[Topic Officiel] Resident Evil 4
-
- Silicon Mario
Re 4 explose c'est bouse de Resident evil.
Enfin bref j'ai encore du mal a croire que certain ose prétendre que les ancien ou les heros avait 4 a 5 balais dans le cul, des graphismes précalculé, des evenments qui a chaque épisode se ressemblait (des moinneau qui casse les vitres, les chiens chiens a mamie cacher, etc....)
Re4 c'est une meilleur ambiance grace a des enironement 3D vraiment tres travailler, un effet de grain vraiment bien foutue, une jouabilité du tonnerre, une aspect gore bien foutue, un petit coter stressant du faite que léon est un bleu, l'histoire interressante. Certe même avec du home cinema je trouve qu'on es pas encore dans le stress que m'éprouvais Alien vs predator dans la campagne du marines, mais bon l'ambiance s'est renforce et les balais dans le cul on disparut.
RE 4 c'est culte, les anciens c'est de la merde. Enfin bref ma 2eme référence cette année avec Shadow heart 2.
Enfin bref j'ai encore du mal a croire que certain ose prétendre que les ancien ou les heros avait 4 a 5 balais dans le cul, des graphismes précalculé, des evenments qui a chaque épisode se ressemblait (des moinneau qui casse les vitres, les chiens chiens a mamie cacher, etc....)
Re4 c'est une meilleur ambiance grace a des enironement 3D vraiment tres travailler, un effet de grain vraiment bien foutue, une jouabilité du tonnerre, une aspect gore bien foutue, un petit coter stressant du faite que léon est un bleu, l'histoire interressante. Certe même avec du home cinema je trouve qu'on es pas encore dans le stress que m'éprouvais Alien vs predator dans la campagne du marines, mais bon l'ambiance s'est renforce et les balais dans le cul on disparut.
RE 4 c'est culte, les anciens c'est de la merde. Enfin bref ma 2eme référence cette année avec Shadow heart 2.
-
- Mario Bros
Pourquoi tu dis que Leon est un bleu? Jcomprend pas lol 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Super Mario Bros
comme Snake alors!!!!!Haloman a écrit :Les bleu save pas tirer en mouvement. Ils faut qu'il campe pour savoir viserMalik a écrit :Pourquoi tu dis que Leon est un bleu? Jcomprend pas lol.

sinon je suis au chateau et ya trop de moine à buter. c'est trop chaud surtout que j ai pas assez de munitions. bon jvais m'y remettre mais d'abord dodo.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Juste pour dire que je viens de finir le jeu
franchement ce jeu possede style de rien pas mal de moments cultes, je n'avais pour ainsi dire jamais fait de RE avant celui la (jai commencé le rebirth et le zéro mais je les (h)ais zappé trop soulant) et bien celui la je lai fait en 4 jours et en un peu moin de 20 heures! je suis revenu a lépoque du college-lycée ou je pouvait faires des semaines de 40 heures de jeu lol ca ma bien fait plaisir de retrouver de la saveur ds le milieu JV...
graphiquement le jeu est tres tres beau mais les textures sont parfois assez limites (du au manque de places du mdvd??) mais les environnement sont vraiment excellement travaillé (feu, village, brouillard,cimetiere etc...) ce qui compense largement les petites défault techniques (aliasing, textures pas au top defois etc) mais ca reste a nen pas douter lun des jeux les plus agrébales de cette génération...
concernant le jeu lui même jai trouvé les phases de blast jouissif et contrairement a dautres certains moment du jeu mont vraiment angoissé et fait flippé je peux le dire(comme le moments des égouts ) faut dire jy ai joué que le soir avec une bonne instal...et que dans lensemble le jeu est vraiment "cracra" et "dégeu" ca met un peu mal a laise a 1h du mat seul sur canapé mais bon je lai trouvé franchement sympa.
concernant le sénario il est pas tip/top mais il se laisse suivre coulément et certains persos sont assez charismatique (lord saddler) et on aime a les voir + ou - évolué ds le jeu.
bon enfin pour moi RE4 est une experience a faire sur cette génération mais comme pas mal de game les conditions de jeux compte pas mal c'est sur que jouer sur une 36 cm a 2 heures de lapres midi ne procuront pas les mêmes sensations que sur un 72 cm et un ampli a 2 heure du mat lol enfin voila

graphiquement le jeu est tres tres beau mais les textures sont parfois assez limites (du au manque de places du mdvd??) mais les environnement sont vraiment excellement travaillé (feu, village, brouillard,cimetiere etc...) ce qui compense largement les petites défault techniques (aliasing, textures pas au top defois etc) mais ca reste a nen pas douter lun des jeux les plus agrébales de cette génération...
concernant le jeu lui même jai trouvé les phases de blast jouissif et contrairement a dautres certains moment du jeu mont vraiment angoissé et fait flippé je peux le dire(comme le moments des égouts ) faut dire jy ai joué que le soir avec une bonne instal...et que dans lensemble le jeu est vraiment "cracra" et "dégeu" ca met un peu mal a laise a 1h du mat seul sur canapé mais bon je lai trouvé franchement sympa.
concernant le sénario il est pas tip/top mais il se laisse suivre coulément et certains persos sont assez charismatique (lord saddler) et on aime a les voir + ou - évolué ds le jeu.
bon enfin pour moi RE4 est une experience a faire sur cette génération mais comme pas mal de game les conditions de jeux compte pas mal c'est sur que jouer sur une 36 cm a 2 heures de lapres midi ne procuront pas les mêmes sensations que sur un 72 cm et un ampli a 2 heure du mat lol enfin voila

