Design et nom definitif OFFICIEL de la DS
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
kayl669a a écrit :et le sterylet on le range où ???? ...... O_o ... le stylet pardon

Nintendo a dit qu'il y avait un emplacement pr le ranger (cf. news sur PA) ; toutefois la photo ne le montre pas.
A mon avis, il se range "au-dessous" de la console, sur la face inférieure de la partie inférieure (difficile à expliquer, erf ^^).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
par contre, treve de plaisanterie, parlons peu parlons bien, je n'irai pas par 4 chemins, je ne tournerai pas autour du potes, ,e vais etre clair:
Est ce que qqun peut m'expliqer COMMENT on va tenir cette satanée console quand on va jouet avec le stylet ??? Je m'interoge depuis le debut !
Est ce que qqun peut m'expliqer COMMENT on va tenir cette satanée console quand on va jouet avec le stylet ??? Je m'interoge depuis le debut !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
BA avec la main gauchekayl669a a écrit :par contre, treve de plaisanterie, parlons peu parlons bien, je n'irai pas par 4 chemins, je ne tournerai pas autour du potes, ,e vais etre clair:

NOn tu vois pas ça comme ça kayl ?
-
- Super Mario Bros
ben non je trouve ca bizarre... moi aussi j'ai de grande mains mais le fait de tenir le sterylet....stylet pardon...avec la main droite condamne les boutons de la console...donc on utiliser soit la console à 2 mains soit console a une main + sterylet ( on l'apelera comme ca dorenavant !).
J'ai bien compris ou pas ???
J'ai bien compris ou pas ???
ouais ta bien compris ! , ya :
1-croix directionnel , sterylet (^^) et boutons L maxi
2-ou la cnsole jouable avec les deux mains
3-ou console jouable avec les deux mains, et quelques selections possible sur le tactile (genre combat rpg , inventaire ...) ou pendant un cours moment tu pourra utiliser ton doight pour selectionner
1-croix directionnel , sterylet (^^) et boutons L maxi
2-ou la cnsole jouable avec les deux mains
3-ou console jouable avec les deux mains, et quelques selections possible sur le tactile (genre combat rpg , inventaire ...) ou pendant un cours moment tu pourra utiliser ton doight pour selectionner
-
- Super Mario Bros
Non mais tu trouves pas que ca limite carrement les possibilités ?? Ca perd bcp de son interet non ???
deja que je frole la crise de nerf a chaque fois qu'il y a une trace de doigt sur ma gba lol
sakuragi a écrit :ou pendant un cours moment tu pourra utiliser ton doight pour selectionner

OOOHHH oui je te comprend , la 3eme possibilité est pas pour moi non pluskayl669a a écrit :Non mais tu trouves pas que ca limite carrement les possibilités ?? Ca perd bcp de son interet non ???
sakuragi a écrit :ou pendant un cours moment tu pourra utiliser ton doight pour selectionnerdeja que je frole la crise de nerf a chaque fois qu'il y a une trace de doigt sur ma gba lol

-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
kayl669a a écrit :quoique...mieux vaut un doigt propre qu'un sterilet sale...C'est sur cette touche de poésie que je te souhaite une bonne nuit Sakuragi, seule ame nocturne parcourant encore ce forum !
ciaoooooooooooooooooooooooooo

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros