Nintendo parle enfin prix !
Nintendo parle enfin prix !
Enfin ! A la conférence qui se tenait il y a peu à Osaka, Nintendo a annocé que la Wii ne coûterait pas plus de 25 000 yens soit environ 220 $ (en ce moment ça fait environ 175 € mais bon faut pas trop rêver, comme l'a bien montré le prix de la DS lite chez nous...)
Apparemment, une sortie vers Octobre serait possible (au Japon je suppose...)
On n'apprend pas grand chose mais au moins on est sûr maintenant.
Source : the Wiire
Apparemment, une sortie vers Octobre serait possible (au Japon je suppose...)
On n'apprend pas grand chose mais au moins on est sûr maintenant.
Source : the Wiire
Re: Nintendo parle enfin prix !
J'en serait sûr quand Nintendo aura fait un communiqué officiel.joey a écrit : On n'apprend pas grand chose mais au moins on est sûr maintenant.
Re: Nintendo parle enfin prix !
Ben quoi de plus officiel qu'une conférence officielle?Musimon a écrit :J'en serait sûr quand Nintendo aura fait un communiqué officiel.joey a écrit : On n'apprend pas grand chose mais au moins on est sûr maintenant.
-
- Super Mario Bros
Entre 200 et 250 euros on dirait.
Une Wii très bon marché ?
Nintendo Général > Actualité
Aujourd'hui à 12h27 par Dack
Le célèbre magazine Famitsu, réputé dans tout le globe, aurait avancé le 25.000 Yens (174€/224$) pour la Wii de Nintendo. Un prix très peu élevé certes mais le passage vers l’Euro et le Dollar risque bien de faire grossir ce prix.
En effet, Bloomberg Japan qui rapporte aussi l'information, estime le prix occidental à 250$. Nintendo n'a encore rien confirmé officiellement mais il semble désormais acquis que le prix de vente maximal sera de 250$ (ou sans doute 250€).
Nintendo a également dévoilé quelques prévisions. En effet, Big N dit vouloir vendre 6 millions de Wii à travers le monde à partir du lancement jusqu’au 31 mars 2007 ainsi que 17 millions de jeux. Tout est possible, surtout si la Wii suit le chemin de la Nintendo DS.
Sources : Gamefront, Bloomberg, Famitsu
-
- Liquid Mario
Ca marche pas comme ça !sarah0401 a écrit :Entre 200 et 250 euros on dirait.
tu veus dire 174€ et pas 200 meme si c'est invraisemblable le magazine"famitsu" l'a écrit!
Le prix serait de 25 000 Yens ce qui ferait 224 dollars ou 174 euros si on fais la conversion des prix. Mais cela ne marche jamais comme ça dans les jeux vidéos, je pense que la console sera à 250 dollars ce qui fera 250 euros. Les prix euros/dollars sont les 9/10 du temps les mêmes alors que l'euro est beaucoup plus fort que le dollar. Mais c'est comme ça, l'Europe est la vache à lait du jeu vidéo (pour reprendre je sais plus qui !)
-
- Metal Mario
Ce serait bien... Mais selon moi quasi-impossible.RYoGA a écrit :Je la vois bien à 199 euros...
Nintendo n'a jamais porté d'importance à l'Europe et ne s'en préoccupe pas pour la réussite d'un de ses jeux ou d'une de ses consoles.
Les prix en $ et en € sont toujours les mêmes quasiment, comme le dit Kenji ; or aux USA elle va pas être moins cher qu'au Japon. Au mieux, 229$, 249$ étant plus probable, ce prix restant tout de même assez bon sur le sol américain.. Cela donnerait 249€ en Europe...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Mais cette foi le veritable but est de gagné de nouveaux marchés. Je pense pas que l'Europe soit si oublier que ça. Mais ça ne voudra pas dire pour autant qu'ils nous fairons un cadeau question tarif.Benito a écrit :Ce serait bien... Mais selon moi quasi-impossible.RYoGA a écrit :Je la vois bien à 199 euros...
Nintendo n'a jamais porté d'importance à l'Europe et ne s'en préoccupe pas pour la réussite d'un de ses jeux ou d'une de ses consoles.