Design et nom definitif OFFICIEL de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kurapikasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Design et nom definitif OFFICIEL de la DS

Message par kurapikasa »

Regardez vite cette news pour les images de la ds http://membres.lycos.fr/kurapikasa2/ind ... news_id=81
edit si le lien ci dessus marche pas venez directement sur http://www.kurapikasa.fr.st

et le nom officiel retenu est .... DS :note:
Dernière modification par kurapikasa le mer. 28 juil. 2004 - 10:56, modifié 1 fois.
Si tu cherche des joueurs francais pour le warp pipe vient sur http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm , tu y trouvera plein de gens a ajouter a ta liste de contact de warp pipe pour etre sur de toujours trouver un adversaire francais disponible !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Pas mal, tu as été plus vite que PA :->.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kurapikasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kurapikasa »

si ca vous dérange pas de laisser un petit commentaire joyeux sur mon site car je vien de commencer (1 mois env) et ca fait toujours plaisir !!
Si tu cherche des joueurs francais pour le warp pipe vient sur http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm , tu y trouvera plein de gens a ajouter a ta liste de contact de warp pipe pour etre sur de toujours trouver un adversaire francais disponible !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Dès que j'aurai le temps je le ferai, par contre change l'url (bouton Edit pour changer ton message), ton lien est mort.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kurapikasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kurapikasa »

et un peit lien vers chez moi , qui vous lé apprit ce serait pas de refus non plus enfin bon ....
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

vous trouvez pas que le bouton power est un peu près de la croix ?
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

hé ben moi jla trouve très jolie, et ses détracteurs ne pourront plus dire qu'elle fait style "fisher price"....

"Ensuite, ce n'est pas moins de 120 jeux qui sont en cours de développement dans les 100 sociétés de développement qui se sont engagées à créer des jeux pour la Nintendo Dual Screen. Sur ces 120 jeux, il y a tout de même 20 jeux par Nintendo. Le géant de Kyoto a décidé de se surpasser avec cette console !"

voila qui fait un beau pied de nez à tout ceux qui disiaient qu'il n'y aura pas bcp de jeux à la sortie...
Image
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

on a pas fini d'appuyer sur power malencontreusement..........
Sinon le design est plus joli, c'est un fait !!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

kayl669a a écrit :on a pas fini d'appuyer sur power malencontreusement..........
ben ouai j'en ai bien peur... maintenant faut voir s'il agit sur une simple pressions (la c'est la catastrophe) ou si il faut rester appuyer longtemps...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

kayl669a a écrit :on a pas fini d'appuyer sur power malencontreusement..........
si t'es pas un manchot, t'appuierai pas trop souvent sur power...
Image
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :
voila qui fait un beau pied de nez à tout ceux qui disiaient qu'il n'y aura pas bcp de jeux à la sortie...
Ouai enfin bon, entre ce qui est dit avant l'arrivée d'une console et la finalité y'a toujours une bonne différence! Et puis, si le quart des jeux est un portage n64...

Enfin, bon, on verra bien. Moi elle ne m'emballe toujours pas. Les jeux, il ne suffit pas de les annoncer! Il faut les montrer!

Sinon, très jolie le design du ds.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Je retire tout ce que j'ai pu dire sur le design play skool de la Ds. Cette nouvelle version est vraiment très très sympa Merci Kurapikasa !
Edit on peut voir des image plus grande sur Gamekult ici
Dernière modification par The only dude le mer. 28 juil. 2004 - 11:34, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A oui la on peu dire que la DS a de la gueule, bravo Nintendo :love2:

Bon moi aussi je trouve le bouton power au dessus de la croix mal foutu , mais c'est impossible que ce soit un simple pression BIgBAM sinon ce serais vraiment dangereux :-D

Ex: dans un jeu de baston ou les manip ce font vite et de facon parfois confuse , le doight peu vite glissé.

Enfin pas de panic, nintendo et pas aussi con pour avoir mis ce bouton a la légere.

MAGNIFIQUE, plus belle que la PSP, plus solide pour la protection d'ecran apparement , du beau boulot!

PS: il est toujours pas la le stick analogique :cry:
Dernière modification par sakuragi le mer. 28 juil. 2004 - 11:35, modifié 1 fois.
kurapikasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kurapikasa »

bah de rien c'est juste mon travail de trouver les news ;-) et jle fait bien c'est tout en plus des news comme ca de bon matin ca fait trop plaisir quand on est fan de nintendo :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Neonitrus a écrit :
si t'es pas un manchot, t'appuierai pas trop souvent sur power...
ouaaaaaaah comment tu m'as cassé lààààààà :-o ..................

:boulet:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre