Charts UK du 21 au 28 juillet 2008 (ELSPA)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Charts UK du 21 au 28 juillet 2008 (ELSPA)

Message par Xavier »

Vous pouvez depuis ce post commenter le chart anglais pour la semaine du 21 au 28 juillet 2008 !

Cliquez ici
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

J'ai bien fait de prendre les explorateurs du temps à ma copine :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

MAJ /

lol je crois que j'ai lu le graphique à l'envers :crazy:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Tu vois le top, tu pleures quoi.

Quand je vois MGS4 11ème qui se fait défoncer par Wiifit, Wii Play, Dr Kawashima's Brain Training, Big Beach Sports, Sports Party , Wall-e , Carnival: Funfair Games et se faire suivre de très près par More Brain Training from Dr Kawashima, Cooking Mama 2, Touchmaster etc... Je sais pas s'il faut rire ou pleurer... J'ai rarement vu des tops faire autant pitié...

(J'attends qu'on me fasse le refrain du "il en faut pour tout le monde, papie et mamie ont aussi le droit de jouer etc...).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba sauf que la yen a pas pour tout le monde ! ca marche dans kes deux sens , leur pseudo jeux casual bouffe tout !

Moi perso je pleure de voir que le jeux video ne jure que par le non jeux aujourd'hui
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Flame a écrit :Tu vois le top, tu pleures quoi.

Quand je vois MGS4 11ème qui se fait défoncer par Wiifit, Wii Play, Dr Kawashima's Brain Training, Big Beach Sports, Sports Party , Wall-e , Carnival: Funfair Games et se faire suivre de très près par More Brain Training from Dr Kawashima, Cooking Mama 2, Touchmaster etc... Je sais pas s'il faut rire ou pleurer... J'ai rarement vu des tops faire autant pitié...

(J'attends qu'on me fasse le refrain du "il en faut pour tout le monde, papie et mamie ont aussi le droit de jouer etc...).


MGS4 est un jeu destiné à un public d'ados, jeunes adultes ou adultes… c'est normal qu'il n'intéresse pas les jeunes enfants axés MK ou Nintendogs, les filles en crisent d'adolescence et les jeunes femmes axées Wiifit, les casuals axé Mario Party/WiiSport, et les séniors axés Entraînement cérébraux… tous ce public face à celui de MGS4 (aussi bon qu'il est) ne pèse pas lourd, faut pas s'étonner de voir des jeux moyens au hit parade car c'est la logique commerciale qui le veut tout simplement :cloud:

Et je te dis pas "il en faut pour tout le monde", je dis juste que MGS4 a sa part de marché et qu'il est parfaitement normal qu'elle soit en dessous d'autres jeux visant beaucoup plus large :monty:
Fevy
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : lun. 25 juin 2007 - 17:38
Localisation : France

Message par Fevy »

Dites... ces charts que vous nous faites là, ils prennent en compte les jeux PC..?
Ou c'est juste console?

Parce que je me sens toute triste pour le jeu sur PC :cafard:

La casual commence a me faire très peur.
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Fevy a écrit :Dites... ces charts que vous nous faites là, ils prennent en compte les jeux PC..?
Ou c'est juste console?

Parce que je me sens toute triste pour le jeu sur PC :cafard:

La casual commence a me faire très peur.


Le jeu PC à part WoW et Age of Conan… :bmush:
Fevy
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : lun. 25 juin 2007 - 17:38
Localisation : France

Message par Fevy »

Y'a beaucoup de jeux sur PC qui en valent la peine tu sais...
Ceci dit, je crains que WoW et AoC soient ceux qui se vendent le plus, en effet...
Image
Répondre