Advance Wars : Dual Strike

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

JUIL a écrit :Je suis à la mission 21 et pour le moment , je n'ai pas trouvé ça très compliqué.

Mais ce jeu est terrible. Les nouveautés sont vraiment vraiment sympas ^^ Les nouvelles unités, les nouveaux modes de jeu, les nouveaux COs, on se fait vraiment pas arnaquer !

J'ai joué des milliards d'heures au 2 et pourtant je trouve toujours autant de plaisir sur cet opus DS. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Pour moi, le seul probleme est la jouabilité au stylet , j'arrête pas de faire des gaffes alors je joue à la croix ( question d'habitude).
Je suis comme toi, je fais plein de gaffe à cause de la maniabilité au stylet, en plus c'est plus fatigant à la longue (et oui tenir la console à 1 main ça fatigue au bout d'une journée sur AW). Je n'ai pas joué aux épisodes sur GBA mais je préfère la manibilité à la croix et aux boutons.

Sinon je propose que chacun donne ses généraux préférer et leur combinaisons en mode DS. Moi j'aime bien Jess et Jake (vive les tanks ;)) et aussi Jake et Rachel.
Dernière modification par InGueMark le mer. 12 oct. 2005 - 16:55, modifié 1 fois.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Vous allez me ruiner...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je l'ai reçu à midi, et pour le moment je le trouve très bien! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

InGueMark a écrit :
JUIL a écrit :Je suis à la mission 21 et pour le moment , je n'ai pas trouvé ça très compliqué.

Mais ce jeu est terrible. Les nouveautés sont vraiment vraiment sympas ^^ Les nouvelles unités, les nouveaux modes de jeu, les nouveaux COs, on se fait vraiment pas arnaquer !

J'ai joué des milliards d'heures au 2 et pourtant je trouve toujours autant de plaisir sur cet opus DS. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Pour moi, le seul probleme est la jouabilité au stylet , j'arrête pas de faire des gaffes alors je joue à la croix ( question d'habitude).
Je suis comme toi, je fais plein de gaffe à cause de la maniabilité au stylet, en plus c'est plus fatigant à la longue (et oui tenir la console à 1 main ça fatigue au bout d'une journée sur AW). Je n'ai pas joué aux épisodes sur GBA mais je préfère la manibilité au stylet.

Sinon je propose que chacun donne ses généraux préférer et leur combinaisons en mode DS. Moi j'aime bien Jess et Jake (vive les tanks ;)) et aussi Jake et Rachel.
moi j'aime bien max et grimm : les boss au combats direct!
lors du pouvoir relais, ca tue tout!!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Tonio a écrit : moi j'aime bien max et grimm : les boss au combats direct!
lors du pouvoir relais, ca tue tout!!
Je vois, tu fais pas dans la subtilité lol. Faudrais que j'essai cette combinaisons une fois. Sinon je suis à une carte rempli d'unité ennemi qui détruits les autres lorsqu'elles se déplacent sur la même case qu'une autre unité, le tout sous une tempète de sable ! ça va être chaud !
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Moi perso j'ai jouer aux 2 autres sur GBA et pour l'instant je trouve
la version DS est plus facile que les deux autres enfin c'est un avis perso
d'ailleurs est ce que qq'un sait s'il existe un mode difficile comme
sur le 1er volet (on le debloquer apres avr fini la campagne une 1ere fois et en appuyant sur Select)... :qblock:
Et comme etant un "vieux de la vielle" je prefere jouer avec la croix directionnelle et mes deux perso sont MAX et KANBEI (d'ailleurs les Yellows Comet sont de loin les meilleurs soldat qui existe sur Omega land Ah Ah Ah...)
A pluche J'y :mariosmall:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Nenel a écrit :Moi perso j'ai jouer aux 2 autres sur GBA et pour l'instant je trouve
la version DS est plus facile que les deux autres enfin c'est un avis perso
d'ailleurs est ce que qq'un sait s'il existe un mode difficile comme
sur le 1er volet (on le debloquer apres avr fini la campagne une 1ere fois et en appuyant sur Select)... :qblock:
Et comme etant un "vieux de la vielle" je prefere jouer avec la croix directionnelle et mes deux perso sont MAX et KANBEI (d'ailleurs les Yellows Comet sont de loin les meilleurs soldat qui existe sur Omega land Ah Ah Ah...)
A pluche J'y :mariosmall:
Une fois que tu finis la campagne, tu peux acheter la campagne expert dans le dépot. L'histoire est la même que dans la campagne normal, sauf que le jeu est plus dur (normal ;)) l'ennemi à plus d'unité dès le débuts (genre 3 tank m à la 1ère mission) et les cartes peuvent changer (la 3ème map est différente par exemple). De plus on peut prendre n'importe quel CO que l'on a débloqué et on a directement accès au combat relais. Pour finir les mission rapporte 2 fois plus d'XP et d'argent. Idéale pour monter ses persos de niveaux.

Quand on finis le jeu on débloque les fonds d'écrans des 3 persos les plus utilisés, donc grâce au mode expert, on peut débloquer le fond d'écran de tous les persos !!!

