The Conduit en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

morefast a écrit :bonjour y'a t-il quelqu'un qui voudrait bien m'echanger son code amis mario kart wii ???
http://www.sos-amitie.com/

Il me semble que c'est pas trop le topic pour hein...

sly12345 > provoc de merde a deux balles :o
morefast
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par morefast »

Nan sans dec je l'avais pas vu peut etre je suis venu ici car sur le topic il n'y a NOBODY alors voila pourquoi j'ai demander sa ici !!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

peut etre que personne n'etait interessé sur le topic officiel...
sinon il y a un chan MKwii sur mirc, demande a Odinscand :)
morefast
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par morefast »

eh ben voila tu vois que tu ne peu pas etre que insociable tu m'aurai dit sa avant on aurai gagner du temps et une embrouille en moin !
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

}])Eldroth([{ a écrit :
morefast a écrit :bonjour y'a t-il quelqu'un qui voudrait bien m'echanger son code amis mario kart wii ???
http://www.sos-amitie.com/

Il me semble que c'est pas trop le topic pour hein...

sly12345 > provoc de merde a deux balles :o
Oué je sai elrot, en meme temps j ai l avatar qu il faut :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bibine a écrit :E revanche, je tiens à réagir au niveau très bas qu'ont pris les commentaires sur cette actualité. Alors que la news traitait d'un trailer d'un FPS sur la Wii nous en sommes venu à avoir des comparatifs sur Bioshock et Metroid prime 3 !!
1-C'est pas les développeurs qui se ventaient d'avoir réussie à faire un moteur qui n'aurait pas honte à coté de la Xbox360.
2-La Wii est de la génération actuel avec la Xbox360 et la Ps3 et donc la comparaison est valable surtout que Bioshock est sortie il y'a 1 an.

De plus Kyubi ne faisait pas de la provocation, mais se demandait comme le jeu "the conduit" allait se démarquer de la concurence sur Xbox360 et Ps3 qui sont techniquement plus impressionnant.

Enfin bref "Est ce que the conduit peu rivaliser contre un jeu Xbox360??". est ce un HS?

La réponse de Keonne est clairement totalement HS et un vieux troll par l'occasion
"Façons les FPS avec PAD c'est caca".
C'est complètement hors sujet ! De plus, les arguments pour cette comparaison ne volaient vraiment pas haut ( mon frère par ci, X-bouze par là, je n'aime et j'ai raison car mes gouts sont des vérités de l'autre coté... et que la wii ce n'est même po bien,ben non , la 360 peut aller se coucher a coté du PC...) Bon, je caricature mais c'est parfois pas loin de ce niveau.
mattdef....
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Si on veu etre objectif, non on peu pas comparer car la wii est clairement pas du niveau des deux autres consoles, on peu comparer avec les jeux GC et PS2
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Halouc a écrit :2-La Wii est de la génération actuel avec la Xbox360 et la Ps3 et donc la comparaison est valable surtout que Bioshock est sortie il y'a 1 an.
C'est que t'a rien compris à cette génération toi. :ouf:
Halouc a écrit :De plus Kyubi ne faisait pas de la provocation, mais se demandait comme le jeu "the conduit" allait se démarquer de la concurence sur Xbox360 et Ps3 qui sont techniquement plus impressionnant.
Metroid Prime 3 se démarque aussi bien sur Wii que Bioshock sur X360, alors je ne vois pas pourquoi un autre FPS sur Wii ne ferait pas l'affaire. Ton précédent argument également sur le fait que ces développeurs n'ont fait que de la daube pour le moment n'est pas valable non plus, Square-Enix fait des hits comme FF, ça ne les empêche pas de faire des daubes aussi (Dirge of Cerberus).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc,
La réponse de Keonne est clairement totalement HS et un vieux troll par l'occasion
"Façons les FPS avec PAD c'est caca".
Encore une fois, j'ai seulement dit que revenir au FPS au pad classic après Métroids 3 était pour moi un calvaire, une impression de retour en arrière, c'est lent, poussif et imprécis !
j'ai le droit à un opignon !?

Comme toi quand tu vois des jeux Wii, t'as l'impression de retourner à la génération d'avant ... c'est ton droit !

Au fond ce qui vous gène peut être le plus c'est que j'ai raison ...?
çà vous dérange pas de rabachez que la Wii à des graphismes old gen, mais çà vous insupporte qu'on puisse penser que la X360 à un Pad old gen !?
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Bof...j ai jouer a MP3, je les trouver excelent, plus tard j ai jouer sur ps3 au pad sixaxis a COD4, ben j ai pas vraiment trouver que c etait lent ou chai pas quoi, j ai pas non plus trouver la maniabilité old gen, les bouton L3 et R3 pour courir et couteau, c est super bien trouver, et tres naturel, j adore!
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

sly150682 a écrit :Bof...j ai jouer a MP3, je les trouver excelent, plus tard j ai jouer sur ps3 au pad sixaxis a COD4, ben j ai pas vraiment trouver que c etait lent ou chai pas quoi, j ai pas non plus trouver la maniabilité old gen, les bouton L3 et R3 pour courir et couteau, c est super bien trouver, et tres naturel, j adore!
J'ai pas dit que le pad était pourri sly, je m'en suis toujours bien sorti dans les FPS sur GC avec le pad. Ce que je dénigre dans ce forum c'est justement les sournois qui ne jure qu'au pad pour les FPS, alors que MP3 montre ce que vaut la Wiimote dans le même genre. C'est quand même dingue qu'on puisse nier que le viseur sur la Wii est plus précis que pour un pad, alors que c'est clairement plus intuitif. C'est de la mauvaise foi pour moi. Bon ok, MP3 est l'un des seuls représentants, mais dans ce cas ce n'est pas la Wiimote qu'il faut blâmer, mais le manque de production de FPS sur la Wii. D'où le fait que j'en attend beaucoup de The Conduit.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

on dirait un topic jeuxvideo.com, je suis heureux de ne pas avoir participé a cette discussion, ++ les ados prepuberes :salut:

ps : wiimote > pad pour les fps :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The Fly a écrit :
Halouc a écrit :2-La Wii est de la génération actuel avec la Xbox360 et la Ps3 et donc la comparaison est valable surtout que Bioshock est sortie il y'a 1 an.
C'est que t'a rien compris à cette génération toi. :ouf:
La Wii est une console de jeu, sortie après la Xbox360 et qui coûte 50€ plus chère que la machine de Microsoft. Oui je peux comparer.

Le plus drôle c'est que ceux qui nous disent d'arrêter la comparaison 360/Wii sont ceux qui nous fonts un scandale sur le faite que Microsoft à osé écarté Nintendo dans les charts.
Metroid Prime 3 se démarque aussi bien sur Wii que Bioshock sur X360, alors je ne vois pas pourquoi un autre FPS sur Wii ne ferait pas l'affaire.
Qui a dit que metroid primes était injouable? On a juste répondu au troll de keonne.
Square-Enix fait des hits comme FF, ça ne les empêche pas de faire des daubes aussi (Dirge of Cerberus).
Square Enix = Ubi soft = éditeur
Compare ce qui est comparable.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Franchement si ça transpire pas la mauvaise foi ici...

Pour une première vidéo le titre s'en sort plutôt bien et reste fidèle aux premiers screenshots présentés on ne pourra pas reprocher au studio de manquer de crédibilité...

Ensuite venant d'un studio somme toute modeste (comparé à des géants du style EA ou Ubisoft) ben faut avouer que nul n'a su proposer un titre aussi beau d'où mon allusion à ces mêmes tiers qui souffrent d'un poil dans la main :-D

Après quand je dis que ça transpire la mauvaise foi :
Kyubi a écrit :Le jeu aura beau être peaufiné, amélioré et tout et tout, niveau graphique, on sera toujours à des années lumières d'un CoD 4 ou d'un Bioshock.
Sans blaque !!! Non mais rassurez moi vous n'attendez pas de The Conduit qu'il soit aussi beau que vos références sur 360 quand même ??

sakuragi a écrit :Au premier coup d'oeil sur la video HD , j'ai cru voir un jeu DS (metroid prime hunter) tellement ca aliasing et tellement franchement c'est tout simplement moche et :gerbe:
Sans commentaires (le genre de post provoc qui se noie tout seul :P)

Kyubi a écrit :Le pad 360 propose une précision que la Wiimote ne peut se vanter d'avoir et un confort sans égale dans le monde des consoles de jeux.
Bah voyons ?!! A mon avis t'as plus de chance de toucher Fatal1ty à l'aide d'une wiimote qu'avec un pad 360 l'ami...
Le pad 360 est très bien (là n'est pas la question) mais de la à dire qu'il propose "un confort sans égal" :lol: ... il a tout piqué à la Dreamcast ton pad préféré...
Après chacun son opinion et pour moi la wiimote et toute aussi rapide et précise sinon mieux que n'importe quel pad...

Faut il rappeler que ce genre de propos pousse à l'exagération les qualités d'une console (en l'occurrence la 360) qui somme toute est bien loin d'être le Saint Graal du jeu vidéo ??

Kayron a écrit :Que dire sur cette vidéo de "The Conduit"...Sinon qu'on reste dans le niveau graphique de ce qui s'est fait jusqu'ici sur Wii en terme de FPS.

Ca ne semble pas spécialement moche, mais les décors semblent assez vides dans l'ensemble. En tout cas, du peu que j'en ai vu, le niveau graphique me semble être un peu mieux qu'un Red Steel mais il ne s'en démarque pas de manière notable pour l'instant
Pas de manière notable :lol:

T'es sans doute le pire dans l'excès de mauvaise foi... C'est amusant comme tu sais bien te débrouiller pour nous sortir un screen infâme sur Red Steel quand le propos t'arrange... pour rappel :

Image
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=36893

Et maintenant tu nous "re"compares Red Steel à The Conduit ?? Mec faut savoir sur quel pied danser...

Toi qui est d'habitude si méfiant à l'egard de screenshots (et là je peux comprendre) et toi qui réclames du in-game pour te faire un avis t'es pas capable de reconnaître l'ecart entre The Conduit et Red Steel ? :lol: Je tacherai de me rappeler de l'objectivité de tes avis ;)

Sinon j'espère que cette vidéo aura su te convaincre qu'un tel résultat visuel est possible sur Wii je m'en réfère à notre altercation sur Battle Rage : The Robot Wars dont le rendu graphique pourtant moins beau que celui de The Conduit te laissait sceptique :ghost:

Mais en fin de compte cette news aura bien été un refuge à trolls (mais loin ne m'en étonne c'était à prévoir :P) et plutôt que de d'y voir d'eventuelles qualités au titre on le compare aux productions 360 et les mêmes qui se méfient de screenshots se fient à une vidéo de la taille timbre poste pour y souligner un aliasing exacerbant, des textures fades, une mauvaise IA et que sais je encore... :lol:

Votre objectivité est à la mesure de votre mauvaise foi et n'attendez en rien une version finale pour juger tres chers :P

Senerio a écrit :C'est cool l'ambiance :p

Après Martine à la plage, The conduit.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert Einstein :P
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par »

Bon, finalement pratiquement personne ne parle du jeu... mais moi je le trouve plutôt bon ce trailer et puis sa fait vraiment penser à perfect dark, sa promet. Ce projet m'enchante donc affaire à suivre.

Répondre