Quel est votre jeu préféré?
-
- Silver Mario
+1Benito a écrit :Comment peut-on ne pas aimer The Legend of Zelda : A Link to the Past ?
Trop "old-school" ? Ce jeu a bouleversé son époque et est encore aujourd'hui un jeu plein de fraîcheur ! C'est un des meilleurs A-RPG de tous les temps, donc un peu de respect... Vous pouvez ne pas avoir aimé, mais c'est pas une raison pour mettre un smiley qui gerbe.
Zelda a link to the past est le meilleur zelda avec OOT si on les compares a l'époque où ils sont sortis !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Les 2 sont vraiment bien, mais je dois aussi dire que Majoras Mask a ca palce au top de se classement, beaucoup de gens n'ont pas accroché... quoique plusieur ne sont pas des vrai fan zelda ( comment font ils ? personne ne le saura ... ) mais c'est vraiment un episode plus '' mature '' la difficulté y est beacoup plus reausser que les autre, en fait je crois que c'est le plus dure de tout la serie ! L'histoire ma vraiment epater et les environnement sont vraiment typique d'un vrai zelda. Le fait d'avoir des mask qui donne des habilité special est vraiment trop bien pensser, et je met quiquonque qui n'a pas essayer le jeux de terminer les 4 temples ( le 4 iem en particulier ) avec tout les fée cacher !! Un vrai defi qui vaut son pesent d'or. Mais aucun jeux n'est parfait et le fait que le boss de la fin soit une vrai LOPETTE ma vraiment decus, et la je dis sans le mask ultime, pcq avec lui c'est une vrai blague.... mais le reste du jeux est vraiment trop dur !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Mario
-
- Mario Bros
Ah oui, moi aussi j'ai oublie Metroid Zero Mission, je l'ai fini pour la 7e fois et je m'en lasse toujours pas. Par contre j'ai aboandonné en hard a tourian, j'y arrive vraiment pas. J'adore me le refaire en normal a chaque fois, comme un film. Pas besoin d'augmenter la difficulte pour avoir encore du plaisir.
D'ailleurs j'ai hate de jouer au Fusion.
D'ailleurs j'ai hate de jouer au Fusion.
Pour moi ce n'est pas un jeu mais les jeux car il y en a tellement que j'ai adoré que c'est trop dur de les départager à part peu être par console.
SNES: The Legend Of Zelda: A Link To The Past
N64: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Dreamcast: Shenmue et Sonic Adventure
XBOX: Halo
Mais je peux quand même dire que j'ai une petite préférence sur Zelda: ALTTP.

SNES: The Legend Of Zelda: A Link To The Past
N64: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Dreamcast: Shenmue et Sonic Adventure
XBOX: Halo
Mais je peux quand même dire que j'ai une petite préférence sur Zelda: ALTTP.
une question pour ceux qui ont moyennement apprécié ALTTP. y avez vous jouer a lépoque de sa sortie 1992? parce quil a clairement laisser une trace indélibile...
et la saveur nest pas la même dy jouer 10 ans apres (quoique) avec tous les zelda passé entre temps et/ou sur emulateur...
si vous netes pas dans cette catégorie et bien c votre avis pure lol
et la saveur nest pas la même dy jouer 10 ans apres (quoique) avec tous les zelda passé entre temps et/ou sur emulateur...
si vous netes pas dans cette catégorie et bien c votre avis pure lol
-
- Mario
-
- Mario