Charts UK : semaine du 22 au 28 septembre 2008
- Xavier
- Calife
- Messages : 1006
- Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
Charts UK : semaine du 22 au 28 septembre 2008
Bonjour !
Le classement anglais pour la semaine du 22 au 28 septembre est en ligne!
What are you waiting for? Click here. Your comments are welcome below
Merci
Xavier
Le classement anglais pour la semaine du 22 au 28 septembre est en ligne!
What are you waiting for? Click here. Your comments are welcome below

Merci

Xavier
- Jumpman
- Modérateur
- Messages : 676
- Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Charts UK : semaine du 22 au 28 septembre 2008
De rien Xavier, tout le plaisir était pour moi. Je n'espérais pas un tel clin d'œil pour mon départ du site. Je ne manquerai pas de revenir tous les jours, en tant que visiteur, et je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe !Xavier a écrit :en remerciant ici encore Jumpman d'avoir assuré ces charts pendant deux longues années
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
C'est pas une OPA.Xavier a écrit :10 jeux Wii dans le top 20 britannique, ça sent l'OPA de Nintendo sur le secteur des jeux vidéo, ça !
OPA = "Offre Publique d'Achat", or, si c'était public, on le saurait car vous nous l'auriez transmis. Seulement vous n'avez rien transmis, donc ce n'est pas une OPA !

Donc c'est autre chose.
Ils font main basse sur le classement petit à petit, place après place, sans l'avoir officiellement annoncé. Ils doivent donc racheter dans l'ombre toutes les actions de cette boîte louche dès qu'il y en a en vente, mais sans prendre non plus tout d'un coup, pour éviter de se faire repérer et que les concurrents ne leurs en piquent !
Oui je sais, c'est compliqué la bourse.

