E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tingle
Super Mario
Super Mario
E3 2005

Message par tingle »

On attend tous beaucoups (comme chaque année) de cette E3 2005 !
les futur jeux DS
informations sur le deuxieme Zelda sur gamecube
Nintendo et le OnLine
les prochains jeux next gen
ce que propose la concurence (sony, microsoft)
mais surtout on attend tous des infos sur la Nintendo Revolution !!!

Au fil du temps nous pourrions commenter nos impressions sur cette E3
mais avant venez tous nous confiez vos attentes sur cette E3 2005!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mais quelle question voyons, on attent tout de l'E3 2005!
Ce que j'attend le plus, c'est le design de la révolution, et le Nintendo Online :)

Par contre j'ai un peu peur de la révélation de la révolution , si on arrive à s'imaginer comment on va jouer, est-ce que la surprise va etre encore telle quand on jouera vraiment!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben je pense qu'il doit déjà y avoir un topic dessus, mais moi je pense comme vous, j'attends bcp de l'E3 2005 ( surtout sur La Revolution, la Xenon et le prochain Zelda :love:)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un topic similaire a déjkà été fait, je crois, mais bon là le principe est claire!

ce que j'attends:
-BigN qui bouge son gros c**!
-des vidéos de zelda
-des news de SoA2
-plein d'infos sur les 3 nouvelles consoles et surtout sur la rév' et la xbox 360
-un VirtuaFighter
-un MarioKart digne de ce nom
-un nouveau F-zero
-un nouveau PSO
-super monkey ball 3
-KOF
-Daytona USA digne de ce nom (pas comme celui sur DC!)
-SEGA rally
-PES nextgen
-...
pas grand chose quoi! ^^
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Shenmue 3 !!! ???

Ok je sors...

(ceci dit s'il sortait sur XBox 360 à son lancement, j'achète direct...)
---
Chaozu
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Je reviens vous embetter lolll. Ca faisait trop longtemps :-P

Ben moi j'attends surtout de voir les nouveaux jeux de la DS et la Révolution. Comment ne pas les attendre ceux là ;-). Sinon Final Fantasy XII pourrait etre cool. Les images de la Xbox 360 (j'aime pas ce nom :-@), de la PS3 aussi pour se donner une idée du rendu graphique ;-)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Moi, c'est les premiéres image des 3 consoles de salon et avec ça les premiers conflits :kimouss:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

moi j'attends avant tout ce que la revolution a dans le ventre.

Et des video de geist, d'advance war GC et des nouveaux jeux développés par nintendo !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je suis le premier à y penser :
Mario 128 !
Et bien sur, je veux la présentation de la Révolution et un Zelda Cell Shading!
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 27 avr. 2005 - 16:04, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

*méga-luigi* a écrit :Je suis le premier à y penser :
Mario 128 !
Depuis le temps qu'on l'attend je l'avais oublié celui la :)

Ce que j'attend aussi c'est que Nintendo démente cte fichue rumeur sur la GBE qui sortirait en début 2006. Ca a été un peu fait par Reggie fils aime en effet, mais quand on voit des gars comme N-Yamauchi tenir tous leurs espoirs en cette future console, je m'inquiete un peu...
Reggie Fils-aimé a écrit : Il y a pas mal de rumeurs sur la prochaine Game Boy. Et franchement, c'est beaucoup de la rumeur et de la spéculation à ce stade. Nous pensons toujours à un prochain système, que ce soit la DS, la Revolution ou la Game Boy Advance. Quand ce nouveau système sortira-t-il ? On a encore le temps.
Voila :)
Vivement l'E3 ;)
Dernière modification par Odinscand le mer. 27 avr. 2005 - 16:06, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Moi j'attend aussi beaucoup de geist j'espere qu'on en saura un peu plus long sur ce jeu
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

moi j'attend qu'une chose,voir sony se prendre la raclée par nintendo qui mérites depuis 10 ans maintenant,en ce qui concerne les baisses de ventes de la nds face a la psp,je me fais aucun souci,vous verez si d'ici la fin de cette année quand la nds aura une logiteque bien fourni si elle laissera pas la psp loin derriere,g la gamecube et la ps2,je peut vous dire que ce sera la derniere console de sony dans laquelle j'investi,la prochaine géneration se sera obligatoirememt la n-révolution et peu etre la x-box 360,sony mon dégouté,ils ont fait peu etre de meilleur score en ce qui concerne le hardware face a nintendo mais pour ce qui en est du software c nintendo qui fait les meilleures ventes a chaque grosse sorti de jeu,j'espere que sony a bien profité de devancé nintendo a 2 reprises car la troisieme ce sera pour nintendo,je vois un peu les infos qui circulent sur le net en ce qui concerne la révolution,(effets gyroscopiques,manettes sans fil,commande vocale intégré a la console,internet wifi,jeu en 3d comme ont a jamais vu jusqu'a présent),si toutes ces infos sont bien réelle lors de la démonstration de la révolution,c'est clair sony se predra la raclé qui mérite pour cet e3 2005.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

*méga-luigi* a écrit :Je suis le premier à y penser :
Mario 128 !
Et bien sur, je veux la présentation de la Révolution et un Zelda Cell Shading!
le diable est parmi nous, prend garde et va dire tes conneries ailleurs :grr:
n-yamauchi a écrit :moi j'attend qu'une chose,voir sony se prendre la raclée par nintendo qui mérites depuis 10 ans maintenant,en ce qui concerne les baisses de ventes de la nds face a la psp,je me fais aucun souci,vous verez si d'ici la fin de cette année quand la nds aura une logiteque bien fourni si elle laissera pas la psp loin derriere,g la gamecube et la ps2,je peut vous dire que ce sera la derniere console de sony dans laquelle j'investi,la prochaine géneration se sera obligatoirememt la n-révolution et peu etre la x-box 360,sony mon dégouté,ils ont fait peu etre de meilleur score en ce qui concerne le hardware face a nintendo mais pour ce qui en est du software c nintendo qui fait les meilleures ventes a chaque grosse sorti de jeu,j'espere que sony a bien profité de devancé nintendo a 2 reprises car la troisieme ce sera pour nintendo,je vois un peu les infos qui circulent sur le net en ce qui concerne la révolution,(effets gyroscopiques,manettes sans fil,commande vocale intégré a la console,internet wifi,jeu en 3d comme ont a jamais vu jusqu'a présent),si toutes ces infos sont bien réelle lors de la démonstration de la révolution,c'est clair sony se predra la raclé qui mérite pour cet e3 2005.
Image

Moi ce que j'attend : des juex sur DS :grr: et la présentation de la Revolution^^
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

totti10 a écrit :un topic similaire a déjkà été fait, je crois, mais bon là le principe est claire!

ce que j'attends:
-BigN qui bouge son gros c**!
-des vidéos de zelda
-des news de SoA2
-plein d'infos sur les 3 nouvelles consoles et surtout sur la rév' et la xbox 360
-un VirtuaFighter
-un MarioKart digne de ce nom
-un nouveau F-zero
-un nouveau PSO
-super monkey ball 3
-KOF
-Daytona USA digne de ce nom (pas comme celui sur DC!)
-SEGA rally
-PES nextgen
-...
pas grand chose quoi! ^^
Un qui y pense :')

Moi j'attend en particulier des surprise au niveau de la DS, le online de la DS. Ensuite je suis curieux, comme tous, de savoir ce que sera cette fameuse révolutioN. Et puis je suis évidement curiex de voir les consoles de la concurence.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

c'est quoi SoA 2 ?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Répondre