Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
On pourra connecter 5 WiiMote?!C’est sur la fiche sur le site officiel de la Wii que l’on vient d’apprendre une nouvelle info sur ces trois jeux.
Tout d’abord, Wario Ware : Smooth Moves sera jouable seul ou de 2 à non pas 4 mais jusqu’à 5 joueurs !!
Quand à Super Mario Galaxy, il se voit doté d’un mode multi-joueurs à 2 tout comme Excite Truck.

-
- Super Mario Bros
ça m'étonne quand meme plus de 4 joueurs...Le bordel que ça va faire devant la télé :p En ce qui concerne la ps3,il me semble qu'au dernier e3,ils avaient annoncer qu'ils y aurait 'seulement' 4 manettes ne meme temps.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Nintendo nous a dévoilé le menu de la Wii avec son système de chaines. Mais nous n'avons toujours pas vu la séquence de boot de la console (vous savez quand vous allumez la Gamecube, le cube qui forme le logo !). Est-ce qu'il aurait été filmé lors d'un éventuel redémarrage de la console lors des séances d'essais de la console aux journalistes ?
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
-
- Super Mario
sur http://ms.nintendo-europe.com on peut voir ceci dans la partie console virtuelle:

MSX était une norme que des conctructeurs ont tenté d'imposer il y a une vingtaine d'années, tout comme IBM avec le PC. je crois meme qu'il y a eu la MSX2.. je ne sais pas si elle est encore utilisé au japon. toujours est il que de nombreux constructeurs supportaient le format MSX :

mais parmi eux, il y avait sony.. noncontent de récupérer les jeux qui tournaient sur consoles SEGA, Nintendo récupére aussi du coup des jeux que certaiens utilisaient sur leurs plate formes SONY ^^
decembre 1985:

ou encore en mai 1986:

sinon, pour les jeux super nintendo cliffhangher, skyblazer, last action hero ou encore young merlin développés par SONY en paralléle de la fabrication du super cd-rom de la snes, pensez vous qu'ils auront la chance d'etre un jour dispo sur la console virtuelle? ^^

MSX était une norme que des conctructeurs ont tenté d'imposer il y a une vingtaine d'années, tout comme IBM avec le PC. je crois meme qu'il y a eu la MSX2.. je ne sais pas si elle est encore utilisé au japon. toujours est il que de nombreux constructeurs supportaient le format MSX :

mais parmi eux, il y avait sony.. noncontent de récupérer les jeux qui tournaient sur consoles SEGA, Nintendo récupére aussi du coup des jeux que certaiens utilisaient sur leurs plate formes SONY ^^
decembre 1985:

ou encore en mai 1986:

sinon, pour les jeux super nintendo cliffhangher, skyblazer, last action hero ou encore young merlin développés par SONY en paralléle de la fabrication du super cd-rom de la snes, pensez vous qu'ils auront la chance d'etre un jour dispo sur la console virtuelle? ^^
-
- Super Mario
euh, non, sur support MSX, nuancecyril75013 a écrit :mais parmi eux, il y avait sony.. noncontent de récupérer les jeux qui tournaient sur consoles SEGA, Nintendo récupére aussi du coup des jeux que certaiens utilisaient sur leurs plate formes SONY ^^

après que Sony ou Toshiba ou Atari ou n'importe qui ait fait des compatibles MSX, je vois pas ce que ça peut faire

entre nous ça ne serait pas un mal...Eden a écrit :Super Paper Mario abandonné?