La Wii n'a pas dit son dernier mot...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gnomousi
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 16:38

La Wii n'a pas dit son dernier mot...

Message par Gnomousi »

La WII

très belle console , cela dit , les image a l'E3 en ont rassurer plus d'un , mais d'autres ont été completement deçu par les graphisme...

comme je disait dans un autre topic , la qualité des jeux pouvait rapprocher les graphisme d'un jeu basique d'Xbox360 , et pas non plus afficher le plus beau , mais juste rapprocher.

Les kits finaux des console Wii n'ont pas encore été distribuer aux editeurs tiers , les kits distribuer aux editeur tiers n'était en autres que des game cube améliorer , et seul Nintendo possédait les kits finaux.

Maintenant , le Hardware , qui lui , étant moins puissant que les concurentes peut avoir des grandes capacité à afficher de très beau graphisme , je m'explique:
Les console Next Gen , c'est a dire la 360 et la PS3 mise beacoup sur la HD , et donc demande plus de ressource pour les jeux , ce qui demande une machine puisante pour afficher de bon graphisme , mais la Wii est une console NEWS-Gen , et elle n'intègre pas la HD , donc elle demande moin de puissance , voila pourquoi elle peut afficher des graphisme égalant un jeux basique de 360.

La revelation de Perin Kaplan sur Le secret peut relancer le sujet sur le niveau du Hardware de la Wii , et plusieur rumeurs disent que les jeux de l'E3 tournait enfaite sur du CUBE , ces rumeurs peuvent se préciser quand ont vois ces photo:

Image
Image
Image

pourquoi des game cube sur le plateau alor que la conférence etait spécialement pour la WII???
Tout cela pour dire que Le prochain secret de NINTENDO sera sur le Hardware et que nous seront impressioné par les beauté des jeux ;)

Edith : Il se pourrai bien que des game cube soit placer sous les TV comme on peut le voir sur cette photo:
Image
on remarquer très bien le transfo game cube , donc le boitier que l'ont vois sur la télé ne pourrai ètre qu'une coque en plastique avec un led bleu a l'interieur...
Dernière modification par Gnomousi le lun. 15 mai 2006 - 22:40, modifié 1 fois.
-=GnO_oUsi=-
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lol alors ca c'est pas mal :D

mais c'est pas con le coup du HD, j'aurais jamais pensé que ne pas faire HD avait un avantage :P

et c'est pourtant logique...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Et bien la voila notre conspiration after-E3 !
Je commençais a m' inquieter quoi, ça manquait vraiment de piment...

Nintendo Europe, viens donc nous expliquer tout ça...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

je sais pas si c'est en effet la GC qui tournait pour tous les jeux, n'empeche que sa presence ici reste plus que douteuse :lol:

et tellement bien cachée dans le pti coffre en bois et abilement recouverte d'un ruban adesif grisatre, on croirait une Wii dis donc !

trop rigolo ce topic :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

le secret c'est que la télécommande de la wii marchera a piles :D
Draconite
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 15:41

Message par Draconite »

Les gamecubes, c'est vraiment étrange mais les gens qui l'ont essayé en démo ont bien joués sur des vraies Wii, non?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Les gamecubes étaient la juste pour la démo de ZELDA peandant la conférence et sur les bornes de ZELDA sur le salon ;) :D

sinon la manette revolution marchera apparemment bien a piles :ghost:

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=bXes
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Draconite a écrit :Les gamecubes, c'est vraiment étrange mais les gens qui l'ont essayé en démo ont bien joués sur des vraies Wii, non?

mais a la limite, tant qu'on y est, qui te dit que ce que tu vois comme une Wii jouable a l'E3 ne contient pas en fait les composants internes d'une NGC ?

comme ils ont rien di niveau hardware, si ca se trouve ils ne savent meme pas encore ce qu'ils vont mettre dedan :P


mdr nintendo ils dechirent ya pas a dire :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Draconite
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 15:41

Message par Draconite »

Benn a écrit :
Draconite a écrit :Les gamecubes, c'est vraiment étrange mais les gens qui l'ont essayé en démo ont bien joués sur des vraies Wii, non?

mais a la limite, tant qu'on y est, qui te dit que ce que tu vois comme une Wii jouable a l'E3 ne contient pas en fait les composants internes d'une NGC ?

comme ils ont rien di niveau hardware, si ca se trouve ils ne savent meme pas encore ce qu'ils vont mettre dedan :P


mdr nintendo ils dechirent ya pas a dire :D
mdr lol! Oui, tu as tout à fait raison. Si ça se trouve c'est un Gamecube Lite qu'ils ont fabriqué uniquement pour cet E3. Lorsqu'ils vont mettre la console en vente on aura l'impression d'avoir la même console que ceux qu'ils ont essayé à l'E3, mais on peu vraiment être surpris!!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

mais.... LOL
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Le Wiipad à pile , ça ne m'étonne pas , mais tout comme le Pad 360 ça ne m'étonnerais pas non plus que des kits de batterie soit vendus séparament.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

je voudrais pas être méchant mais... c'est vraiment trop gros pour être vrai. En admettant que les jeux présentés tournent sur l'équivalent d'une Gamecube, la console ne se serait pas retrouvée sur la scène mais en régie... de même, je doute que la Gamecube ait été capable d'afficher ce qu'on a vu lors de cette conférence, elle a tout de même ses limites !!

Et même, pour enfoncer le clou, je doute sincèrement qu'ils fassent tourner des versions pré-démo sur une Gamecube tout ce qu'il y a de plus banale ; ils le feraient plutôt sur une station de développement, par exemple, ou sur un engin plus puissant (pas pour tricher mais pour pallier au fait que les jeux soient toujours à un stade peu avancé et potentiellement peu optimisé).

Maintenant, je ne sais pas ce qu'une Gamecube fait sur scène, mais surtout n'en tirez pas de conclusions :D
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

Sûrement des holo-projecteurs de Miyamoto.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

On voit des GC sur scène depuis le début de ce topic, mais moi je vois deux boîtiers à la façade un peu trop lumineuse et chargée de leds pour qu'il s'agisse réellement de cette console ^^ Rien que voir deux amoules, et blanches de surcroît, me donne envie de dire qu'il s'agit d'un autre matériel.

EDIT : après revisionnage du début de conférence, c'est vrai que ça ressemble quand même rudement à des GC :D
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

je suis du même avis que yoann007, c trop gros...faut arreter de se prendre la tête avec ses rumeurs à la con...
y aurait moyen d'avoir le lien où Perrin Kaplan fait sa "révélation" ?
Répondre