Ubisoft, le nouveau Nintendo
Ubisoft, le nouveau Nintendo
Comment cette phrase va faire raget certain, mais je trouve que ubisoft a grave assuré en 2003.
- Splinter cell
- Beyond good & evil
- XIII
- Prince of persia
Moi je dis bravo ^^ vivement la suite
- Splinter cell
- Beyond good & evil
- XIII
- Prince of persia
Moi je dis bravo ^^ vivement la suite
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ce que jaime chez ubi c'est que leur jeux ont un vrai cachet, une vrai personnalitée, vs etes pas d'accord avec moi?
Moi aussi, jai eus SMS a 30 euro neuf et ji ai presque pas jouer.Mais je me suis eclaté a rayman 3 qui est exellent sur bcp de point sauf la durée de vie peut etre.Non mais franchement l'humour de rayman3 est dementiel
allié a de superbe graphisme (la tour de crystal ) rayman 3 c'est de la bonne humeur a tout les instants avec des ennemies debiles qui font aussi l'ambiance loufoque du jeu.
mais j'avoue avoir préféré rayman3 à SMS.
Moi aussi, jai eus SMS a 30 euro neuf et ji ai presque pas jouer.Mais je me suis eclaté a rayman 3 qui est exellent sur bcp de point sauf la durée de vie peut etre.Non mais franchement l'humour de rayman3 est dementiel

Dernière modification par Maitre-Olokin le ven. 26 déc. 2003 - 10:04, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Si t'm les mechants débiles, les bons graphismes, prend metal arms tu sera servit!Maitre-Olokin a écrit :Ce que jaime chez ubi c'est que leur jeux ont un vrai cachet, une vrai personnalitée, vs etes pas d'accord avec moi?
mais j'avoue avoir préféré rayman3 à SMS.
Moi aussi, jai eus SMS a 30 euro neuf et ji ai presque pas jouer.Mais je me suis eclaté a rayman 3 qui est exellent sur bcp de point sauf la durée de vie peut etre.Non mais franchement l'humour de rayman3 est dementielallié a de superbe graphisme (la tour de crystal ) rayman 3 c'est de la bonne humeur a tout les instants avec des ennemies debiles qui font aussi l'ambiance loufoque du jeu.
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
IL veut dire qu'avant nintendo c'était les number one en matière de création de jeux de qualité (enfin c'est pasmon opinion mais passons), ce qui n'est plus le cas maintenant, ubi soft semble devenir un des meilleur éditeur au monde (enfin d'apres certains car moi je les trouvent toujours aussi mauvais a part pour rayman 3 et XIII), donc ds un sens ils prennent la place de nintendo, ubi soft assurent comme le faisait big n jadis (toujours d'apres lui...)LPC a écrit :je vois pas pkoi "le nouveau Nintendo" O_o
UbiSoft c UbiSoft et Nintendo c Nintendo
d ailleurs, je vois pas trop en koi leur jeu se ressemble
ca fait 2 ans qu UbiSoft assure et se place a hauteur de grosse pointure japonaise!
Si ! Les 3/4 des jeux se suivent et se ressemblent horriblement (un peu moins sur GameCube que sur les autres consoles)... Et Ubi Soft sort des jeux originaux, qui ont vraiment chacun leur personnalité.Maitre-Olokin a écrit :Ce que jaime chez ubi c'est que leur jeux ont un vrai cachet, une vrai personnalitée, vs etes pas d'accord avec moi?

- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
bof, pense pas que ça soit dans ce sens, mais bon..; >_<Darkdamien a écrit : IL veut dire qu'avant nintendo c'était les number one en matière de création de jeux de qualité (enfin c'est pasmon opinion mais passons), ce qui n'est plus le cas maintenant, ubi soft semble devenir un des meilleur éditeur au monde (enfin d'apres certains car moi je les trouvent toujours aussi mauvais a part pour rayman 3 et XIII), donc ds un sens ils prennent la place de nintendo, ubi soft assurent comme le faisait big n jadis (toujours d'apres lui...)
pr moi, Nintendo, UbiSoft, Capcom, Konami, etc se valent tous... y en a pas un au dessus des autres, car ils font tous des excellent jeux, comme des jeux moins bon
-
- Mario Bros
C qui a de bien chez Ubi...c qu'ils ont un grand créateur, Ancel et des developpeurs qui ont envis de ce l'acher vu qu'il ont étés cantoner au jeu de bambin pendant beaucoup d'année.
De plus ubi laisse le temps a ces dévelepeur de finir leur jeu. Et les develepeur leur rende bien puisque sans abuser il prenne le temps de nous pondre des jeux grandioses.
Je trouve que Ubi resemble assez a nintendo dans sont approche du jeu video.Les jeux feancofone avez dans e temps une vrai patte graphique (la french touch comme on l'apeler a l'epoque ) mais je trouve que les devellepeur d'ubi ont su regarder vers les titre de bigN pour ameliorer leur gameplay....et sa donne des jeu comme BGE, rayman 3, prince of persia....franchement MERCI Ubi.
edit: Ah oui, et en plus il font du multi plateforme sans abu et de qualité....
De plus ubi laisse le temps a ces dévelepeur de finir leur jeu. Et les develepeur leur rende bien puisque sans abuser il prenne le temps de nous pondre des jeux grandioses.
Je trouve que Ubi resemble assez a nintendo dans sont approche du jeu video.Les jeux feancofone avez dans e temps une vrai patte graphique (la french touch comme on l'apeler a l'epoque ) mais je trouve que les devellepeur d'ubi ont su regarder vers les titre de bigN pour ameliorer leur gameplay....et sa donne des jeu comme BGE, rayman 3, prince of persia....franchement MERCI Ubi.
edit: Ah oui, et en plus il font du multi plateforme sans abu et de qualité....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
A part la gameplay peut etre, les jeux ubi n'ont rien a voir avec les jeux nintendo.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros