A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silicon Mario
Je recommence FF10 et j'ai réussie la partie obligatoire de Blitz Ball du premier coup alors que je n'avais jamais réussi avant malgré plusieurs tentatives. Bon faut quand même avouer qu'on a une équipe de bras cassé (genre le mec a 2 pour dribler alors que t'es en face de 3 mec qui ont 10 en contre). Fin bref j'ai réussi a faire un 2-1 à la 3ème prologation (soit un match de 30 minutes si on compte les deux cinématiques xD).
En rejouant à FF10, je me rend contre de la pauvreté des consoles actuels :p.
En rejouant à FF10, je me rend contre de la pauvreté des consoles actuels :p.
-
- Silicon Mario
J'ai utilisé les capacités de tire spécial (Jech shoot et Venon shoot) pour marquer :p. Mais bon l'équipe de base est une équipe assez faiblarde (c'est le premier match que je gagne avec), il faut recruter pour se faire une team de dieu :p.Ulysse29 a écrit :Perso j'ai jamais réussis le blitz ball, a peine j'ai traversé le terrain que jai plus de force pour tirer face au gardien (évidement plus fort que ses copains ...)
- Count Dooku
- Admin
Le Blitzball j'avais trouvé ça monstrueusement chiant et injouable, donc je m'en suis tenu au match imposé par le scénario. Cela dit je ne m'attarde en général jamais sur les mini-jeux de ce genre, comme le jeu de cartes dans le VIII et le IX. Rien que de me taper toutes les règles du jeu ça me saoule déjà. Par contre j'ai adoré les mob hunts du XII, mais c'est pas vraiment la même chose.
-
- Silicon Mario
En faite c'est tout con. A l'époque je trouvais ça aussi complexe mais j'ai trouvé sa enfantin finalement. Puis bon faut dire que le 1er Match c'est un peu l'équipe de France contre les iles Féroe et où tu incarnes les Iles Féroe.Count Dooku a écrit :Le Blitzball j'avais trouvé ça monstrueusement chiant et injouable, donc je m'en suis tenu au match imposé par le scénario. Cela dit je ne m'attarde en général jamais sur les mini-jeux de ce genre, comme le jeu de cartes dans le VIII et le IX. Rien que de me taper toutes les règles du jeu ça me saoule déjà. Par contre j'ai adoré les mob hunts du XII, mais c'est pas vraiment la même chose.
- Miacis
- Modérateur
Bon, bein j'ai fini Fragile. Je suis assez content, même si j'ai l'impression à y re-réfléchir que le jeu se passe à 70% dans des galleries sous terre, avec des grands et des petits tunnels, et quelques pièces dont on s'interroge sur la véritable utilité.
(Pas un jeu pour les claustrophobes, ça.)
Tiens, quelques moments forts du jeu :

Tiens, quelques moments forts du jeu :