-
- Mario
-
- Mario Bros
Oui c'est vrai que dans l'ensemble je suis assez d'accord, les égouts m'ont vraiment fait flipper (surtout le passage où on doit attendre que l'ascenseur arrive pendant qu'un monstre invincible aux armes nous pourchasse!). En tout cas, j'émettrai un petit bémol concernant la fin du jeu....je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que la fin est (un peu) courte...mais bon, je ne regrète en aucun cas mon achat, et puis le jeu est fait pour être recommencé (un peu comme les MGS), et puis il faut que je fasse les modes qui sont maintenant débloqués (Mercenaries et Assignement Ada) 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos

-
- Silver Mario
Tiens j'étais contre l'Alien l'autre jour.Malik a écrit :Oui c'est vrai que dans l'ensemble je suis assez d'accord, les égouts m'ont vraiment fait flipper (surtout le passage où on doit attendre que l'ascenseur arrive pendant qu'un monstre invincible aux armes nous pourchasse!). En tout cas, j'émettrai un petit bémol concernant la fin du jeu....je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que la fin est (un peu) courte...mais bon, je ne regrète en aucun cas mon achat, et puis le jeu est fait pour être recommencé (un peu comme les MGS), et puis il faut que je fasse les modes qui sont maintenant débloqués (Mercenaries et Assignement Ada)
En version us je m'étais barré en le laissant comme une merde dans les sous-sols .
La j'ai été moins sympa : Je l'ai buté 8)
-
- Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
Mais pour les balais dans le cul et tout ça je suis entièrement d'accord, sérieusement! Relis mon postHaloman a écrit :Re 4 explose c'est bouse de Resident evil.

Pièce de musée.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce RE est moins flippant que les anciens ! Certes il y a toujours des passages bien flippant (les égouts, le gars qui surgit en feu, les première rencontre avec les regenadores etc ...). Mais en règle générales, la peur a été remplacé par le stess. Mais est ce vraiment un mal ? Perso j'adhère à ce nouveau style.
Pour ce qui est du scénario je suis d'accord pour dire qu'il aurait pu être plus travailler et que la fin m'a un peu "déçu". Le toute manière le scénario moyens est vite oublier grâce à la magestueuse mise en scène.
Sinon j'ai débloqué tous les persos du mode mercenaries. Mon préféré reste Krauser !
J'en suis au chapitre 5.3. Je viens de passer mon passage avec Mike (Un de mes moment préférer
).
Perso je trouve le second costume de Leon assez naze. C'est pour ça que j'ai recommencer le jeu avec le costume de base (et sans reprendre mon inventaire, sinon c'est trop facile). Mais la prochaine fois je le prendrais pour voir ... le nouveau costume d'Ashley !
Enfin voici mes premier scores (assez nazes
) du mode mercenaries
Le village : 42 410 avec leon
Le chateau : 42 980 avec leon
L'île : 38 800 avec Krauser
Water World : 36 720 avec Krauser
Voili voilou ! Si d'autre personne veule posté leur record !
Pour ce qui est du scénario je suis d'accord pour dire qu'il aurait pu être plus travailler et que la fin m'a un peu "déçu". Le toute manière le scénario moyens est vite oublier grâce à la magestueuse mise en scène.
Sinon j'ai débloqué tous les persos du mode mercenaries. Mon préféré reste Krauser !
J'en suis au chapitre 5.3. Je viens de passer mon passage avec Mike (Un de mes moment préférer

Perso je trouve le second costume de Leon assez naze. C'est pour ça que j'ai recommencer le jeu avec le costume de base (et sans reprendre mon inventaire, sinon c'est trop facile). Mais la prochaine fois je le prendrais pour voir ... le nouveau costume d'Ashley !
Enfin voici mes premier scores (assez nazes

Le village : 42 410 avec leon
Le chateau : 42 980 avec leon
L'île : 38 800 avec Krauser
Water World : 36 720 avec Krauser
Voili voilou ! Si d'autre personne veule posté leur record !
-
- Mario Bros
Ouais je viens à l'instant de terminer le jeu et je trouve que les bonus sont geniaux (là j'ai recommencé une partie avec le nouveau costume c'est trop classe
)
Et je trouve aussi les deux autres modes supers... le problème c'est que j'arrive pas à débloquer de personnages dans le mode mercenaries, j'arrive à faire que 3 étoiles

Et je trouve aussi les deux autres modes supers... le problème c'est que j'arrive pas à débloquer de personnages dans le mode mercenaries, j'arrive à faire que 3 étoiles

-
- Mario Bros
Ouais je viens à l'instant de terminer le jeu et je trouve que les bonus sont geniaux (là j'ai recommencé une partie avec le nouveau costume c'est trop classe
)
Et puis la matilda est geniale, sans parler de lance-rockets infini que j'ai pas encore eu l'occaz de tester...
Encore désolé du double post mais je fais que bugger

Et puis la matilda est geniale, sans parler de lance-rockets infini que j'ai pas encore eu l'occaz de tester...
Encore désolé du double post mais je fais que bugger