Ubisoft, le nouveau Nintendo
- Count Dooku
- Admin
Moi aussi j'ai trouvé ce jeu vraiment très bien et raffraîchissant.kayl669a a écrit :moi pikmin j'ai pas detesté ! c'etait certe tres court, tres facile, et tres peu profond, mais c assez rigolo...
Bon c'est pas le hit suprême c'est clair mais je me suis bien amusé en y jouant.

Sinon pour ce qui est des minis-jeux multijoueurs... je ne vois personnellement pas pourquoi on ne pourait pas en faire des plus élaborés que Tetra's tracker et Four Sword, pour moi c'est de la fainéantise, un point c'est tout.
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui enfin a la fin c'est nous qui jouons a leurs jeux donc forcemment s'ils font des trucs dont on veut pas on le dit, enfiond e toute façon il est clair que cette idée de nintendo ne fait carrement aps n'unanimité, il fonce ds le mur, tant pis pour eux (apres tout nous on a qu'à pas acheter leurs jeux mais bon voir tetra hamachin apres OOt forcemment...).LPC a écrit :franchement, a vous écouté, on aurait des jeux qui se ressemble tous
laissez un peu les développeurs s exprimer...
Ils comprennnent pas que les petits jeux simple a jouer et facile d'acès on les toruve sur portable, sur PC pour que dalle (en libre téléchargement parfois...), ils veulent couler leur propre navire benq u'il le fasse apres tout, un concurrent en moins ca nous fera économiser l'achat d'une console
doshin a été la seule déceptions de nintendo pour moi....pas jouable, moche (quoique l'eau était plutot jolie), la musique d'ascenseur, je l'ai revendue au bout d'une semaine et il ne me manque pas....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Metal Mario
ça fait 5 ans qu on nous rabache qu ils foncent dans le mur... ils sont toujours là, et toujours en haut de la ficheDarkdamien a écrit :Oui enfin a la fin c'est nous qui jouons a leurs jeux donc forcemment s'ils font des trucs dont on veut pas on le dit, enfiond e toute façon il est clair que cette idée de nintendo ne fait carrement aps n'unanimité, il fonce ds le mur, tant pis pour eux (apres tout nous on a qu'à pas acheter leurs jeux mais bon voir tetra hamachin apres OOt forcemment...).

et pourtant, le succès de leur jeu "simple", dont 2 sont déjà sorti, prouvent le contraireIls comprennnent pas que les petits jeux simple a jouer et facile d'acès on les toruve sur portable, sur PC pour que dalle (en libre téléchargement parfois...), ils veulent couler leur propre navire benq u'il le fasse apres tout, un concurrent en moins ca nous fera économiser l'achat d'une console
Wario Ware s est très bien vendu et Pac-Man possède de bonne critique
- Count Dooku
- Admin
Wario Ware s'est très bien vendu sur GBA... je ne crois pas que la version GC a fait des scores faramineux...LPC a écrit :et pourtant, le succès de leur jeu "simple", dont 2 sont déjà sorti, prouvent le contraire
Wario Ware s est très bien vendu et Pac-Man possède de bonne critique
Ce genre de petits jeux simples ça passe bcp mieux sur portables. Et Pac-Man on verra aux ventes parce que les critiques ça n'assure pas forcément le succès du titre.
- Count Dooku
- Admin
Mouais, pas mal je ne pensait pas que la version GC s'était vendue autant (plus que BK, quel gâchis quand même).LPC a écrit :vu que Pac-Man est gratuit, on aura pas de vente
sinon, pour Wario:
Atsumare! Made in Wario 273,769
la version GBA s est vendu a 490 000... c plutot pas mal koi
M'enfin, c'est le Japon, et ce genre de jeux fonctionne plus facilement là-bas... On verra dans le reste du monde.
Pac-Man gratuit? Tant mieux alors, là c'est tout de suite plus intéressant.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ouai franchement rien a dire,les minis jeux s'est bon pour les portables, sur game cube la majoritée des gamers recherchent autre chose que du tetra ou autre trucs du genre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
ben t achète les excellent jeux des éditeurs tiers alors
je vois pas ou est le prob
vous vous plaignez de manque de diversité, et quand il y en a
sur GC, je recherche de tout, autant des mini jeu, que des jeux solo
les Wario Ware, etc sont les bienvenu
d ailleurs, je nai pas acheté la version GBA car je ne joue quasi jms sur portable... je prendrais la version GC
dire que les mini jeu c bon pr les portable, c aussi absurde que de dire que les FPS sont bon pr les PC, les jeux de plateforme pr les console, etc
je vois pas ou est le prob
vous vous plaignez de manque de diversité, et quand il y en a
sur GC, je recherche de tout, autant des mini jeu, que des jeux solo
les Wario Ware, etc sont les bienvenu
d ailleurs, je nai pas acheté la version GBA car je ne joue quasi jms sur portable... je prendrais la version GC
dire que les mini jeu c bon pr les portable, c aussi absurde que de dire que les FPS sont bon pr les PC, les jeux de plateforme pr les console, etc
-
- Liquid Mario
Nintendo peut sortir des minis jeux si c'est compensé par des gros hits solo mais il y a quoi en gros hits solo? Un mario sunshine que jai acheté a 30 euro pour rien, un zelda que jai aimé mais qui au fond n'est pas extraordinaire et un pikmin...... je me tait sur se point.Evidemment il y a eternal darkness que j'ai aimé, metroid auquelle j'ai pas super aimé mais qui reste exellent ds son ensemble , un metal gear qui s'annonce sensationnel mais tout ces jeux ne sont pas fait par nintendo eux meme.Se sont des boites a part.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
et ou est le problème? 
tu joue sur les mot pr rien
Retro Studio est Nintendo... c juste un studio américain... comme NST est Nintendo, mais en amérique
SK est 2nd party mais font des jeux pour Nintendo en collaboration avec Nintendo
je vois vrmt pas le prob... tu rale juste pr le plaisir de raler là

Retro Studio est Nintendo... c juste un studio américain... comme NST est Nintendo, mais en amérique
SK est 2nd party mais font des jeux pour Nintendo en collaboration avec Nintendo
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :et ou est le problème?
Ce que je veux dire c'est que la boite responsable des hits N64 regresse sans parler des jeux rare.....ect
-
- Super Mario
Où veut tu en venir?Maitre-Olokin a écrit :LPC a écrit :et ou est le problème?
Ce que je veux dire c'est que la boite responsable des hits N64 regresse sans parler des jeux rare.....ect