Premières impressions de la PSP par un test!
Bah moi la PsP m'intéresse "techniquement" mais le design ne me séduit pas particulièrement. Mais c'est sûr que voir la différence entre les deux Ridge...
Et après, la DS bien utilisée (c à d, techniquement au moins comme Mario, et avec un bon usage de l'écran tactile) peut être très intéressante : un jeu "qualité N64" (c'est pas si horrible que ça... bien moins que ce qu'on nous présente pour l'instant !) mais avec des possibilités de Gameplay beaucoup plus riches. La DS devrait permettre de varier vraiment les plaisirs... si on l'exploite bien.
Wait & See...
Et après, la DS bien utilisée (c à d, techniquement au moins comme Mario, et avec un bon usage de l'écran tactile) peut être très intéressante : un jeu "qualité N64" (c'est pas si horrible que ça... bien moins que ce qu'on nous présente pour l'instant !) mais avec des possibilités de Gameplay beaucoup plus riches. La DS devrait permettre de varier vraiment les plaisirs... si on l'exploite bien.
Wait & See...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Perso, j'étais assez attiré par la DS au débuts ... mais maintenant j'ai l'impresson d'être déjà blasé (le comble pour une console qui se dit révolutionnaire
)!
A mon avis je vais attendre, pour voir les améliorations que va apporter SONY à la PSP (plus d'autonomie, plus fiable etc ...) sans compter que ne l'on connais encore presque rien aux jeux qui vont sortir ! et on ne connais pas encore le prix de la console et des jeux!
Le mieux, c'est de ne pas se précipiter, et de voir dans un an (ou voir plus) quelle sera la console qui nous conviendra.
Merci Fenua, tu as fait installé le doute en moi ! et crois moi je suis un pro-Nintendo alors tu as fait rès fort !!!

A mon avis je vais attendre, pour voir les améliorations que va apporter SONY à la PSP (plus d'autonomie, plus fiable etc ...) sans compter que ne l'on connais encore presque rien aux jeux qui vont sortir ! et on ne connais pas encore le prix de la console et des jeux!
Le mieux, c'est de ne pas se précipiter, et de voir dans un an (ou voir plus) quelle sera la console qui nous conviendra.
Merci Fenua, tu as fait installé le doute en moi ! et crois moi je suis un pro-Nintendo alors tu as fait rès fort !!!

-
- Mario
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-ftq.html
en meme temps quand on voit ça on se dit que c'est cher payé pour une portable...mieux vaut attendre...
et si vous voulez une batterie supplémentaire: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-ee5.html
en meme temps quand on voit ça on se dit que c'est cher payé pour une portable...mieux vaut attendre...
et si vous voulez une batterie supplémentaire: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-ee5.html
Moi je suis attiré par les deux. Plus par la DS mais la PSP est tentante. Néanmoins je n'achèterais aucune des deux avant la sortie européenne et peut-être après. Pour le moment y'a pas grand chose d'interessant et puis les JV commencent à me soualer un peu. Je continue à y jouer mais j'y prend moins de plaisir, j'ai l'impression qu'on nous ressert la même sauce avec une recette différente à chaque fois. Rares sont les jeux novateurs aujourd'hui quelque soient les dévellopeurs d'ailleurs... C'est pourquoi je me demande si je ne vais pas me lancer dans le rétro et (re) jouer aux vieux jeux de mon enfance qui me semblent plus sympathiques que ceux d'aujourd'hui.
exilé!
Pour HT, je pense qu'il faut déjà attendre la sortie europeenne pour ces 2 consoles, d'ici là il y aura plus de jeux (?) et techniquement SONY aura peut etre amélioration sa console au niveau de la fiabilité (NINTENDO?).Darkdamien a écrit :Bienvenue au club, entre la fragilité, le manque total de fiabilité de al PSP et le manque (a mon sens plus grave) d'interet total des gadget de la DS aucune portable n'est véritablement interessante pour le moment :-/(finalement ni la DS ni la PsP ne me font craquer pour l'instant)
Bref comme toutes les consoles, on est toujours tenté de la prendre à la sortie (comme moi avec la PS2) mais au final il vaut mieux attendre qq mois pour obtenir une baisse des tarifs (parfois importante) et pourquoi avoir plus de choix dans les jeux.