A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Little big planet et les joix des serie parodié par la communauté , enorme !

... et surtout doux plaisir de retrouvé ce bon vieu solid snake ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Au démineur sur PC...
J'ai prété ma 360 chez ma mère qui loge mes jeunes cousins de Montpellier... IL faut qu'il joue à leur jeux 360 qu'ils ont eu à noel. Car leur mere a oublié de prendre la console ! !! !

ET PENDANT CE TEMPS ! Je fais quoi chez moi ? ? HEIN ?
Ben je joue au démineur et je m'occupe de mon gosse...

Joyeux noel tout de même ...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

elpianistero a écrit :ET PENDANT CE TEMPS ! Je fais quoi chez moi ? ? HEIN ?
Ben je joue au démineur et je m'occupe de mon gosse...

Joyeux noel tout de même ...


Ben tu vas pas me dire que t'as pas une petite Dreamcast sous la main? :-D
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Metal Gear Solid 4 :-D

et

Drill Dozer sur GBA
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Flame a écrit :
elpianistero a écrit :ET PENDANT CE TEMPS ! Je fais quoi chez moi ? ? HEIN ?
Ben je joue au démineur et je m'occupe de mon gosse...

Joyeux noel tout de même ...


Ben tu vas pas me dire que t'as pas une petite Dreamcast sous la main? :-D


Si dans mon armoire... Mais il faut resortir les cables, et tout et tout... C'est long tout ça !
Et puis, maintenant, au démineur, je suis une bête !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Super Smash Bros Brawl

J'y ai déjà passé une dizaine d'heures et il me semble avoir atteint le dernier niveau du mode Aventure (le labyrinthe). Mais je suis loin d'avoir tout trouvé (72 %). Je suis passé depuis peu à la manette classique, n'arrivant pas à sortir des attaques smash de manière régulière. Cela va mieux mais je préférais le combo Wiimote/nunchuk pour le reste.

Au sujet du jeu en lui-même, je ne vois pas grand chose à lui reprocher, surtout que c'est mon premier. Juste l'absence de pointeur dans les menus. Assez fort ^^
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

En ce moment, et à titre on ne peut plus exceptionnel, je me suis remis à Tales of Symphonia, sur GC. Je suis vraiment fan, malgré tous les défauts... et y rejouer m'a bien donner envie d'essayer la 'suite' sortie sur GC (mais ça, ça devra attendre...), et également d'en savoir plus sur le fameux épisode secret sur Wii ^^
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Je viens de finir Prince of Persia (360), je joue regulierement à LittleBigPlanet (PS3), j'ai une partie de Wind Waker (GCN, faut bien que mon Wii servent a quelque chose...) en progres (le gars et ses 10 instruments de musique m'a redonner envie d'y jouer) et faudrait que je me fasse une nouvelle partie de Metal Gear Solid 4 (PS3) avant que les vacances finissent.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Laurent pn a écrit :En ce moment, et à titre on ne peut plus exceptionnel, je me suis remis à Tales of Symphonia, sur GC. Je suis vraiment fan, malgré tous les défauts... et y rejouer m'a bien donner envie d'essayer la 'suite' sortie sur GC (mais ça, ça devra attendre...), et également d'en savoir plus sur le fameux épisode secret sur Wii ^^

Euh c'est sur Wii qu'a vu le jour la suite de ToS. Du reste je ne sais même pas si le titre est prévu en Europe?
Image
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Euh, oups ! Oui, le jeu est bel et bien sorti sur Wii, pas sur GC (je l'aurais probablement déjà si c'était le cas... mais rien n'est moins sûr). Après, je ne sais pas s'il est prévu en Europe... mais s'il sort déjà aux USA, ce sera ça. Au moins, si je dois recourir à l'import, l'anglais sera mieux que le Japonais en ce qui concerne la compéhension.... xD

Sinon, après un petit break pendant les vacances, je me suis remis à Phoenix Wright - Ace Attorney : Trials and Tribulations. J'ai terminé hier soir la 4e affaire... comment dire... la dernière affaire de JFA m'avait déjà bien impressioné, et je ne pensais pas qu'on pouvait faire 'pire' que celle-ci... et pourtant... Cette affaire n'est pas la plus compliqué, mais son dénouement est pour le moins... d'accord, le jeu est clairement placé sous le signe de la comédie, mais l'histoire prends quand même des tournures super sérieuses par moment... c'est ça qui est génial :-D Enfin voilà, tout ça pour dire que les scénaristes derrière cette série sont vraiment doués... j'ose pas imaginer ce qu'ils ont imaginé pour la dernière affaire... j'ai 'peur' ! xDD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Laurent pn a écrit :Euh, oups ! Oui, le jeu est bel et bien sorti sur Wii, pas sur GC (je l'aurais probablement déjà si c'était le cas... mais rien n'est moins sûr). Après, je ne sais pas s'il est prévu en Europe... mais s'il sort déjà aux USA, ce sera ça. Au moins, si je dois recourir à l'import, l'anglais sera mieux que le Japonais en ce qui concerne la compéhension.... xD


TOS2 est sorti cet automne aux USA et il serait prévu en février pour l'Europe. Cela n'a pas été confirmé toutefois.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

En ce moment c'est Viva Pinata Pocket Paradise.
Objectif : les 100%, et cela prend du temps. Je suis bien fier de mes Hippopotames bleus, qui me bouffent 50% de la surface de mon jardin en flotte !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

J'ai fini récemment le professeur Layton et L'Etrange Village, sur DS ...

Et je suis en train de collectionner les accessoires débiles sur Castlevania Judgement. xD
Honnêtement, c'est bon jeu, surtout pour les néophytes de la saga (moi). C'est un jeu de combat super accessible, mais c'est pas pour ça qu'on se prend pas des raclées monumentales par moment.
Le design des persos est par contre très très éloigné des artworks précédents de la série. Je prendrai comme seul exemple Grant DaNasty: Avant ... Après
Monsieur le designer-dessinateur-de-Death-Note-dont-j'ai-oublié-le-nom s'en est vraiment donné à coeur joie. :p

Enfin, ça a permis des persos comme Aeon, que je trouve très sympa, de voir le jour.
Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Moi qui n'aime pas vraiment les jeux de combats, ni Castlevania d'ailleurs, je dois avouer que ce Castlevania Judgement me branche vraiment... je me souviens encore du trailer présentant tous les persos du jeu, que j'avais trouvé tout simplement génial (notamment les effets lors des attaques spéciales ^^).
En plus, si c'est le dessinateur de Death Note qui s'est occupé du chara design...

Bref, ça fait plaisir d'avoir de bons échos du jeu, surtout de la part de quelqu'un qui ne connaissait rien à la saga Castlevania avant ^^
Je peux donc l'ajouter à ma 'to-buy-once-I-have-a-Wii list' :-D
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Laurent pn a écrit :Moi qui n'aime pas vraiment les jeux de combats, ni Castlevania d'ailleurs, je dois avouer que ce Castlevania Judgement me branche vraiment... je me souviens encore du trailer présentant tous les persos du jeu, que j'avais trouvé tout simplement génial (notamment les effets lors des attaques spéciales ^^).
En plus, si c'est le dessinateur de Death Note qui s'est occupé du chara design...

Bref, ça fait plaisir d'avoir de bons échos du jeu, surtout de la part de quelqu'un qui ne connaissait rien à la saga Castlevania avant ^^
Je peux donc l'ajouter à ma 'to-buy-once-I-have-a-Wii list' :-D


C'est vrai que le design fait très death note quand même ... on ne s'y trompe pas ^^
Répondre