Bilan des conférences
Excellente couverture de PN, même si je n'ai pas pu suivre ça en direct car pas d'ordi sous la main lol
On dirait que Nintendo a voulu fêter les 2 ans de la DS avec une nouvelle console aux US et au Japon. Parce que sortir leur nouvelle console à un jour près de l'annif de la DS aux USA, et le même jour 2 ans plus tard au Japon, c'est pas une coïncidence
Heureusement qu'il n'ont pas eu la même idée pour l'Europe
On dirait que Nintendo a voulu fêter les 2 ans de la DS avec une nouvelle console aux US et au Japon. Parce que sortir leur nouvelle console à un jour près de l'annif de la DS aux USA, et le même jour 2 ans plus tard au Japon, c'est pas une coïncidence

- AHL 67
- Correcteur PN
Mais loleuh !

"Please be careful of people around you when swinging the Wii remote.
The Wii remote conrols used for this event are not final. The final Wii remote will be wireless."
Soit pour les anglophobes :
"Prenez garde aux personnes autour de vous lorsque vous utilisez le contrôleur Wii.
Les contrôleurs Wii utilisés pour cet évènement ne sont pas finalisés. La version finale du contrôleur Wii sera sans fil."

"Please be careful of people around you when swinging the Wii remote.
The Wii remote conrols used for this event are not final. The final Wii remote will be wireless."
Soit pour les anglophobes :
"Prenez garde aux personnes autour de vous lorsque vous utilisez le contrôleur Wii.
Les contrôleurs Wii utilisés pour cet évènement ne sont pas finalisés. La version finale du contrôleur Wii sera sans fil."

Mouarf ouais je crois qu'y a un bon million de personnes qui te suivent sur ce coup-là !Bikito a écrit :On dirait que Nintendo a voulu fêter les 2 ans de la DS avec une nouvelle console aux US et au Japon. Parce que sortir leur nouvelle console à un jour près de l'annif de la DS aux USA, et le même jour 2 ans plus tard au Japon, c'est pas une coïncidence![]()

Dernière modification par AHL 67 le dim. 17 sept. 2006 - 17:06, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
J'ai déjà vu la boîte de Zelda TP quelque part, probablement sur Puissance-Zelda, mais sinon je crois pas... 
Et sinon merci de m'y faire penser : bravo PN, belle couverture, même humoristique par moment (
), 28 news le 14, ça force le respect ! 

Et sinon merci de m'y faire penser : bravo PN, belle couverture, même humoristique par moment (

J'ai vu les boites US de SpongeBob et de Monkey Ball ainsi que celle de red steel, officielle:[pseudanonyme] a écrit : Sinon, j'ai une question...Est-ce que il y a eu des boîtes de jeux dévoilées?!

Dernière modification par Nioki32 le dim. 17 sept. 2006 - 20:40, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
post déplacé vers http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 810#595810
- johnkaffee
- Docteur Mario
Rhâââ... J'en peux plus d'attendre. On peut pas zapper les mois d'octobre et novembre ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
Boaf! la boite, la boite, du moment que le jeu tiens ses promesses moi la boite je m'en fout pas mal perso... Et puis je ne comprend pas ce que vous lui trouvez de si laid, je la trouve très bien. Un peu typé ok, mais loin d'être moche. Par contre Zelda je ne l'ai pas encore vue...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr