[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

[Topic Officiel] Mario kart DS

Message par garland »

Du nouveau sur le 5ème épisode de Mario kart.

Toujours bien discret malgré son importance pour le lancement du service en ligne de la DS, Mario Kart DS devrait proposer de nombreuses améliorations si l'on en croit son producteur, Hideki Konno. Jouable à huit avec une seule carte, et à quatre une fois en ligne, cette version DS proposera une trentaine de courses, dont la moitié nouvelles. Mario Kart DS se veut en effet une sorte de grand best-of réunissant quelques unes des meilleures courses des versions précédentes. Pour éviter les drames familiaux ou les crises de mauvaise foi, Nintendo a laissé la possibilité de choisir le même pilote. Le nom du joueur apparaîtra de toute façon au-dessus du perso pour distinguer chaque participant. Le Mode Battle sera lui aussi jouable en ligne, au même titre que les courses normales, ce qui devrait être un vrai point fort du jeu, surtout si les arènes sont suffisamment bien pensées. L'écran tactile de la console permettra non seulement d'afficher le tracé du circuit, mais aussi de piloter, si vous êtes en manque de challenge ou plus simplement manchot. Les joueurs pourront également réaliser quelques petits dessins pour habiller leur kart. Les équipes d'Hideki Konno réfléchissent également à la possibilité d'intégrer d'autres éléments tirant parti les capacités de la DS, comme des items qui se déclencheraient à la voix (un ballon explosif par exemple). La sortie de Mario Kart DS est prévue pour l'automne prochain.


source: Gamekult

ça promet pas mal les parites online avec le wi-fi.
Reste à voir si nintendo nous fournira une antenne wi fi en bundle avec le jeu ou si un routeur standard suffira, si les arènes battle seront moins foirées que celles du DD et si les nouveaux circuits seront à la hauteur.

Vivement en tous cas.

High Scores : ( dans le contre la montre ;) )

Coupe Champignon

Circuit en huit :

1- ToMatOo PN -> 1:41:739 [Luigi Aspi.]
2-
3-

Cascades Yoshi :

1-Yogourt -> 1:06:023 [Wario Brute]
2- ToMatOo PN -> 1:07:618 [Luigi Aspi.]
3-

Plage Cheep-Cheep :
1- Yogourt -> 1:53:319 [Luigi Aspi.]
2- ToMatOo PN -> 1:58:524 [Luigi Aspi.]
3-

Manoir de Luigi :

1- Yogourt -> 2:08:233 [Luigi Standard]
2- ToMatOo PN -> 2:12:858 [Luigi Aspi.]
3-

Coupe Fleur

Desert du Soleil :

1- ToMatOo PN -> 1:43:975 [Luigi Aspi.]
2-
3-

Quartier Delfino :

1- Yogourt -> 2:03:978 [Mario Standard]
2- ToMatOo PN -> 2:08:103 [Luigi Aspi.]
3-

Flipper Waluigi :

1- ToMatOo PN -> 2:36:674 [Luigi Aspi.]
2-
3-

Corniche Champignon :

1- ToMatOo PN -> 2:16:608 [Luigi Aspi.]
2-
3-

Coupe Etoile

Alpes DK :

1-
2-
3-

Horloge Tic-Tac :

1-
2-
3-

Circuit Mario :

1-
2-
3-

Bateau Volant :

1-
2-
3-

Coupe Spéciale

Stade Wario :

1-
2-
3-

Jardin Peach :

1-
2-
3-

Chateau de Bowser :

1-
2-
3-

Route Arc-En-Ciel :

1-
2-
3-

Coupe Carapace

[SNES] Circuit Mario :

1-
2-
3-

[N64] Ferme Meuh Meuh :

1- Yogourt -> 1:23:174 [Wario Standard]
2-
3-

[GBA] Circuit Peach :

1-
2-
3-

[GCN] Circuit Luigi :

1-
2-
3-

Coupe Banane

[SNES] Plaine Donut 1 :

1-
2-
3-

[N64] Route GlaGla :

1-
2-
3-

[GBA] Chateau de Bowser 2 :

1- Yogourt -> 2:03:331 [Luigi Standard]
2-
3-

[GCN] Parc Baby :

1-
2-
3-

Coupe Feuille

[SNES] Plage Koopa 2 :

1- Yogourt -> 0:58:677 [Luigi Standard]
2-
3-

[N64] Montagne Choco :

1-
2-
3-

[GBA] Circuit Luigi :

1- Yogourt -> 1:33:462 [Wario Brute]
2-
3-

[GCN] Pont Champignon :

