[Topic Officiel] Resident Evil 4
J'y est rejoué et j'en suis au chapitre 2.2
J'ai (enfin) délivrer Ashley.
Je me suis battu contre le 2 éme boss. Pas mal, même si j'ai préféré le 1er ! J'ai adoré la cinématique de son arrivé ! Apprès l'avoir vu on est pas très en confiance pour l'affronter !
Vivement la suite ![/quote]
J'ai (enfin) délivrer Ashley.
Sinon j'ai trouvé les 15 médaillons, ça va c'était pas trop dur ! Le cadeaux est pas mal même si je n'est pas eut beaucoup de temps pour l'essayer !Le moment où les villageois attaque la cabane où se sont réfugier Leon, Luis et Ashley.
J'était dans l'escalier, idéale pour canaliser tout ceux qui viennent d'en bas ! Mais au bout d'un moment certain sont venu par la fenètre du premier étage et je ne les ai pas vu venir ... Je ferais mieux la prochaine fois !
Je me suis battu contre le 2 éme boss. Pas mal, même si j'ai préféré le 1er ! J'ai adoré la cinématique de son arrivé ! Apprès l'avoir vu on est pas très en confiance pour l'affronter !
Pour ce 2e chapitre, je n'ai pas eut de pénurie de munition, bien au contraire ! je ne sais plus où les mettre !Au fait j'était bien content d'avoir délivrer le chien du début ! idéal pour faire diversion !
Vivement la suite ![/quote]
-
- Silver Mario
Bah bizarrement j'ai vraiment pas eu beaucoup de munitions jusqu'a un peu avant le monstre du lac, et la j'en ai pleins x]
Enfin ca a été un peu dur le premier chapitre pour moi, surotut que des ennemis ont été rajoutés par rapport a la version américiane ^^'
Damien -> T'as pas pu résisté ! Rahh !
Enfin ca a été un peu dur le premier chapitre pour moi, surotut que des ennemis ont été rajoutés par rapport a la version américiane ^^'
Damien -> T'as pas pu résisté ! Rahh !

Dernière modification par ToMatOo le sam. 19 mars 2005 - 00:09, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Il me semblait avoir vu le mode esay dans ma version américaine ^^J-Fr a écrit :y'a un mode facile ?
lol dans la version us y'a que le mode normal et le mode professetionnel quand tu le termine
quand tu termine le jeu ce qui est coolc'est que garde toutes tes armes , objets cartes et tout
Enfin ...

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Non bien sûr, je crois même qu'il s'agit par ailleurs de la démo qui tournait à la Japan Expo.
Au tout début, quand on sort de la salle où y'a le vaisseau de Samus, on se retrouve direct à l'ascenseur d'Agon.
Et, à Agon, en sortant de l'ascenseur, on se retrouve non pas à la grande place où y'a un portail derrière des barreaux (à gauche) mais pas loin de du labo où y'a le portail d'Agon sombre. Puis à Agon Sombre, y'a une salle qui m'est inconnue, et un portail qui apparaît juste devant une porte, puis c la fin de la démo.
Au tout début, quand on sort de la salle où y'a le vaisseau de Samus, on se retrouve direct à l'ascenseur d'Agon.
Et, à Agon, en sortant de l'ascenseur, on se retrouve non pas à la grande place où y'a un portail derrière des barreaux (à gauche) mais pas loin de du labo où y'a le portail d'Agon sombre. Puis à Agon Sombre, y'a une salle qui m'est inconnue, et un portail qui apparaît juste devant une porte, puis c la fin de la démo.
Je reconnais pas ! C'est quel passage du jeux ???Batman a écrit :
Très fun ce jeu quand même 8)
Sinon je suis au chapitre 3.2.
Pour finir ... vive les balles dans les jambes !!!Je suis dans le chateau juste avant le labirynthe. (Ils sont gentil les petits chiens, ils courts vers moi puis s'arrète pour attendre que je les shoots !)
Sinon le chateau est SOMPTUEUX !!!
J'ai adoré le passage avec les insecte invisible !
J'ai trouvé le boss contre lequel ont se bas dans les flammes est un peu facile (la preuve je l'ai réussit du premier coup ! si oublie la scène interactive juste avant ...)
Sinon je suis à 7 ou 8 H de jeux.
J'ai l'impression de ne pas tuer grand monde (quand je vois que certaine personnes tue 800 personnes lorsqu'il finissent le jeu, j'en suis à moins de 160 personnes morte pour le moment !!! Est ce que parce que je suis trop indulgent ?)
-
- Mario
j'ai trouvé le mode 60Hrz Mais Où est le mode 16/9ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est marqué que sur un TV 4//3 on voit des bandes noires mais sur ma TV 16/9 on les voit aussi ... et le menu des option ne spécifi pas de règlage 16/9 comme sur soulcalibure par exemple ... PLEASE aidé moi si quelqu'un sait !!!!! sinon j'explose ma TV !!!
il est marqué que sur un TV 4//3 on voit des bandes noires mais sur ma TV 16/9 on les voit aussi ... et le menu des option ne spécifi pas de règlage 16/9 comme sur soulcalibure par exemple ... PLEASE aidé moi si quelqu'un sait !!!!! sinon j'explose ma TV !!!
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon