Ubisoft, le nouveau Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Darkdamien a écrit :Maois bon c'est pas une raison de toute façon pour sortir des jeux comme doshin ou pikmin
Oo

Il eût mieux vallu que rien ne fusse ?

(spéciale cassedédi à Dante, qui se reconnaîtra)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kayl669a a écrit :moi pikmin j'ai pas detesté ! c'etait certe tres court, tres facile, et tres peu profond, mais c assez rigolo...
Moi aussi j'ai trouvé ce jeu vraiment très bien et raffraîchissant.
Bon c'est pas le hit suprême c'est clair mais je me suis bien amusé en y jouant. :)
Sinon pour ce qui est des minis-jeux multijoueurs... je ne vois personnellement pas pourquoi on ne pourait pas en faire des plus élaborés que Tetra's tracker et Four Sword, pour moi c'est de la fainéantise, un point c'est tout.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :franchement, a vous écouté, on aurait des jeux qui se ressemble tous

laissez un peu les développeurs s exprimer...
Oui enfin a la fin c'est nous qui jouons a leurs jeux donc forcemment s'ils font des trucs dont on veut pas on le dit, enfiond e toute façon il est clair que cette idée de nintendo ne fait carrement aps n'unanimité, il fonce ds le mur, tant pis pour eux (apres tout nous on a qu'à pas acheter leurs jeux mais bon voir tetra hamachin apres OOt forcemment...).

Ils comprennnent pas que les petits jeux simple a jouer et facile d'acès on les toruve sur portable, sur PC pour que dalle (en libre téléchargement parfois...), ils veulent couler leur propre navire benq u'il le fasse apres tout, un concurrent en moins ca nous fera économiser l'achat d'une console
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

doshin a été la seule déceptions de nintendo pour moi....pas jouable, moche (quoique l'eau était plutot jolie), la musique d'ascenseur, je l'ai revendue au bout d'une semaine et il ne me manque pas....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Oui enfin a la fin c'est nous qui jouons a leurs jeux donc forcemment s'ils font des trucs dont on veut pas on le dit, enfiond e toute façon il est clair que cette idée de nintendo ne fait carrement aps n'unanimité, il fonce ds le mur, tant pis pour eux (apres tout nous on a qu'à pas acheter leurs jeux mais bon voir tetra hamachin apres OOt forcemment...).
ça fait 5 ans qu on nous rabache qu ils foncent dans le mur... ils sont toujours là, et toujours en haut de la fiche :)

Ils comprennnent pas que les petits jeux simple a jouer et facile d'acès on les toruve sur portable, sur PC pour que dalle (en libre téléchargement parfois...), ils veulent couler leur propre navire benq u'il le fasse apres tout, un concurrent en moins ca nous fera économiser l'achat d'une console
et pourtant, le succès de leur jeu "simple", dont 2 sont déjà sorti, prouvent le contraire

Wario Ware s est très bien vendu et Pac-Man possède de bonne critique
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit :et pourtant, le succès de leur jeu "simple", dont 2 sont déjà sorti, prouvent le contraire

Wario Ware s est très bien vendu et Pac-Man possède de bonne critique
Wario Ware s'est très bien vendu sur GBA... je ne crois pas que la version GC a fait des scores faramineux...
Ce genre de petits jeux simples ça passe bcp mieux sur portables. Et Pac-Man on verra aux ventes parce que les critiques ça n'assure pas forcément le succès du titre.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

vu que Pac-Man est gratuit, on aura pas de vente :D

sinon, pour Wario:

Atsumare! Made in Wario 273,769

la version GBA s est vendu a 490 000... c plutot pas mal koi

Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit :vu que Pac-Man est gratuit, on aura pas de vente :D

sinon, pour Wario:

Atsumare! Made in Wario 273,769

la version GBA s est vendu a 490 000... c plutot pas mal koi
Mouais, pas mal je ne pensait pas que la version GC s'était vendue autant (plus que BK, quel gâchis quand même).
M'enfin, c'est le Japon, et ce genre de jeux fonctionne plus facilement là-bas... On verra dans le reste du monde.
Pac-Man gratuit? Tant mieux alors, là c'est tout de suite plus intéressant.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ouai franchement rien a dire,les minis jeux s'est bon pour les portables, sur game cube la majoritée des gamers recherchent autre chose que du tetra ou autre trucs du genre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ben t achète les excellent jeux des éditeurs tiers alors

je vois pas ou est le prob

vous vous plaignez de manque de diversité, et quand il y en a

sur GC, je recherche de tout, autant des mini jeu, que des jeux solo

les Wario Ware, etc sont les bienvenu

d ailleurs, je nai pas acheté la version GBA car je ne joue quasi jms sur portable... je prendrais la version GC

dire que les mini jeu c bon pr les portable, c aussi absurde que de dire que les FPS sont bon pr les PC, les jeux de plateforme pr les console, etc

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Nintendo peut sortir des minis jeux si c'est compensé par des gros hits solo mais il y a quoi en gros hits solo? Un mario sunshine que jai acheté a 30 euro pour rien, un zelda que jai aimé mais qui au fond n'est pas extraordinaire et un pikmin...... je me tait sur se point.Evidemment il y a eternal darkness que j'ai aimé, metroid auquelle j'ai pas super aimé mais qui reste exellent ds son ensemble , un metal gear qui s'annonce sensationnel mais tout ces jeux ne sont pas fait par nintendo eux meme.Se sont des boites a part.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

et ou est le problème? :roll:

tu joue sur les mot pr rien

Retro Studio est Nintendo... c juste un studio américain... comme NST est Nintendo, mais en amérique

SK est 2nd party mais font des jeux pour Nintendo en collaboration avec Nintendo

je vois vrmt pas le prob... tu rale juste pr le plaisir de raler là

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :et ou est le problème? :roll:

Retro Studio est Nintendo... c juste un studio américain... comme NST est Nintendo, mais en amérique

SK est 2nd party mais font des jeux pour Nintendo en collaboration avec Nintendo

Ce que je veux dire c'est que la boite responsable des hits N64 regresse sans parler des jeux rare.....ect
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c subjectif ce ke tu dis

Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Maitre-Olokin a écrit :
LPC a écrit :et ou est le problème? :roll:

Ce que je veux dire c'est que la boite responsable des hits N64 regresse sans parler des jeux rare.....ect
Où veut tu en venir?

Répondre