Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Bah, ça, c'était du niaisage. Sinon, Mario Kart semble bien. Le mode bataille semble mieux que je l'espérais! Sinon, pas grave pour donner le code Wii à un étranger, il risque seulement de te faire chier si tu l'ajoutes.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Firestom a écrit :Bah, ça, c'était du niaisage. Sinon, Mario Kart semble bien. Le mode bataille semble mieux que je l'espérais! Sinon, pas grave pour donner le code Wii à un étranger, il risque seulement de te faire chier si tu l'ajoutes.

Non pas du tout! Ca donnerais un grand point au mode online!

Imagine. Tu fais une course contre un mec inconnu, vous êtes super sérrés et tu t'éclates à le tuer à coup de carapaces pour essayer coute que coute de le dépasser. A la fin de ta course, tu te rends compte que tu t'es super bien amusés. Alors grâce aux phrases pré-enregistrés tu lui passes ton code ami pour d'autres parties comme celle-là. :)
Image
Slimily
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 16 mars 2008 - 14:49

Message par Slimily »

Je suis super curieux de voir ce que le jeu va donné ! Malgré le peu d'innovations, j'ai toujours aimé les Mario kart et je les ai toujours achetés, alors pas d'exception à la règle.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Moi aussi, mais pas les versions portables. Mais il y a toujours eu une évolution d'un Mario Kart à l'autre. Tantôt ce fut le 150 CC et les pistes à l'envers, ensuite les différents Karts et modes de bataille, maintenant le online. À quoi va évoluer le prochain Mario Kart?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Houla celui-ci est pas encore sorti on va pas déjà penser au prochain! Laissons nintendo nous faire des surprises! ;-)

Le online n'est pas la grande nouveauté, ça c'était mario kart DS. Même s'il a été bien amélioré je dirais plutôt que les motos sont l' "innovation" dans le domaine mario kart. Je crois qu'il y a aussi des figures à réaliser?
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
mister yoshi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mar. 04 déc. 2007 - 14:05

Message par mister yoshi »

oui on a des figures à réaliser mais on est pas obligé de les faire.
En tout cas, il s'annonce super ce mario kart. Vivement le 11 avril :love:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Je vous laisse découvrir nos impressions de Mario Kart Wii après plus de 2 heures de jeu. On a pas eu l'autorisation de dévoiler tout ce qu'on a vu (notamment en terme de nouveaux circuits et les rétro pas encore dévoilés) mais on écrira quelques articles d'ici la sortie ;-)

http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19907-1.html

Si vous avez des questions on essaiera avec plaisir d'y répondre !

Bonne lecture !

PS : vivement le 11 avril :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 74
Inscription : sam. 15 mars 2008 - 21:57

Message par Ko_Ops »

J'ai pas vraiment compris la différence entre MT auto et manuel ?!
TOAD_968
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 25 mars 2005 - 09:04

Message par TOAD_968 »

moi jvoulais juste savoir si plusieurs personnes pourront prendre le même personnages??
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Ko_Ops a écrit :J'ai pas vraiment compris la différence entre MT auto et manuel ?!


Salut !

Dans MK DS, tu peux appuyer sur L ou R pour sauter après quoi tu peux déraper, correct ? Eh bien là, si tu es en mode automatique, ça ne saute pas si tu appuies sur la gâchette de la WiiMote, et tu n'as pas de mini-turbo à la sortie du virage non plus.

En manuel, tu récupères les sauts, et en plus tu peux profiter d'un petit coup de boost si tu dérapes bien comme il faut !

J'espère avoir été précis :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

TOAD_968 a écrit :moi jvoulais juste savoir si plusieurs personnes pourront prendre le même personnages??


Non, il faut être le plus rapide à choisir le personnage que tu veux. La bataille commence dès la sélection du perso, dur dur ! :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 74
Inscription : sam. 15 mars 2008 - 21:57

Message par Ko_Ops »

Xavier a écrit :
TOAD_968 a écrit :moi jvoulais juste savoir si plusieurs personnes pourront prendre le même personnages??


Non, il faut être le plus rapide à choisir le personnage que tu veux. La bataille commence dès la sélection du perso, dur dur ! :)


A savoir si ce sera le cas ou autrement, online.

Par contre pour les dérapages en mode manuel j'ai une question : les couleurs bleu / orange sur les roues arrières s'activent-elle automatiquement en dérapage, ou faudra-t-il encore éxecuter un "droite-gauche" avec le stick pour obtenir ce résultat ?

Pour finir, je voudrais dire que dans les vidéos qu'on a vu jusqu'à présent, les karts ne sautent pas, mais obtiennent quand même du mini-boost, à l'instar de MKDD, donc il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Pourquoi faire des dossiers aussi complet qui nous donne de plus en plus l'eau à la bouche? :)

Je ne retient qu'un seul inconvénient du jeu que vous citez dans votre dossier: la lenteur des courses. Cela m'étonne mais bon, du moment que ça pète partout et que l'esprit est là! ^^
Image
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 74
Inscription : sam. 15 mars 2008 - 21:57

Message par Ko_Ops »

Là où j'ai un peu peur, c'est quand on parle de ressemblance avec la version arcade...
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

La vitesse est-elle vraiment plus lente que sur MKDD ou bien est-ce que c'est juste un peu moins rapide?
Répondre