[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'y est rejoué et j'en suis au chapitre 2.2

J'ai (enfin) délivrer Ashley.
Le moment où les villageois attaque la cabane où se sont réfugier Leon, Luis et Ashley.

J'était dans l'escalier, idéale pour canaliser tout ceux qui viennent d'en bas ! Mais au bout d'un moment certain sont venu par la fenètre du premier étage et je ne les ai pas vu venir ... Je ferais mieux la prochaine fois !
Sinon j'ai trouvé les 15 médaillons, ça va c'était pas trop dur ! Le cadeaux est pas mal même si je n'est pas eut beaucoup de temps pour l'essayer !

Je me suis battu contre le 2 éme boss. Pas mal, même si j'ai préféré le 1er ! J'ai adoré la cinématique de son arrivé ! Apprès l'avoir vu on est pas très en confiance pour l'affronter !
Au fait j'était bien content d'avoir délivrer le chien du début ! idéal pour faire diversion !
Pour ce 2e chapitre, je n'ai pas eut de pénurie de munition, bien au contraire ! je ne sais plus où les mettre !

Vivement la suite ![/quote]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah bizarrement j'ai vraiment pas eu beaucoup de munitions jusqu'a un peu avant le monstre du lac, et la j'en ai pleins x]

Enfin ca a été un peu dur le premier chapitre pour moi, surotut que des ennemis ont été rajoutés par rapport a la version américiane ^^'

Damien -> T'as pas pu résisté ! Rahh ! :P
Dernière modification par ToMatOo le sam. 19 mars 2005 - 00:09, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je viens d'acheter RE4 et j'ai une question : je commence le jeu en quel mode ? Facile ou normal ? Et est ce ke y'a un mode "Difficile" quand on termine le jeu ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

_ALkyD_ a écrit :Je viens d'acheter RE4 et j'ai une question : je commence le jeu en quel mode ? Facile ou normal ? Et est ce ke y'a un mode "Difficile" quand on termine le jeu ?
Y'a le mode difficile quand on le termine ;)

Comme en normal ! ;)
My Deviantart ~
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

ok je v le refaire en normal. Gt en mode facile et je suis arrivé au village, avec un accueil des plus chaleureux (ironie inside).

C'est qd même une véritable baffe graphique ! J'ai tout de même remarqué qq bugs d'affichage et de gestion de collision malgré tout...
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

y'a un mode facile ?
lol dans la version us y'a que le mode normal et le mode professetionnel quand tu le termine

quand tu termine le jeu ce qui est cool
c'est que garde toutes tes armes , objets cartes et tout
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J-Fr a écrit :y'a un mode facile ?
lol dans la version us y'a que le mode normal et le mode professetionnel quand tu le termine

quand tu termine le jeu ce qui est cool
c'est que garde toutes tes armes , objets cartes et tout
Il me semblait avoir vu le mode esay dans ma version américaine ^^

Enfin ... ;)
My Deviantart ~
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai fait une petite pause et g regardé un peu la démo de Metroid Prime 2 fourni. Première surprise : le level-design et le déroulement du jeu ont complètement changé, et je reconnais même plus certaines salles :)

Bon allez je retourne sur RE4 !
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Image
Très fun ce jeu quand même 8)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

_ALkyD_ a écrit :J'ai fait une petite pause et g regardé un peu la démo de Metroid Prime 2 fourni. Première surprise : le level-design et le déroulement du jeu ont complètement changé, et je reconnais même plus certaines salles :)

Bon allez je retourne sur RE4 !
Un "nouveau" Metroid Prime 2 ? oO
My Deviantart ~
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Non bien sûr, je crois même qu'il s'agit par ailleurs de la démo qui tournait à la Japan Expo.
Au tout début, quand on sort de la salle où y'a le vaisseau de Samus, on se retrouve direct à l'ascenseur d'Agon.
Et, à Agon, en sortant de l'ascenseur, on se retrouve non pas à la grande place où y'a un portail derrière des barreaux (à gauche) mais pas loin de du labo où y'a le portail d'Agon sombre. Puis à Agon Sombre, y'a une salle qui m'est inconnue, et un portail qui apparaît juste devant une porte, puis c la fin de la démo.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf ayé j'ai le jeu depuis ce midi! j'y ai joué 1h et je le trouve déjà exceptionnel! on est loin des anciens opus en ce qui concerne le gameplay et heureusement!
par contre en difficulté normale c'est assez dur pour un novice tel que moi dans un RE! :-D
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

Batman a écrit :Image

c'est toi qui l'a fait ? (si oui avec quel logiciel ? )
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Batman a écrit :Image
Je reconnais pas ! C'est quel passage du jeux ???

Sinon je suis au chapitre 3.2.
Je suis dans le chateau juste avant le labirynthe. (Ils sont gentil les petits chiens, ils courts vers moi puis s'arrète pour attendre que je les shoots ! :-D )

Sinon le chateau est SOMPTUEUX !!!
J'ai adoré le passage avec les insecte invisible !

J'ai trouvé le boss contre lequel ont se bas dans les flammes est un peu facile (la preuve je l'ai réussit du premier coup ! si oublie la scène interactive juste avant ...)

Sinon je suis à 7 ou 8 H de jeux.

J'ai l'impression de ne pas tuer grand monde (quand je vois que certaine personnes tue 800 personnes lorsqu'il finissent le jeu, j'en suis à moins de 160 personnes morte pour le moment !!! Est ce que parce que je suis trop indulgent ?)
Pour finir ... vive les balles dans les jambes !!!
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

j'ai trouvé le mode 60Hrz Mais Où est le mode 16/9ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est marqué que sur un TV 4//3 on voit des bandes noires mais sur ma TV 16/9 on les voit aussi ... et le menu des option ne spécifi pas de règlage 16/9 comme sur soulcalibure par exemple ... PLEASE aidé moi si quelqu'un sait !!!!! sinon j'explose ma TV !!!
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon

Répondre