça se trouve, Nintendo avait prévu de montrer plus de choses, puis s'est ravisé en se disant que pour le moment, ça suffirait (ils avaient vu la conférence Sony, ce qui leur permet de changer les plans en fonction du concurrent qui n'en est soi disant pas un mais quand même un peu dans le fond).
Il parait qu'ils avaient déjà fait un peu ça à l'E3 dernier, ou au GDC je ne sais plus, où Reggie était censé avoir quelque chose dans sa poche (un Wiimote ?) pour faire une démo et puis finalement non.
Aaaah... j'adore toutes ces petites histoires moi ^^
On m'avait montré des plannings de la conférence Nintendo selon laquelle elle devait durer entre 2h et 3h. Finalement, elle a durée une heure (ce qui m'avait surpris).
Si ça se trouve, Nintendo avait prévu de montrer plus de choses, puis s'est ravisé en se disant que pour le moment, ça suffirait (ils avaient vu la conférence Sony, ce qui leur permet de changer les plans en fonction du concurrent qui n'en est soi disant pas un mais quand même un peu dans le fond).
Il parait qu'ils avaient déjà fait un peu ça à l'E3 dernier, ou au GDC je ne sais plus, où Reggie était censé avoir quelque chose dans sa poche (un Wiimote ?) pour faire une démo et puis finalement non.
~ Akhoran ~
- jojooo666
- Docteur Mario
C'est quand même dingue ça ! Elle va nous rendre taré cette consoleAkhoran a écrit :Ah tiens, autre chose pour 'la grande théorie du complot' ^^

> Nintendo SWITCH <
faut arreter la branlette cérébrale la....vous vous prenez la tête pour rien....si il y a autre chose à être dévoilé tant mieux (mais j'en doute)...sinon tant pis mais arretez de voir des conspirations partout...avec ce genre de rumeur, certains vont croire que la Wii peut faire aussi bien que la xbox360 et la PS3 

http://www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=13861
J`ai eu mon lot avec les conspirations il y a un an, mais voici quand même une news qui revient aux propos de Akhoran et de Perrin Kaplan. Rien de bien nouveau, mais quand même...
J`ai eu mon lot avec les conspirations il y a un an, mais voici quand même une news qui revient aux propos de Akhoran et de Perrin Kaplan. Rien de bien nouveau, mais quand même...
Selon moi, la Wii peut même faire mieux que la Xbox360 et la PS3! Seulement, pas nécessairement graphiquement! Mais au niveau fun et jeux, rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus!sebseb a écrit :faut arreter la branlette cérébrale la....vous vous prenez la tête pour rien....si il y a autre chose à être dévoilé tant mieux (mais j'en doute)...sinon tant pis mais arretez de voir des conspirations partout...avec ce genre de rumeur, certains vont croire que la Wii peut faire aussi bien que la xbox360 et la PS3