On débloque aussi de nouveau talent pour chaque perso si on finis les 2 campagnes.

Persos je suis à la mission 10 de la campagne expert.
J'ai les fonds d'écrans de Jakes (Niv7) Rachel et Max.

CE JEUX EST ENORME !!!

J'en suis à 40 Heures de jeux et je ne suis toujours pas lassé, je n'ai toujours pas touché au mode champ de bataille (dont il me reste une 50aine de map à débloqué) le mode défi et le mode action. Et je vais surement essayer le mode multi ce week end si j'ai le temps.

Je suis juste déçu que l'on ne parle pas plus de se jeux sur le forum...

PS : c'est vrai que Kanbei est énorme, mais vu que ces unités coute plus cher, je ne le prend uniquement sur les maps où il n'y a pas de base, comme ça on profite de ses avantages, et pas de ses inconvénients ;)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Moi a vrai dire je n'en parle pas car je suisnul a ce jeu, mais etre que je n'ai pas assez de patience... J'en suis a la mission 17 et je galere :p, 9h de jeu :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je n'ai pas été tres attiré par ce jeu. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais connu les anciennes versions de ce jeu.
Et qui dit stratégie dit trop réfléchir :)

Une bonne raison de l'acheter d'apres vous?? Peut etre qu'il me tentera.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai le jeu, et je kiffe vraiment à mort et addictif au possible !
La campagne est passionnante, l'intrigue est dévoilée petit à petit, et de nouvelles unités font progressivement leur apparition. J'en suis à la mission n°22 avec 19h de jeu, et j'ai encore fait aucune carte battle.
Niveau stratégie et tactique, c'est suffisamment bien profond et pensé, et la lassitude ne vient jamais.
Niveau personnages, j'ai bien Max et Grimm, qui défoncent tout au corps à corps.

Par contre, le seul point noir, c'est que parfois j'ai une irresistible envie de balancer ma DS quand l'ennemi lance son pouvoir relais :x Enfin bon ca fait parti aussi du jeu...

CANLI > Le jeu est stratégique, certes, mais en général, on réfléchit pas énormément à chaque tour. Pour ma part, la manipulation de certaines unités demande réflexion, et le reste, c'est pas trop long...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Mon trip en ce moment c'est de faire du "champ de bataille" avec Sami et à faire des armées de 30-40 bazookas ! C'est puissant ! :)
_ALkyD_ a écrit : Par contre, le seul point noir, c'est que parfois j'ai une irresistible envie de balancer ma DS quand l'ennemi lance son pouvoir relais :x Enfin bon ca fait parti aussi du jeu...
Ah ! toi aussi ça te fais cet effet là ? :D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mais comment tu fais avec tes bazooka contre du tank (a partir de m) ?!!
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Simon le nintendomaniac a écrit :Mon trip en ce moment c'est de faire du "champ de bataille" avec Sami et à faire des armées de 30-40 bazookas ! C'est puissant ! :)
_ALkyD_ a écrit : Par contre, le seul point noir, c'est que parfois j'ai une irresistible envie de balancer ma DS quand l'ennemi lance son pouvoir relais :x Enfin bon ca fait parti aussi du jeu...
A oui, trop !
Genre j'ai une belle armée devant le QG de l'ennemi, je me dit "bon au prochain tour j'éclate son tank ici, je balaye l'hélico là-bas, je fait rameuter mes fantassins, etc...". Bref je peaufine bien la place de mes unités...
Jusqu'à ce que j'entende le bruitage caractéristique du pouvoir plein :grr: et que je voyes (vois ?) mes unités si chèrement positionnées se faire détruire un par un :grr:

Mais au moment de lancer la console, je me retiens, car je me souviens du prix d'une DS :masque:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

_ALkyD_ a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Mon trip en ce moment c'est de faire du "champ de bataille" avec Sami et à faire des armées de 30-40 bazookas ! C'est puissant ! :)
A oui, trop !
Genre j'ai une belle armée devant le QG de l'ennemi, je me dit "bon au prochain tour j'éclate son tank ici, je balaye l'hélico là-bas, je fait rameuter mes fantassins, etc...". Bref je peaufine bien la place de mes unités...
Jusqu'à ce que j'entende le bruitage caractéristique du pouvoir plein :grr: et que je voyes (vois ?) mes unités si chèrement positionnées se faire détruire un par un :grr:

Mais au moment de lancer la console, je me retiens, car je me souviens du prix d'une DS :masque:
Vive Sacha ;)

Sinon les pouvoirs relais de l'ennemi ne m'ont jamais énerver à ce point (à part peu être la mission où il faut capturer les 9 missiles pour détruire le satellite). Et puis en générales tu a le pouvoir relais juste après, et là c'est lui qui morfle ;)
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

C'est pas pour faire mon lourd mais les pouvoir CO me font bien enragé pour ma part en plus j'ai tendance a garder TROP longtemps mes pouvoirs...le truc a pas faire...IL FAUT UTILISER SON POUVOIR a CHAQUE FOIS c'est un conseil...bon j'y retourne
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même

Répondre