Skies of Arcadia 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Haloman a écrit :->Bcp considere FF7 comme un mythe, meme avec ces graphisme depasser. Soa est moche et alors, ces un vieux jeux donc...

->Les musique banal, bah pas pour tous le monde.

->Okey pour les combats.

Skies of arcadia est pour moi celui qui propose une des meilleur MAP WORLD, un univers exelents, une histoire pas compliquer mais ni banal, des perso interessant, etc... du bon quoi.

Un jeux ne peut pas te plaires, mais peux plaire a bcp d'autres.
Mais je sais que mon avis n'est pas universel (et heureusement! :lol:)
Perso je me fous des graphs dans un RPG c'est juste un point fort que SOA a perdu depuis le temps.
Bah la map monde je la trouve classique car très dirigiste
l'histoire je trouve qu'elle est assez pompée sur FF 7 justement
fina -->Aerith
les gigas <---> les armes
les matérias<--->les pierres de lune
l'empire (je sais plus son nom) <-----> la Shinra pour la collecte des pierres comme les matérias...
je me suis étonné que personne ne remarque ça d'ailleurs
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pompé plus ou moin, classique oui.

Bcp de RPG parle de guerre avec un royaume tres puissant, qui va essayer de conquerir le monde avec une armes super puissante.
C'est le cas pour SOA, mais lui ne se passe pas dans un univers habituel car tous se passe par les airs, il n'y a pas de sol donc on decouvre un univers nouveau et non comme d'hab une terre bis avec des continents different.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Majora a écrit :
Pour ce qui est des combats, ils ont le mérite d'apporter (selon moi) une touche de fraicheur par rapport à la pluaprt des RPG. Tu as raison, ils ne sont pas si dynamiques que ça. Mais dans ce cas, alors, peu de RPG ont des combats dits "dynamiques".
Ben déjà les deux Grandia, FFX, Star Ocean, Tales of (tous) ont des combats plus dynamiques...
Cela dit SoA c'est pas encore FFIX niveau lenteur...
Image

Répondre