E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Naruto128 a écrit :tu nous fait un double la?
Precisement le genre de post dont je parlais, si c'est pour poster ce genre de de trucs retient toi on est pas sur un chat ici.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Darkdamien a écrit :
parceque resultat des courses y a JAMAIS de jeux aux sortis des consoles !!! ps2, psp, DS, toutes pareilles. alors economise des maintenant si tu veux !! moi j economiserai quand je connaitrai les prix, parceque economiser 400 euros pour une console fat pas me prendre pour un pigeon, vaut mieux attendre la sortie de toutes les consoles et de voir une premiere baisse des prix avant de se lancer !!! surtout si on a pas de tunes comme tu me l a poliment f
Et c'est toi qui nous dit de nous acheter un cerveau quel bonne blague ^^

GC - > Luigi mansion -> Rogue leader - > 2 semaines apres SSBM

Xbox -> Halo -> JSRF - > DOA3

GBA -> Castlevania, kururin (pas le nom exacte en tete), Mario advance (mouais enifn là ok c'est une repompe), 2 mois apres ->mario kart

Ouais en effet y a jamais de bon jeu à la sortie des consoles no comment :roll:

Enifn si un, quand j'ai eu la xbox le 14 mars et la GC le 3 mai je me susi pas fait chier pendant des mois...

Facile d'etre hypocrite pour défendre des conneries hein.

Apres là ou je meurt de rire c'est les commentaires type : attendez la vraie présentation de la révo, ou attendez le prochien salon, on entendez il y a quelques mois vivement l'e3 qu'on voit la révo, maintenant on entend vivement l'e3 2006 qu'on en sache plus (histoire de se rassurer ?) et si l'année prochaine la révo est toujours aussi décevant on aura droit a quel comentaire des fan déçu qu'il veule pas admettre les erreurs de BIG N? Attendons la révolution 2 ? Pendant que la concurrence avance a pas de loup nintendo patauge, pendant que l'impatience monte pour la ps3 et la xbox360 dans le coeur du public c'est tout jsute si on entend parler de la révo, nintendo repete inlassablement les erreurs du passé, peu de communication, sortie de la console avec BEAUCOUP de retard, sauf que cette fois on a un gag supplémentaire dans ce grand n'importe quoi marketing, une console 5 fois moins puissante que la concurrence, voilà qui promet, quand la révo sortira, Xbox et ps3 seront dispo depuis un moment(notamment la xbox), nintneod va débouler avec une machine dépassé technologiquement et va sortir quoi come argument pour vendre ?

Télécharger (gratuitemenrt ou non, transformer une console en émulateur c'est pas révolutionnaire, c'est repompé une mode existant sur PC qui n'est pas en soi un argument suffisant pour vendre une console dite révolutionnaire (la révolution c'est d joeur auxvieux jeux donc ?)

Ils vont débouelr en retard, bon dernier avec une console moins puissante et également en l'oubliions pas moins de jeux forcemment (bah oui la xbox aura déjà un an d'existence niveau jeu va y avoir une marge hein), ca va faire mal en effet, allez expliquez au public l'interet d'acheter une console en retard sur ses concurrentes, hormis les gros fans de ninteod on se dirige tout droit vers le bide absolu. On achete pas un protable noir et blanc quand les couleurs existent...
[/quote]

ca y est un qui senerve !!! lol
3 jeux !!! c est peu et me dit pas le contraire. y a jamais de jeux est une expression !!! luigi m se finit en une journee et smash, tous seul non merci ca use... et puis l europe est servi apres le japon avec donc plus de jeu...j avoue que c est un peu mieux servi que la sortie jap. mais ne dis pas que les consoles sont super nourris et qu il est indispensable de les acheter a l sortie. de plus la politique de nintendo !!! tu la connais nerci, dis moi tout stp. quand ils se seront fait avoir et auront, 0,5% de parts de marche je dirai ouai y ont merde.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

keyce05 a écrit :
Neonitrus a écrit :
keyce05 a écrit :non je me frotte pas le cul avec des billets je prefere le papier toilette !!!
mais la xbox360 elle sort en novembre non ??? donc dans............ 5 mois !!! et tu gueule pas la ?!!y deconne y aurait pu nous le dire y a 6 mois !!!!! et tu peux pas die que les prix sont annonce perpete a l avance la psp est sorti brusquement au japon et le prix a ete annonce au dernier moment. mais de toute facon, me dis pas que tu fais la queue pour acheter une console a minuit dans virin sur les champs Ely. quand meme pas ? parceque resultat des courses y a JAMAIS de jeux aux sortis des consoles !!! ps2, psp, DS, toutes pareilles. alors economise des maintenant si tu veux !! moi j economiserai quand je connaitrai les prix, parceque economiser 400 euros pour une console fat pas me prendre pour un pigeon, vaut mieux attendre la sortie de toutes les consoles et de voir une premiere baisse des prix avant de se lancer !!! surtout si on a pas de tunes comme tu me l a poliment fait remarquer.
novembre, bah ca laisse le temps quand même quoi...j'vois pas pq je gueulerais, eux au moins propose des jeux et une vraie nouvelle console...
pour ce qui est des prix, tu peux toujours faire une estimation + ou - correcte, c'est pas un probléme.
Si t'as jamais de jeux quand t'achéte une nouvelle console pourquoi tu les réserves pas à l'avance? :ouf:
400 euros c'est le prix minimum qu'on paiera pour la 360 et la ps3 à leur sortie.

as tu acheter une ps2 a sa sortie ??? si ouitu comprendras le sens de pas de jeux"interessants", la psp a rien pour l instant, la ds non plus. de plus me fait pas croire que la xbox360 est une NOUVELLE console, faut etre honnete quand meme. elle est tres certainement bien, j en sais rien j y ai pas joue !! toi oui ?? petit veinard!!! mais ca reste une xbox 2 c est tout. enfin tu dis que 5 nois c est suffuisant pour economiser ??!!! tu l as bien dis ??!! alors qu est ce tu (poliement) rouspete sur le fait que la revol n est pas presente ???? je te comprends pas dans le raisonnement ??!! donc si je te suis, et c est dur, je rigole, cette automne une annonce de nintendo sera parfaitement logique en terme de planning pour une sortie au printemps ??!! (c est un exemple, je connais pas la date de sortie !!!)
non j'ai pas acheté de ps2 à sa sortie, j'étais un nintendo-fan à 100% à ce moment là. (heureusement j'ai elargi mes horizons, ouf)
jusqu'à preuve du contraire, la xbox360 est une nouvelle console qui permettra + de choses que l'actuel xbox. ok, peu d'innovations, mais bon, en faut il forcément un paquet pour attirer les joueurs? non.

Je rouspéte sur le fait que la Revolution soit pas présente tout simplement parce que Nintendo se moque de son public et nous dis "attendez, attendez", ben nous (moi en tout cas), on se focalise sur les autres consoles et on s'y intéresse +. Surtout que sur ce coup la, Nintendo a reellement interet à montrer quelque chose de vraiment revolutionnaire sinon j'imagine mal la colére des fans qui auront attendu comme des cons.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

moi aussi je regarde a cote, j avous que je trouve la ps3 assez belle. la xbox je bloque un peu a cause de microsoft mais c est perso et ca changera avec le temps. nintendo j aime le fun, y en a toujours eu et y en aura toujours, et enfin selon moi nintendo est le seul a proposer quelaue chose pour les enfants et rien que pour ca je les respecte.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Mais purée arretez de dire que Nintendo c'est pour les gamins merde a la fin
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ca y est un qui senerve !!! lol
3 jeux !!! c est peu et me dit pas le contraire. y a jamais de jeux est une expression !!! luigi m se finit en une journee et smash, tous seul non merci ca use... et puis l europe est servi apres le japon avec donc plus de jeu...j avoue que c est un peu mieux servi que la sortie jap. mais ne dis pas que les consoles sont super nourris et qu il est indispensable de les acheter a l sortie. de plus la politique de nintendo !!! tu la connais nerci, dis moi tout stp. quand ils se seront fait avoir et auront, 0,5% de parts de marche je dirai ouai y ont merde.
Si t'es incapable d'essayer un minium de te servir de ton cerveau pour me répondre ca sert à rien de me quotter hein, parce que me répondre tu connais rien a la politique de nintendo alors tais toi (en gros c'est ce que tu as dit) c'est quand meme le moyen idéal d'éviter de me répondre par manque d'argument. Sortir une console dépassé technologiquement dépassé apres la cocnurrence y a pas besoin d'etre devin pour savoir que c'est un gros risque et la quasi certitude de se planter, rien a foutre de savoir ce qsue nintenod compte faire, suffit d'un minimum faire fonctionner sa matière grise pour voir qu'il fonce droit dans le mur, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, la concurrence prend de l'avance sur eux, ont une console finit ou presque, avec des jeux a sortir a la pelle, a coté nintneod n'a rein a proposer et va se ramener sur le marché avec une console inférieur a ses concurrentes, ca risque de poser problème non ?

