Quel est votre jeu préféré?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benito a écrit :Comment peut-on ne pas aimer The Legend of Zelda : A Link to the Past ?
Trop "old-school" ? Ce jeu a bouleversé son époque et est encore aujourd'hui un jeu plein de fraîcheur ! C'est un des meilleurs A-RPG de tous les temps, donc un peu de respect... Vous pouvez ne pas avoir aimé, mais c'est pas une raison pour mettre un smiley qui gerbe.
+1

Zelda a link to the past est le meilleur zelda avec OOT si on les compares a l'époque où ils sont sortis !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Chacun ses gout, mais moi je n'est pas aimé zelda ALTTP alors que OOT est mon jeu préféré
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Les 2 sont vraiment bien, mais je dois aussi dire que Majoras Mask a ca palce au top de se classement, beaucoup de gens n'ont pas accroché... quoique plusieur ne sont pas des vrai fan zelda ( comment font ils ? personne ne le saura ... ) mais c'est vraiment un episode plus '' mature '' la difficulté y est beacoup plus reausser que les autre, en fait je crois que c'est le plus dure de tout la serie ! L'histoire ma vraiment epater et les environnement sont vraiment typique d'un vrai zelda. Le fait d'avoir des mask qui donne des habilité special est vraiment trop bien pensser, et je met quiquonque qui n'a pas essayer le jeux de terminer les 4 temples ( le 4 iem en particulier ) avec tout les fée cacher !! Un vrai defi qui vaut son pesent d'or. Mais aucun jeux n'est parfait et le fait que le boss de la fin soit une vrai LOPETTE ma vraiment decus, et la je dis sans le mask ultime, pcq avec lui c'est une vrai blague.... mais le reste du jeux est vraiment trop dur !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je préféres aussi nettement OOT que ALOTP
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Je ne connais pas tous les jeux GBA mes parmi ceux que j'ai, mes deux petits chouchous sont sans aucun doute Sword of Mana et Megaman Zero 2.

Entre les deux je prendrai Megaman Zero 2., dingue comme j'aime ce jeu.
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Golden Sun 1 et Golden Sun2 trop belle les musique, trop beau les graphismes, trop bien quoi un des meilleurs jeux que j'ai jouer tt console confondu!
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

en ce moment je tue sur Fire Emblem, meilleur jeu de la GBA !!!

l'est terrible :-D

celui ki dira la kontraire ce prendra une Rapière dans sa face :-D
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

les meilleurs jeux sur gba sont : a link to the past,the minish cape et metroid fusion,metroid zero mission!
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Ah oui, moi aussi j'ai oublie Metroid Zero Mission, je l'ai fini pour la 7e fois et je m'en lasse toujours pas. Par contre j'ai aboandonné en hard a tourian, j'y arrive vraiment pas. J'adore me le refaire en normal a chaque fois, comme un film. Pas besoin d'augmenter la difficulte pour avoir encore du plaisir.
D'ailleurs j'ai hate de jouer au Fusion.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Pour moi ce n'est pas un jeu mais les jeux car il y en a tellement que j'ai adoré que c'est trop dur de les départager à part peu être par console. :roll:

SNES: The Legend Of Zelda: A Link To The Past
N64: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Dreamcast: Shenmue et Sonic Adventure
XBOX: Halo

Mais je peux quand même dire que j'ai une petite préférence sur Zelda: ALTTP.
starcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par starcube »

une question pour ceux qui ont moyennement apprécié ALTTP. y avez vous jouer a lépoque de sa sortie 1992? parce quil a clairement laisser une trace indélibile...

et la saveur nest pas la même dy jouer 10 ans apres (quoique) avec tous les zelda passé entre temps et/ou sur emulateur...

si vous netes pas dans cette catégorie et bien c votre avis pure lol
ryoga.hibiki
Mario
Mario

moi je conaissais le jeu mis vraiment de loin,j'avais pas eu l'occasion de le tester a l'epoque de la SNES!
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Acheté des qu'il est sorti.

*se rapelle l'excitation du moment :hey: *
ryoga.hibiki
Mario
Mario

ouai jcompren! moi a cette poque gt plutot sonic et megadrive!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi je dis Fire Emblem auquel j'ai joué tout l'été! :masque:

en attendant FF I et II en plus de Zelda Minish Cap :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre