Après avoir lu cette information, beaucoup d'entre vous regretteront de ne pas vivre au Japon.
<br>
<br>En effet, les écoliers de Yawata à Tokyo utilisent la Nintendo DS pendant les cours. La console est utilisée ludiquement avec divers jeux comme Programme d’Entraînement Cérébral du Prof. (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Idée sympa qui doit donner envie aux jeunes d'aller à l'école je pense.
Enfin quoique pour 10min, je pense pas que ça soit intéressant.
Ce qui serait bien ça serait une heure complète : 30min d'Entrainement Cérébrale et 30min d'English Training
Ce serait bien sympa d'utiliser des DS dans nos écoles aussi...
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
Nan mais en France c'est impossible que sa arrive! Tous les gens essairaient de les taxers! Enfin encore un truc pour les japonais! Nintendo veut pas faire un truc en france??
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Ceci ne vas pas aider les japonais a progresser en anglais (c'est l'un des pays au monde ou l'apprentissage de l'anglais est le plus mauvais et ou le niveau général en anglais (et en langues) est le plus médiocre).
Ceux qui comme moi sont allés sur place comprendront ce que je veux dire...