apres pour les 3 jeux j'aurais pas pu en nommer beaucoup plus hein. J4ai volontairement citer uniquement les tres gros jeux, a coté sur GC on avait pelle mele SA2, monkey ball, crazy taxi, bloody roar, bref largement de quoi jouer pendant un moment, puis bon j'adore l'humour dont tu fais preuve, tu te plains que les conosles sont cher, mais tu trouve que 3 jeux a acheter le jour de la sortie de la console c'est pas assez, cette bone blague :roll:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :Mais purée arretez de dire que Nintendo c'est pour les gamins merde a la fin
tu ne peux pas nier que la cible est complétement différente de celle de microsoft et sony? y a qu'a regarder la liste des jeux présentés à l'E3 pour se faire une idée.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

La liste est kiffe-kiffe pour les 3 conccurents a ce que je sache
Dernière modification par Naruto128 le mer. 18 mai 2005 - 11:46, modifié 1 fois.
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neonitrus a écrit :
Naruto128 a écrit :Mais purée arretez de dire que Nintendo c'est pour les gamins merde a la fin
tu ne peux pas nier que la cible est complétement différente de celle de microsoft et sony? y a qu'a regarder la liste des jeux présentés à l'E3 pour se faire une idée.
Pokemon, mario a toutes les sauces, assez facile de voir qui nintendo cible principalement hein :blasé:

Ca je confirme nintendo semble de plus en plus ciblé un public tres jeune.

A coté on a des jeux comme Halo/Perfect Dark, DMC4,onimusha, Kill zone..;

Ca n'a rien de comparable niveua jeu a venir et déjà sortit, certes certains jeux come Zelda sortent du lot chez Big N et s'adresse a un publci peut ete plusvieux mais gloablement nintneod vise tres bas en compraison de la concurrence.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 11:48, modifié 1 fois.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Mais elle a compris et mnt on dirait qu'elle cible les ados
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

attenbs avant deme dire d utiliser ce qui me sers de cerveau, utilise bien le tiens pour lire les messages. non je connais pas le plan marketing exact de nintendo, donc moi j annonce pas des truc donc je ne sais rien. j attends, comme un con certes, mais j attends parceque mais en allant a kyoto et en criant : ouvrez les portes et dites moi tout on va surment me dire rentre chez gaijin !!! ensuite ne me fait pas croire, et a tous le monde egalement, que lorsqu une console sort elle est fournit en titre. il y a eu line up de lancement, et les gens achete la console parceque c est la nouveaute et qu on veut l acheter rapidement. ca m arrive de faire la ueue pour certains jeux. mais le lancement d une console ne rime pas avec bocoup de jeux. c est mon avis et je prefere attendre u peu meme si c est dur parfois avant d acheter une console, surtout vu le prix de celles ci.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Naruto128 a écrit :Mais elle a compris et mnt on dirait qu'elle cible les ados
Ho mais mes merdes là, j'ai dit quoi plu haut, ras le bol de tes posts d'une ligne, tues sur un forum, tu as le temps de faires des messages construits et de finir tes mots (le SMS style on suporte pas), tu as le droit d'avoir tes opinions mais expliquent les un minimum et argument, car bon dire ils ont compris et il cible es ados sans donner plus d'explications ca sert à rien, cite nous les jeux, défend ton poitn de vue mais arrete ton flood sinon je te l'ai dit tu feras pas long feu il y a un minimum a respecter quand meme.

Enfin pour,al cible Ado, mouais je sens qu'on va encore avoir droit au "oui mais il y a les RE", le genre d'argument assez marrant a voir, sortir une exception de la console pour défendre le reste de la ludothèque...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :Mais elle a compris et mnt on dirait qu'elle cible les ados
non, moi je trouve que rien n'a changé. même leur jeux qui sont sensé relever l'age moyen, ca reste en dessous des jeux présent sur la concurrence. evidemment, il y a de toute petite exception, exemple: re4. mais dans l'ensemble, ca reste très pokémon, mario et kirby...
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

c est vrai la cible n 1 c est les enfants. pour moi y a pas de pb. mario kart, c a va de petit a tres grand. d ailleurs je me suis fais eclater sur mario kart gc par un enfant de 8 ans !!!! rien a faire il etait trop rapide. mais nintendo vis aussi les plus age. par exemple la serie de fire emblem, tres adulte. apres les biohazard, on a capcom vs snk, on a kill 7 a venir. et super robot tasen gc...

j ajoute metal gear solid, beach spikers, baten kaitos, des jeux de courses, wining eleven, bload roar qui a ete cite plus haut, les jeux ea
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Neonitrus a écrit :[evidemment, il y a de toute petite exception, exemple: re4. mais dans l'ensemble, ca reste très pokémon, mario et kirby...
Tu a raison ca fait un peu PiPi CaCa mais attendons la Révolution

Répondre