Nintendo parle enfin prix !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mat la Menace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mat la Menace »

Je me demande si ils vont mettre plusieurs packs comme pour x-box 360, mais un bundle avec wii-sports ou zelda TP serait pas mal. Par contre il va falloir voir le prix des accessoires... combien va couter une deuxième wii-remote avec nunchaku pour jouer avec des potes?

Et petite question, on va toujours être aux cartes mémoires sur wii?
Jeux attendus impatiement:

Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.

--------------------------
www.project-yoshi.net
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

la Wii utilisera des SD card. en se qui concerne les bundel on est sur que en europe on aura un avec zelda TP mais aprés se qu'il y aura de dans....
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
sendoshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sendoshi »

Allez, hop, je me fends d'une prévision, comme tout le monde ! En fait, je vous fais une prévision extrêmement précise, dictée par une réflexion profonde opérée à l'aide de l'instrument le plus fiable qui soit : une boule de cristal.

(mode délire ON)
Comme je ne dispose pas de boule cristal conventionnelle, je vais me contenter d'utiliser un verre d'eau minérale dont je tairai la marque.

Je vois... je vois... non pas un prix, mais DEUX !
Oui, les brumes s'éclaircissent... Il y aura un pack de base, sans jeu, sans rien, qui coûtera 199 € Et nous aurons aussi droit à un second pack, appelé judicieusement le "Pack Wii Moumoute", et qui contiendra la console et un jeu... Ce second pack coûtera 249€, et j'ignore quel sera le jeu inclus... probablement Zelda ou Wii Sports...
JE vois une dernière chose... Attendez... Meme dans le cas du pack de base (que les pontes de Nintendo appelleront le pack "wiizzzz"), la mémoire de la console contiendra au moins un jeu "oldie" en mémoire.
Il est possible que selon sa couleur, la console contienne un jeu différent...

(Mode délire OFF)
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario

Message par Eunique mack »

Meme si je pense que le meilleur prix est de 199 euro ,a mon avis elle coutera 249 euro .
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

c clair que sa serait trop génial une Wii aux couleurs de Zelda !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Comme évoqué par certains ici (et je n'y avais pas pensé avant, donc je les en remerci ^^), je pense aussi que ce serait une bonne idée de fournir gratuitement un jeu Virtual Console de chaque console émulé (intégré ou non à la console).

Ca ammènera tout les utilisateurs, ou presque, à au moins allez voir comment marche le service et à s'en servir réellement, et se donner une chance de se voir convaincu par le systême. Sinon, il y a surement des utilisateurs qui n'iront même pas essayer le service simplement parce que c'est payant.
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Akhoran je pense que tu devrais donner quelques leçons marketing à Nintendo parce que tu as totalement raison...
Moi je vois bien un truc du style catalogue de stars et quand on en a assez on peut avoir un jeu sur la Virtual Console... ce serait un bon moyen de faire quelque chose du système de points parce que pour l'instant il sert pas à grand chose ici.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

229€ en Europe avec tout dans le pack et c'est parfait !
> Nintendo SWITCH <
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

Moi je dis, 250 euro ça ferai pas cher pour ce que c'est! Quant aux rumeurs comme qioi la Wii serait entre 150 et 200 euro, il ne faut pas trop y compter!
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis

Répondre