Wii : essayez, et vous perdrez du poids !
-
- PN Team
Wii : essayez, et vous perdrez du poids !
Un Américain a décidé de mesurer si jouer à la Wii pouvait en effet être considérer comme faire de l'exercice. Au lieu d'écrire des news, des tests et de chatter sur MSN, le bougre a trouvé 30 minutes par jour pour faire de l'exercice. Bilan : 4 kg perdus en un mois, et pas n'importe quels kilos !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
Facile de retracter sa cage thoraxique aussi ...
C'est là qui a le plus perdu le mec.
Enfin, moi je pense plutôt qui a grossi, et il a inversé les date des photos xD
C'est là qui a le plus perdu le mec.
Enfin, moi je pense plutôt qui a grossi, et il a inversé les date des photos xD
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Sincérement, c'est vrai que l'on voit que son ventre est contracté et puis entre nous le mec est bien formé (non non je ne suis pas gay!mdr) donc bon je ne voi l'utilité d'avoir fais sa surtout qu'il doit pratiqué un sport à coté vu ses muscles (peut etre que je vai devenir gay!!mdrr c ironique bien sur)
attendons d'autres preuves et puis après tout c'est du sport virtuel et virtuellement on peut en perdre du poid ...alors éclatons nous sans nous poser trop de questions...
attendons d'autres preuves et puis après tout c'est du sport virtuel et virtuellement on peut en perdre du poid ...alors éclatons nous sans nous poser trop de questions...
...........wiiforthedream..............
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais si vous avez joué à wii sports, surtout à wii boxing, vous comprendrez qu'on peut perdre du poids...
Moi après une partie de wii boxing, j'était crevé. Ma femme, qui est enceinte, n'a pas pu terminer une partie tellement c'était crevant, et le lendemain, après une journée de wii sports, on avait des courbatures partout comme si on était allé au ski.
Donc oui, je crois qu'il est possible de perdre du poids à wii sports.
Moi après une partie de wii boxing, j'était crevé. Ma femme, qui est enceinte, n'a pas pu terminer une partie tellement c'était crevant, et le lendemain, après une journée de wii sports, on avait des courbatures partout comme si on était allé au ski.
Donc oui, je crois qu'il est possible de perdre du poids à wii sports.
-
- Mario Bros
Il est EVIDENT qu'on peut perdre du poids avec Wii Sports, et particulièrement avec Boxing.
On en perd évidemment moins qu'avec le "vrai" jeu (puisqu'on ne travaille pas les jambes), mais il n'y a pas besoin de test pour assurer la véracité de ce mythe qui n'en est pas un.
Par contre, illustrer ce fait par un fake mal foutu.... Le sérieux de l'histoire en prend un sale coup...
On en perd évidemment moins qu'avec le "vrai" jeu (puisqu'on ne travaille pas les jambes), mais il n'y a pas besoin de test pour assurer la véracité de ce mythe qui n'en est pas un.
Par contre, illustrer ce fait par un fake mal foutu.... Le sérieux de l'histoire en prend un sale coup...
-
- Mario Bros
Très franchement, allez voir et lire la source original avant de crier au loup, je ne pense pas que ce soit un fake.
Ou alors il s'est bien fait chier pour pas grand chose, quand même.
Ou alors il s'est bien fait chier pour pas grand chose, quand même.
~ Akhoran ~