Skies of Arcadia 2
-
- Super Mario
Skies of Arcadia 2
Salut,
Savez-vous si Skies of Arcadia 2 sera présenté à l'E3 ?
J'ai adoré le premier et j'attends depuis une éventuelle suite avec impatience. Proposez ici vos suggestions par rapport au jeu ou encore votre opinion sur Skies of Arcadia premier du nom ^_^
Savez-vous si Skies of Arcadia 2 sera présenté à l'E3 ?

J'ai adoré le premier et j'attends depuis une éventuelle suite avec impatience. Proposez ici vos suggestions par rapport au jeu ou encore votre opinion sur Skies of Arcadia premier du nom ^_^

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
il devrait être présenté à l'E3 si je ne m'abuse
pour SoA1, j'ai adoré!
en fait, c'est mon rpg préféré. à tel point que j'y rejoue en ce moment sur ma DC...
l'ambiance est vraiment prennante, les combats sont vraiment pas mal fichu,... en plus la durée de vie était assez importante (un peu plus de 50h)
bref j'attends le 2 avec une grande impatience!!!
pour SoA1, j'ai adoré!

l'ambiance est vraiment prennante, les combats sont vraiment pas mal fichu,... en plus la durée de vie était assez importante (un peu plus de 50h)
bref j'attends le 2 avec une grande impatience!!!
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
Sega a dit que le graphismes seront améliorés et pousseront les capacités de la NGC à fond
Dernière modification par Hero1101 le sam. 08 mai 2004 - 19:49, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Majora a écrit :Bah évidemment ! Ils n'allaient pas garder les mêmes graphismes 4 ans après !Hero1101 a écrit :Sega a dit que le graphismes sera améliorés
Ben ça ne m'aurait pas plus étonné! Des jeux comme Crazy Taxi, Sonic Adventure, et SOA prouvent que Sega ne se donne pas trop de mal ces derniers temps.
Sinon, ben j'attends SOA2 avec impatience. et en voir un petit bout à l'E3, ce serait sympa.
-
- Mario Bros
mouai enfin y e son pa génés pour nous refourger skies of arcadia ; 3 ans apré san retoucher au graphismes....... donc ... jé des doute quan a la qualité graphique.......Majora a écrit :Bah évidemment ! Ils n'allaient pas garder les mêmes graphismes 4 ans après !Hero1101 a écrit :Sega a dit que le graphismes sera améliorés
-
- Super Mario
Certes, les musiques peuvent te paraître "banales" (moi non plus je ne les trouve pas exceptionnelles) mais elle sont bien un cran au dessus de celles de la plupart des RPG. Parce que, personnellement, à part les Final Fantasy, les Zelda et les Secret of Mana, je ne trouve pas les musiques de RPG (et dérivés) sensationnelles.garland a écrit :je comprends pourquoi tout le monde aime autant SOA
qu'est ce qu'il a d'extraordianire?
les musiques sont banales et les combats ne sont pas dynamiques du tout
à l'époque de la DC il était très impressionant esthétiquement mais maintenant...
Pour ce qui est des combats, ils ont le mérite d'apporter (selon moi) une touche de fraicheur par rapport à la pluaprt des RPG. Tu as raison, ils ne sont pas si dynamiques que ça. Mais dans ce cas, alors, peu de RPG ont des combats dits "dynamiques".
Et pour ce qui est des graphismes, à l'époque de la défunte Dreamcast il étaient exceptionnels. Mais je te signale que, même 4 ans plus tard, ils sont toujours dans la moyenne des jeux actuels. Et puis, franchement, je m'en fiche un peu des graphismes (à moins qu'ils soient réélement hideux - mais qui a soufflé Gauntlet Dark Legacy?

H.P Lovecraft
-
- Silicon Mario
->Bcp considere FF7 comme un mythe, meme avec ces graphisme depasser. Soa est moche et alors, ces un vieux jeux donc...
->Les musique banal, bah pas pour tous le monde.
->Okey pour les combats.
Skies of arcadia est pour moi celui qui propose une des meilleur MAP WORLD, un univers exelents, une histoire pas compliquer mais ni banal, des perso interessant, etc... du bon quoi.
Un jeux ne peut pas te plaires, mais peux plaire a bcp d'autres.
->Okey pour les combats.
Skies of arcadia est pour moi celui qui propose une des meilleur MAP WORLD, un univers exelents, une histoire pas compliquer mais ni banal, des perso interessant, etc... du bon quoi.
-
- Super Mario
Tout à faitHaloman a écrit :->Bcp considere FF7 comme un mythe, meme avec ces graphisme depasser. Soa est moche et alors, ces un vieux jeux donc...
->Okey pour les combats.

H.P Lovecraft