La 3DS prochaine victime des spams ?
Ben étant donné que je lis les news sur p-nintendo, j'ose espérer que les vidéos proposées sont légales. ^^mheishiro a écrit :Et quand tu regardes les images/vidéos d'un jeu "arrachées" au studio ou prises dans des salons où ils interdisent pourtant de prendre des captures?
Tu n'as jamais regardé de ces vidéos?
Ceci dit, faudrait quand même arrêter de faire l'enfant. Tu veux prouver quoi en me passant à l'interrogatoire ? Que nul n'est parfait et que donc tout le monde peut télécharger comme il veut et s'en vanter ici et là ?
A propos vous en faites quoi de la charte d'utilisation du forum ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Non, je pense simplement qu'il veut que tu comprennes que personne n'est un ange dans la vie, et que tu ne peux pas faire ''BOUUUH LES VILAINS PIRATES'' sans avoir toi non plus quoique ce soit à te reprocher. C'est le fait d'être arrivé avec un argument comme ça qui a fait que tout le monde veut te trouver une faille. Que tu dois avoir, malgré ce que tu dis. C'est tout. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Il n'est pas question de faire l'enfants. Tes propos me font rire. Je ne connais personne qui ait vécu toute sa vie dans la légalité. Ca passe par une émission enregistrée à la télé, une chanson enregistrée à la radio, des photos postées..etc
Donc bon, ton discours "moi j'ai jamais fait" m'amusent un peu.
Donc bon, ton discours "moi j'ai jamais fait" m'amusent un peu.
-
- Golden Mario
Plutôt que tout le monde est pirate à l'ère du numérique, qu'il en soit conscient ou non. Moi j'en suis conscient, toi non.Eleglin a écrit :Ben étant donné que je lis les news sur p-nintendo, j'ose espérer que les vidéos proposées sont légales. ^^mheishiro a écrit :Et quand tu regardes les images/vidéos d'un jeu "arrachées" au studio ou prises dans des salons où ils interdisent pourtant de prendre des captures?
Tu n'as jamais regardé de ces vidéos?
Ceci dit, faudrait quand même arrêter de faire l'enfant. Tu veux prouver quoi en me passant à l'interrogatoire ? Que nul n'est parfait et que donc tout le monde peut télécharger comme il veut et s'en vanter ici et là ?
J'applique strictement ton raisonnement : utiliser un élément sous copyright sans l'autorisation expresse de son auteur est interdite. Qu'est-ce que tu crois que font les personnes qui uploadent des vidéos de jeux sur Youtube ? C'est tellement courant que tu ne te rends même pas compte que c'est illégal. Illégal, et pourtant totalement toléré ! C'est dingue non ?
Personnellement si mon imprimante marchait je me torcherais avec. C'est même pas illégal en plus.A propos vous en faites quoi de la charte d'utilisation du forum ?
Tu demandes ça parce que je suis prof???^^Eldroth a écrit :A ce sujet, quand un prof photocopie un bouquin et distribue les-dites photocopies. Piratage ?
Bon, perso je travaille peu avec le bouquin. Mais en salle des profs, on a une affiche qui dit que si on photocopie plus de tant de pages (j'ai plus le chiffre en tête) il faut demander l'autorisation ou alors le préciser sur les photocopies ou une connerie comme ça. Je regarderai plus attentivement.
-
- Golden Mario
PhotocopillageEldroth a écrit :"le photocopiage tue le livre"

*Jeu de mot dénonciateur copyright Éducation nationale comme on n'en fait plus*
Le problème en France c'est qu'une fois encore il n'y a pas vraiment de cadre légal à tout ça. Aux USA, par exemple, l'usage dans l'éducation de livres, films etc. fait partie de ce qu'on appelle le "fair use" et ne pose aucun problème...
Une ultime démonstration de bêtise - pour rester poli - qui, en plus de péter le débilomètre, montre clairement qu'il est inutile de discuter avec un type qui a des réparties dignes d'une cours de récré.yoann[007] a écrit : Personnellement si mon imprimante marchait je me torcherais avec. C'est même pas illégal en plus.
Je comprends mieux la référence au photocopiage scolaire qui, en l'occurence, ne pose pas de problème lorsqu'elle s'inscrit dans le cadre de l'exception pédagogique (voir le code de la propriété intellectuelle).
Ceci dit, vu votre mauvaise foi, je vous laisse jouer au plus con.
-
- Admin
Excusez moi, je réagis à un post de la page 2.
Après, à moins d'avoir mal lu, je n'ai pas l'impression que quiconque, même et surtout Yoann, n'ait fait l'apologie du piratage (enfin peut être Gontrand, ça serait bien d'éviter).
Également, Yoann, malgré tout ce que tu pense des systèmes établis, etc., je te prierai de ne pas cracher sur les règles qu'on a établi, et ce quel que soit la situation.
Enfin, Eleglin, je te prierai de ne pas faire d'attaques personnelles.
Non.Eleglin a écrit :Pour info, les webmasters, administrateurs et modérateurs peuvent être considérés comme complices de ce genre de messages, puisqu'ils sont responsables de ce qui est posté ici et là.
Par ailleurs, je tiendrais à rappeler, même si je ne suis pas forcément la personne la mieux placée pour dire cela, que faire l'apologie du piratage n'est d'aucune façon autorisée (en revanche, en tout cas pour ma part, je conçois parfaitement l'information).Règlement a écrit :[...]
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
[...]
Après, à moins d'avoir mal lu, je n'ai pas l'impression que quiconque, même et surtout Yoann, n'ait fait l'apologie du piratage (enfin peut être Gontrand, ça serait bien d'éviter).
Également, Yoann, malgré tout ce que tu pense des systèmes établis, etc., je te prierai de ne pas cracher sur les règles qu'on a établi, et ce quel que soit la situation.
Enfin, Eleglin, je te prierai de ne pas faire d'attaques personnelles.
Dernière modification par Quizzman le jeu. 14 oct. 2010 - 16:21, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Peut-être :
yoann[007] a écrit :Et oui, j'encourage les gens à acheter moins de softs sur consoles Nintendo, et plus sur Xbox 360 et PS3. Ca défrise quelqu'un ? :/
Mais bon... je ne crois pas être un méchant pas beau anti-industrie du jeu vidéo (c'est même un joli non-sens quand on me connaît). La seule chose qui a l'air de choquer c'est que j'assume pleinement le fait que je pirate des jeux sur Wii, alors que j'aurais dû dès le début faire comme si ce n'était pas le cas pour ne pas froisser les sensibilités :/yoann[007] a écrit :tu sembles avoir oublié que j'encourage le piratage tout autant que l'achat, dans mon post.
- Gontrand00
- Silver Mario
Mon point de vue rejoint celui de yoaan, malgré le fait que je rajoutes une touche personnelle en disant qu'une console ne mérite pas qu'on achète ses jeux si ils sont pour la plupart merdique. Vaux mieux prendre la voie qui coûte le moins. Je ne suis pas non plus pour le piratage pur et dur, peu importe le média que l'on pirate. Mais il y a des justifications.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?