1-
2-
3-

Coupe Eclair

[SNES] Ile Choco 2 :

1-
2-
3-

[N64] Ponton Lugubre :

1-
2-
3-

[GBA] Jardin Volant :

1-
2-
3-

[GCN] Circuit Yoshi :

1-
2-
3-
"Okaeri nasai Shinta" Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ce jeux fait partie de ceux que j'attends avec le plus d'impatience ! J'espère simplement que leur course en battle seront mieux que la version GC et qu'elle seront assez nombreuses pour renouveler le challenge.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ca va tout tuer ! :grr:

Comme le dit Gamekult, cet opus à l'air d'être un vrai best-of réunissant les meilleurs choses de chaque opus, ca va être dla balle :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

sa va etre terrible,et pis le concept de balancer des bonus avec la commande vocale c'est simpa, jme voit bien dire paf ou feu . . .
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

moi je me vois bien dire"prend ça dans ta g...."aux joueurs online :lol:
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

lool exellent mais si tout le monde fait ca imagine le dialogue . . .
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

j ai deja posté ce message sur actualité mais il y aura peu etre plus de reponse ici .
alors voila , il ya sur MKDS une quinzaine de circuit d ancien opus mario kart , lequels aimerez vous avoir avec cet episode??

voila les miens

cube : waluigi , wario , baby mario ( j adore cette course ça va toujours a 100 a l heure) , daisy boat , yoshi ,

64 : l autoroute de toad , wario , yoshi ( quel bordel la premiere fois qu on la fait celle la !!) , mario circuit , celui sur l ile tropicale , donkey kong

et toute les course bowser et maison hantés!!!
je ne souviens plus des opus gb et snes donc ne preferant pas dire de conneries , j ai prefere rien dire !!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

On sait grace aux images qu'il y aura le terrain de Luigi dans DD, de celui avec les taupes dans MK64 ( me rappelle plus du nom >< ), d'un de la snes ( me rappelle plus du nom non plus >< ) tout simple avec des cubes ^^' et un de la version gba ( celui de peach je crois enfin j'ai une image ).

Voila les images :

Terrain Luigi de DD :

Image

Image

Terrain des "taupes" ^^' :

Image

Terrain de la snes :

Image

Terrain de la version gba :

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

Message par ranma97133 »

- 30 circuits, c'est mieux que les 16 sur CUBE ! Par la suite, ça serait bien qu'on puisse éditer et télécharger des nouveaux circuits.
- Le fait de pouvoir avoir le MEME perso chacun est une bonne chose car je vois quand je joue avec mes potes à MKDD à 4 joueurs, c'est le plus rapide qui a les meilleurs persos (les plus légers), et ça c'est pas cool je trouve !
- Le retour de l'objet "plume"... Mouais, bof.. j'en voyais déjà pas trop l'intéret sur SNES, à part pour prendre 1 ou 2 raccourcis ; par contre, je vote pour supprimer un objet qui ne sert à rien, mais alors à rien : la fausse boite de MKDD ; sinon, je veux bien qu'ils conservent le fait que chaque perso ait SON PROPRE OBJET SPECIAL ^_^
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

ranma97133 a écrit :par contre, je vote pour supprimer un objet qui ne sert à rien, mais alors à rien : la fausse boite de MKDD


Des fausses boites y'en a chez tous les mario kart mais celle de MKDD est vraiment trop voyante on la repere facilement.Ce qui est bien avec c'est surtout gener le virage des autres meme si l'autre sait tres bien que c'est ne fausse boite il peut ne pas reussir a gerer son virage et se la prendre,donc autant metre des mines ce serait plus interessant.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Moi mon coup fatal a chaque mario kart c'est de mettre une peau de banande derrière une boite ! :-D
Comme ça dés qu'une personne fonce vers la boite elle se prend la banane avec !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Ce qui est dommage avec ce coup c'est que comme tu as déjà une banane, tu ne prendras pas l'objet qui se trouve dans la boite... ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

Odinscand a écrit :Ce qui est dommage avec ce coup c'est que comme tu as déjà une banane, tu ne prendras pas l'objet qui se trouve dans la boite... ;)

Sauf si c'est une double boite.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

contrairement à ce que la majorité pense, mon épisode préféré est celui sur N64, il était terrible! si celui sur DS pouvait lui ressembler un maximum ce ne serait pas pour me déplaire, surtout au niveau des circuits et du gameplay...apparemment c'est deja un peu perdu d'avance...
Image
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Rah j'ai trop envie d'y rejouer à ce jeu :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre