[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ouai c'est une bonne idée.Et puis,on peut toujours faire des screenshot pour les scores,on moins il n'y aura pas de triche^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

cool la video.

c'est le tank qui est le plus approprié pour snaker ?

comment peut on encore cracher sur le snake apres avoir vu une telle merveille?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Benn a écrit :cool la video.

c'est le tank qui est le plus approprié pour snaker ?

comment peut on encore cracher sur le snake apres avoir vu une telle merveille?
Le tank est le plus simple à snaker, si je ne m'abuse. Ensuite il y a egg1 pour les confirmés, et Rob-bls pour les pros. Moi j'utilise egg1.
:hey:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ok merci!

donc je suis a l'ouest avec mon aspirateur :D
Image
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

ah non lol pas vraiment à l'ouest, car l'aspi est l'un des 5 meilleurs et plus utilisés !
:hey:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Pad a écrit :ah non lol pas vraiment à l'ouest, car l'aspi est l'un des 5 meilleurs et plus utilisés !
a ok.

j'avai cru bien choisir en fesant quelques tests...et en fait j'avai bien choisi ^^

sinon celui que tu appelles Rob-bls c'est la Rob mobile, rob standard ou mecha rob ?
Image
amo75
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par amo75 »

La robe mobile (ou rob-bls) est seulement pour: circuit en 8, cascades yoshi, stade wario, route arc-en-ciel, ferme meuh-meuh, pont champignon... Après on peut l'utiliser sur d'autres circuits mais faut vraiment avoir le contrôle de ce kart: plage cheep cheep, horloge tic-tac, circuit mario 1, gcn circuit luigi, plage koopa 2 et ponton lugubre
Mais pour circuit mario 1 et gcn circuit luigi il faut plus utiliser l'oeuf1 si tu super snakes ;-)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

wa, merci ^^

sinon qu'est ce qui differencie le super-snake du snake normal ?
Image
Oko

Message par Oko »

Le super-snake te permets de rouler dans la terre sans ralentir ! Le meilleur circuit pour t'y entraîner est Mario circuit 1 de la SNES : tu fais un vrai super départ en coupant dans la terre sur la gauche, et tu verras directement si oui ou non tu super-snakes.

Le but est d'ensuite enchaîner les mini-turbo sans jamais ralentir pendant trois tours ! Pour t'entraîner, il me semble indispensable de prendre un personnage léger et le tank ;) Avec le reste tu verras plus tard :p
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ok merci !!

donc en fait pour maitenir un super snake il faut enchainer les boosts rapidement et sans en foirer une seule si je comprends bien.
Image
Oko

Message par Oko »

Ca c'est en effet la seconde condition à absolument respecter pour maintenir le super snake : les enchaîner assez rapidement pour ne jamais retomber à la vitesse normale, mais toujours profiter du premier boost du super départ. Dès que tu en foires un l'aventure est finie :p

La première condition concerne le super départ justement ! On en avait déjà parlé sur ce topic je crois : il y a plusieurs super départs, mais un seul est bon ! Et là aussi, tu le vois direct dans les graviers du début si c'est bon ou non ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oui j'avais en effet remarqué qu'il y avait plusieurs supers departs grace aux fantomes des createurs.
avec le meme kart on voit tout de suite si on les depasse ou si c'est eux qui accelerent plus longtemps.
j'avai remarqué que ca variait au cours de mes essais.

j'ai constaté qu'ils ne font pas le meilleur. Image

et pour faire le super depart qui dechire, il faut logiquement appuyer juste a la limite de faire le depart foiré en fumée ...

me trompé-je ? :D
Image
Oko

Message par Oko »

Je n'ai pas ma DS depuis un petit moment, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut appuyer encore avant ce moment là : pas trop tôt après le dernier bip, mais pas trop tard non plus. Je dirai que ça se situe pile poil au milieu entre les deux bips.

J'essaie de regarder ça ce WE si tu veux ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

amo75 a écrit :La robe mobile (ou rob-bls) est seulement pour: circuit en 8, cascades yoshi, stade wario, route arc-en-ciel, ferme meuh-meuh, pont champignon... Après on peut l'utiliser sur d'autres circuits mais faut vraiment avoir le contrôle de ce kart: plage cheep cheep, horloge tic-tac, circuit mario 1, gcn circuit luigi, plage koopa 2 et ponton lugubre
Mais pour circuit mario 1 et gcn circuit luigi il faut plus utiliser l'oeuf1 si tu super snakes ;-)
Tiens amo =D.
Si tu est partant pour le petit tournoi la compétition va être très rude. :p
amo75
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par amo75 »

Quel petit tournoi ? :-D

Répondre