Ubisoft, le nouveau Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :
mheishiro a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Les minis jeux s'est marrant, mais je passerai pas des heures la dessus.Et de toute facon nintendo peut se concentrer sur d'autre projet on s'en fout que les minis jeux soient marrant ou pas, il y a autres choses que nintendo peut ns sortir non?

Ben faut p'têt leur laisser le temps!!! attends l'E3, tu reverras peut être ton jugement...

Je disais ca avant l'E3 2003 on voit le resultat.
ben ils se sont plutot bien organisé!!!ils ont laissé le developpement de certains jeux à d'autres équipes (Mario golf, Metroid...etc) et eux ont fait des jeux fun et autres (Mario Kart...etc)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :Je disais ca avant l'E3 2003 on voit le resultat.
et....???

je suppose que tu n as pas du voir Metal Gear Solid... wow, ça c un jeu basique, moche bourré de mini jeu
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

l'idée de mini jeux c'est pas mal et ça innove et de ce côté là Nintendo a "évolué"... Ce genre de jeux ça plait ou sa plait pas et c'est sur qu'en solo c'est trop monotone.

Nintendo ne peus pas rester cerner sur une catégorie de joueur ça en excluerais pas mal il faut qu'il touche le plus de monde possible et pour cela il faut qu'il fasse des jeux avec des concepts différent et c'est ce qu'ils font avec des jeux comme Donkey Konga...

Que certains n'apprécie pas ce genre de jeux c'est tout à fait normal, car tout le monde ne joue pas régulièrement en multijoueurs ou simplement ils n'aiment pas les jeux qui vont pas chercher loin dans le scénario mais qui sont très fort niveau gameplay.

Moi je reproche beaucoup de choses à Nintendo mais pas le fait qu'il fasse des jeux sous forme de mini jeux.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :
et....???

je suppose que tu n as pas du voir Metal Gear Solid... wow, ça c un jeu basique, moche bourré de mini jeu

S'est un remake donc c'est evident qu'ils vont pas le pikminisé.Moi je parle des nouveaux projets de nintendo de la boite propre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :
LPC a écrit :
et....???

S'est un remake donc c'est evident qu'ils vont pas le pikminisé.Moi je parle des nouveaux projets de nintendo de la boite propre.
ben Pikmin fait partie de ceux là!!!tu as beau avoir trouvé ce jeu trop puéril ( :-D ),il n'est ni un remake, ni un ensemble de mini jeux...mais bon, je crois que pour te combler, il faudrait qu'ils présente un clone de rayman au prochain e3
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

il faudrait qu'ils présente un clone de rayman au prochain e3

:lol: il me semble que j'ai abusé avec cet histoire de rayman.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

il me semble que j'ai abusé avec cet histoire de rayman.
je pense aussi car ils mettent ça sur le tapis très souvent...
Rédacteur Puissance-Nintendo.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :tu n a pas joué a Doshin arrete de le traiter de daube :roll:

Doshin est très loin de Taxi 3

quand a Tetra's Tackers, je vois pas en koi il sera mauvais... c une succession de mini jeu, donc du fun en perspective

arreter de critiquer les jeux auquel tu n a pas joué
Non tu as raison ile st pire que taxio 3 oui... Ha franchemnt ce jeux est infame moche qu'il en peut pus, limité a mort (a ce principe de géant qui meurt tout els jours et qui de ce fait nous fait perdre je ne sais combien de tempx chaque jour pour retourver une taille correcte, enfin c'est sur qu'il fallait bien un moeyen de le faire rapetisser mais quand meme...), enfin ca ca reste un petit défaut, la répétiticité de l'action (mouais enfin action f&çon de parler...), la jpouabilité (a que c'est agréable de faire des demi tour avec notre géant, surtout lorsque des villageois se torouve là, splatch...), ou els bugs de collision innombrables (sérieux meme sur psone on fait mieux ds le domaien de la 3D...)
J'aime pas pikmin mais a coté ca reste un chef d'oeuvre...

mais bon, je crois que pour te combler, il faudrait qu'ils présente un clone de rayman au prochain e3
A mon aivs ils aiemraient surtout des jeux de la trempe de ceux qui sortait sur n64... :roll:

Et si possible qui mette pas en scène des bourgeons de toutes les couleurs ou un géant avec une tete as possible qui sert d'exclaves a des villageoins, bref un jeux un tant soit peu profond...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

on en a marre d'attendre l'E3 chaque année... comment peut on encore foi en nintendo... soit vous etes fou, soit vous etes naif ( ou peut etre hypocrite....)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oups... avoir foi*...sorry
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

deja:
doshin est a des annees lumiere de black and white, y a pas photo..........(doshin a chier,aurait prefere un animal crossing)

clair ke des mini jeux c est super kool mais si on a la possibilite d avoir 3 potes chez soi des kon veut jouer.....regarder la critike de mario party......excellent en multi me po top en solo et perso j ai un boulot et une famille et po le temps d inviter 3 potes a chaque fois, c est bon si vous etes encore a l ecole ou une fois par mois et encore........
nintendo has been............
nintendo ne grandit pas......avez vous vu les resultats du sondage sur les ages des joueurs????
plus de 30% on plus de 30 ans, idem pour les 20-29...........et on nous sort des vieux jeux en 2d pourris..........
sans commentaires
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oui enfin tu sais les sondages, c'et pas vraimetn els gosses qui les remplissent, et les parents rarement, donc ca veut pas dire grand chose :-/
Maois bon c'est pas une raison de toute façon pour sortir des jeux comme doshin ou pikmin
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

moi pikmin j'ai pas detesté ! c'etait certe tres court, tres facile, et tres peu profond, mais c assez rigolo...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

franchement, a vous écouté, on aurait des jeux qui se ressemble tous

laissez un peu les développeurs s exprimer...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Te laisse pas faire olikin chui avec toi. Les autres m'ont l'air bourré de mauvaise foi...
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Répondre