[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ça y est, j ai RE4, ben claque graphique mais comme j ai joué a la démo au salon de micromania game show, ben ça me choque pas plus ke ça mais lors du salon, j avoue, j ai été bluffé par les graphismes. Le jeu est vraiment sublime. allé j y retourne.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

link43 a écrit :
Batman a écrit :Image
Très fun ce jeu quand même 8)
Je reconnais pas ! C'est quel passage du jeux ???
C'est tout au début, lors de ton chaleureux acceuil au village ! :D
link43 a écrit :Sinon je suis au chapitre 3.2.
Je suis dans le chateau juste avant le labirynthe. (Ils sont gentil les petits chiens, ils courts vers moi puis s'arrète pour attendre que je les shoots ! :-D )

Sinon le chateau est SOMPTUEUX !!!
J'ai adoré le passage avec les insecte invisible !

J'ai trouvé le boss contre lequel ont se bas dans les flammes est un peu facile (la preuve je l'ai réussit du premier coup ! si oublie la scène interactive juste avant ...)

Sinon je suis à 7 ou 8 H de jeux.

J'ai l'impression de ne pas tuer grand monde (quand je vois que certaine personnes tue 800 personnes lorsqu'il finissent le jeu, j'en suis à moins de 160 personnes morte pour le moment !!! Est ce que parce que je suis trop indulgent ?)
Pour finir ... vive les balles dans les jambes !!!
Pour les ennemis t'inquiète pas, après il y a de vrais tueries !!! :D

Bon sinon moi je me presse pas trop même si je suis pas loin de link 43 ;)
là où j'en suis ! ;) a écrit : Me demandé pas le numéro du chapitre je le retiens jamais ^^

Enfin je suis dans le chateau, j'ai battu le gourou du village ce matin ^^ ( ahah link 43 s'est fait avoir pendant la scène intéraéctive ! :p OUi moi aussi mais que dans la version américaine ! :lol: )
Enfin je me suis arrêté juste après ma première rencontre avec Salazard ^^ ( d'ailleurs lorsque vous devrez le battre il va devenir ... monstrueux ! :P )
Voila ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai découvert un truc assez hallucinant :
Resident Evil 4 est apparament interdit à la vente en Angleterre !!!

Mais jusqu'où va le monde ? :non2:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai bien avancé ! je suis au chapitre 4.1
Ashley viens de ce faire kidnapper par un novistador (je crois qu'ils appellent ça comme ça!)... un insecte volant quoi ! J'ai débloqué le rouage dans la tour, et je me bas contre 2 gars aveugles (Je les aime pas ceux là ! ils sont trop chiant !)

Sinon l'apparition de Ada est pas mal, même si ça ne fait en rien avancer le scénario (on sais juste quelle est là, mais je le savais déjà :-D ). D'ailleur Léon s'est bien fait avoir sur ce coup ! :lol:

L'apparition de Luis juste après est pas mal aussi (pauvre Luis...) et ça ne reserve rien de bon pour Saddler.

J'ai adoré le passge où le prafond se baisse, suivie du truc roulant qui est sur le point de faire de la boulie d'Ashley ! (Emotion, snif Resident evil 1)

Sinon à part le scénario, le jeu est génial !!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour les gars aveugle, faut pas bouger comme ca ils vienne pas te buter, après essayer de tirer dans des trucs qui résonnent genre une cloche ^^
Bon sinon y'a un passage que vous allez adoré, c'est quand on est poursuivit par la statue géante de Salazard: TROP BIEN !!! xD et puis le combat contre un mec avec un béret rouge ( je dit pas son nom, je vais me faire taper :D ) le tout dans une scène intéractive est géniallissime !!! :love: )
My Deviantart ~
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

donc personne ne peut m'aider à trouver le mode 16/9ème ???
Désespoire et malédiction ... :cafard:
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

J'avoue etre lassé et blasé par la saga resident Evil, j'etais archi fan à la sortie du premier sur psx, deuxieme excellent, 3 eme pas mal, mais je commencais à en avoir marre de ce gameplay. Premiere bonne surprise, ce fut le Code Veronica sur la dreamcast, j'ai adoré le scenario, mais cette jouabilité a failli avoir raison de ma patience...

Ensuite, le rebirth sur le cube, je me le suis pris pour m'en prendre plein les yeux, mais je ne l'ai pas fini....

Ce raz de bol m'a fait snobber le Resident Evil Zero...

Hier soir, je suis rentré à 1h00 du mat chez moi, j'avais RE4 dans ma sacoche, je lance le jeu.... et là, c'est la claque, je prend un pied pas possible, je suis fou de joie face à ce nouveau gameplay, l'ambiance est excellente...Seuls les jeux Big N me font cet effet d'habitude !

Chapeau messieurs de chez capcom, grace à vous, je me sens incroyablement fier d'etre fan de JV !
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

MisterMJX a écrit : Hier soir, je suis rentré à 1h00 du mat chez moi, j'avais RE4 dans ma sacoche, je lance le jeu.... et là, c'est la claque, je prend un pied pas possible, je suis fou de joie face à ce nouveau gameplay, l'ambiance est excellente...Seuls les jeux Big N me font cet effet d'habitude !
Même situation pour moi, RE4 m'a foutu une baffe mémorable, alors que normalement, y'a que les jeux Nintendo qui me marque vraiment l'esprit !

Bravo, et encore bravo à Capcom, car non seulement je reste pantois devant une telle beauté graphique (malgré qq bugs de collision), mais en plus c'est ultra-jouissif de faire exploser des têtes (:uhuh2:) et de bien réfléchir à la stratégie (pour nettoyer la salle) quand on y meurt qq fois !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ca y est, j'ai réussi pour qu'Ashley traite Léon de pervers :-D
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

pacmanux second defense a écrit :donc personne ne peut m'aider à trouver le mode 16/9ème ???
Désespoire et malédiction ... :cafard:
Le jeu est en 16/9 d'office...

C'est ta TV que tu dois mettre sur le mode 16/9 pour ne pas avoir les bandes...
---
Chaozu
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

_ALkyD_ a écrit :Ca y est, j'ai réussi pour qu'Ashley traite Léon de pervers :-D
Commen tu fait ???

Sinon je suis au chapitre 5.2
Je viens (à nouveau :-D ) de libérer Ashley. J'ai été jusqu'au moment où ils sautent dans le truc à ordure et qu'ils se font poursuivre par un très s'impatique "regenadores". Ashley est morte et j'ai arréter.

J'ai beaucoup avancer (entre 13 et 14 H de jeux) et il y a eut pas mal de moment mémorable !

Tout d'abord le combat contre le gras dans les égout (qu'il faut gelé avec des bombones) Je l'ai battu du premier coup ! J'adore comment il faut éviter ses tentacules !

Ensuite le combat contre les 2 Trolls. J'ai réussit à faire tomber le premier dans le trou, mais pas le deuxième (est ce que c'est possible ???). Toujours est-il que le 2e trolls a été un vrai gouffre à munitions.

Ensuite la partie en chariot dans la mines ! :-D Excellente ! (Je commence enfin à revoir les gars avec la tronçonneuse !)

Le passage avec la statue de Salazar (bien mégalo comme gars :lol:) Excellente !

Le combat contre Salazar :-o le boss le plus dur jusqu'à présent, j'ai dû perdre 5 ou 6 fois avant de réussir à le battre !

Maintenant je suis sur l'île (j'adore le passage en bateau avec Ada :lol: pauvre Léon, elle lui en fait voir de toutes les couleur !) et je trouve que le jeux deviens de plus en plus flippant !

J'adore le moment où le gars enflammé surgit du placard ! (je ne suis pas passé loin de la crise cardiaque :-D )

Et le "regenadores" que j'arrive très difficilement à battre !

Le jeux est génial et j'ai hâte de me battre contre un certain "Croseur" :-D ... après tout ce que j'ai écouter sur ce combat ! J'ai adoré le passage où Léon tombe dans le trou et aussi celui où il lance le couteau sur Salazar !
Bon, j'y retourne ! Bon jeux !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'ai pas encore le jeu , Y'a eu gourage dans ma commande :s

La commande est bien envoyé , sur le site de colissimo ça indique livré , mais j'ai reçu à la place 1 vieux livre sectaire (la graduation des Temps) .

En fait le colis était bien à mon adresse , mais pas la facture , c pour 1 du Rhone alors que moi je suis du Pas de Calais. En + de ça j'avais commandé RE avec 1 bon de 12€ :s

Je v envoyé 1 mail à Alapage , ça va allez mal si il peuvent rien faire.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

link43 a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Ca y est, j'ai réussi pour qu'Ashley traite Léon de pervers :-D
Commen tu fait ???
Il faut être avec Ashley puis aller dans le clocher du village, là où il faut grimper une longue échelle et là où on a une vue de tout le village. Faut alors mettre Ashley près de l'échelle et lui donner l'ordre de ne pas bouger (avec le bouton X). Puis faut descendre du clocher avec Léon et lui refaire prendre l'échelle.
Comme Ashley est juste à côté de l'échelle, et comme on regarde en haut en grimpant une échelle, ben elle va croire que Léon matte ce qu'il y a sous sa jupe en grimpant l'échelle lol
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais moi aussi j'ai eu ça mais pas à cet endroit.
C'est marant.
Sinon le jeu est vrai défouloire je trouve mais il reste tactique quand même.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ashley te traite vraiment de pervert ? ^^'

Tain faut que j'essaye ca !!! xD
My Deviantart ~

Répondre