Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est sur que si la console atteint les 2 millions de réservation au Japon, la PSP a du soucis a se faire même si elle aura elle aussi son public! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

la date avancé est pour le magasin gamestop mais il semblerai ke play-asia et lik-sang suivent le même chemin, je leur ai envoyé un mail pour avoir confirmation, donc wait and see...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Personne ne veut me croire... Je le dis et je le redit: la NDS est en passe de gagner son paris d'une très belle manière!! :-D
exilé!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

adc06 a écrit :Personne ne veut me croire... Je le dis et je le redit: la NDS est en passe de gagner son paris d'une très belle manière!! :-D
franchement tu sais quoi? on reprendra cette discusion quand les résultats de décembre seront tombé car là je ne vois pas l'interet de parler de cette histoire alors qu'on ne sait pas encore laquelle des deux s'en sortira le mieux...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

kann a écrit :La Nintendo DS, dont la sortie est toujours prévue pour le 2 Décembre 2004 au japon, aurait atteind le chiffre surprenant de 2 millions de réservations par les revendeurs. Les stocks des revendeurs se faisant en rapport aux demandes/précommandes des joueurs on peut s'attendre à des ventes énormes de la Nintendo DS dès les premiers jours.

Source : jeuxpo

:D
2 millions de moutons !Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kann a écrit :
kann a écrit :La Nintendo DS, dont la sortie est toujours prévue pour le 2 Décembre 2004 au japon, aurait atteind le chiffre surprenant de 2 millions de réservations par les revendeurs. Les stocks des revendeurs se faisant en rapport aux demandes/précommandes des joueurs on peut s'attendre à des ventes énormes de la Nintendo DS dès les premiers jours.

Source : jeuxpo

:D
2 millions de moutons !Image
2 millions de porte-feuilles aussi :-D
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

adc06 a écrit :
2 millions de porte-feuilles aussi :-D

C'était pour blaguer que j'ai dit cela Image mais je pense que tu l'as remarqué.

Sinon pour les chiffres cela démarre très bien. Mario kart, Mario 64 risque d'avoir de très bonne vente. Toutefois, il faudrait voir si la PSP est en rupture de stock aussi. Pour voir, si la DS va prendre de l'avance ou non.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

supersamus a écrit :la date avancé est pour le magasin gamestop mais il semblerai ke play-asia et lik-sang suivent le même chemin, je leur ai envoyé un mail pour avoir confirmation, donc wait and see...
Tiens moi au courant pour Play-Asia STP :cloud:
En général ils répondent rapidement(6/8h environ à cause du décalage horaire).

Merci :-D
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

adc06 je te crois car JY crois depuis que la console est annoncé en + je suis du 06! :-D (mais ça a la rigueur on sen fou mais javais envie de le dire)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

arf je m'attendais à une sortie européene avancée car moi je peux la prnedre en import(raison personnel)mais bon j'aurai suffisament de jeux pour patienter.
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Arf, quelle tentation entre le pack GC Metroid, Tales of Symphonia et la DS...
ryoga.hibiki
Mario
Mario

je te conseille la DS!
ryoga.hibiki
Mario
Mario

je te conseille la DS!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

moi aussi, des que j'ai entendu parler de la NDS(temporellement aux alentours de l'E3) , j'ai su que j'allais l'acheté et j'ai comencé a économiser
Non non je ne fais pas du Pro-Nintendo-isme primaire (rf les guignols épisode des élections présidentielle aux USA) ^^
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

nintendo n'a pas confirmé cette date !!!

Répondre