JP - Semaine 29 (Media Create)
- Xavier
- Calife
JP - Semaine 29 (Media Create)
Les semaines se suivent et se ressemblent chez les japonais. Sur un Top 10 censé être réservé à toutes les consoles du marché, il n'y a en que trois de représentées. Si l'on fait les comptes, il y a un jeu PS2, quatre jeux Wii et cinq jeux DS. Seulement, les changements sont assez radicaux au niveau des jeux puisque ce ne sont pas moins de cinq jeux qui sont sortis du Top 10 et ce sont tous des jeux DS. Ils ont laissé placé à deux nouvelles entrées et un retour DS, un nouveauté PS2 et Wii. Les deux étant les mêmes : Jikkyou Powerful Pro Baseball.
La suite de cette analyse vous attend dans notre section Charts ![/url]
La suite de cette analyse vous attend dans notre section Charts ![/url]
- Count Dooku
- Admin
Grosse chute comme je le pensais pour DQ Swords, qui passe de 300 000 à 50 000. Peut-être 25k la semaine prochaine?
Je reste persuadé que ce titre fera comme tous les jeux Wii hors WiiSports/Wiiplay : un bref passage dans le top et ce sera tout. Comme il a le nom DQ, il fera sans doute au minimum 500k au final, mais ne jouera nullement le rôle de killer-app.
Il faudra sans doute attendre Super Mario Galaxy pour voir un vrai jeu se rapprocher du score d'un Wiisport.
Je reste persuadé que ce titre fera comme tous les jeux Wii hors WiiSports/Wiiplay : un bref passage dans le top et ce sera tout. Comme il a le nom DQ, il fera sans doute au minimum 500k au final, mais ne jouera nullement le rôle de killer-app.
Il faudra sans doute attendre Super Mario Galaxy pour voir un vrai jeu se rapprocher du score d'un Wiisport.
Count Dooku a écrit :Grosse chute comme je le pensais pour DQ Swords, qui passe de 300 000 à 50 000. Peut-être 25k la semaine prochaine?
Ils etaient pas en rupture de stock pour le DQSword...???
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
il est en rupture de stock ...Count Dooku a écrit :Grosse chute comme je le pensais pour DQ Swords, qui passe de 300 000 à 50 000. Peut-être 25k la semaine prochaine?
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.