Reservation Wii.
Serait-t-il indiscret de te demander où as-tu pu réserver Zelda GC ? Car tu ne semblais pas prendre la version Wii de Zelda. ^^_ALkyD_ a écrit :Hop, ca y est, j'ai réservé la Wii, Red Steel, Rayman et Zelda GC![]()
On a mis en réservation zelda Wii mais pas zelda GC sur certains sites internet comme Micromania.
D'où ma question.
Merci d'avance.

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai réservé tout ça au ScoreGames de Limoges. Je préfère prendre la version GC de Zelda, j'explique tout dans ce topic. Et puis Mathieu Minel a confirmé que Zelda GC arriverait en Europe mi-décembre, donc on peut théoriquement commencer à le réserver (du moins chez SG).sosou a écrit :Serait-t-il indiscret de te demander où as-tu pu réserver Zelda GC ? Car tu ne semblais pas prendre la version Wii de Zelda. ^^_ALkyD_ a écrit :Hop, ca y est, j'ai réservé la Wii, Red Steel, Rayman et Zelda GC![]()
On a mis en réservation zelda Wii mais pas zelda GC sur certains sites internet comme Micromania.
D'où ma question.
Merci d'avance.
Arf la vache je quand je voi plein que il vont pas allez en cour le 8 décembre je me dit si je fait expré d'étre malade ce jour la ou sinon je suis oblger d'allez en cour et d'attendre a 4h30.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- jojooo666
- Docteur Mario
Ca sera mon bonheur que les jeux et les consoles ne sortent plus le vendredi, mais genre le samedi (fin en France vous avez cours le samedi matin je pense?)Akhoran a écrit :Bientôt on fera comme au japon, et on ne sortira plus les nouvelles consoles les jours de cours en France ^^
> Nintendo SWITCH <
Ca me rappelle que j'avais séché le matin pour aller acheter Zelda III... hiver 92 si je me souviens bien. Et en parlant au bahut quelques jours plus tard, ma prof de français m'avait conseillé un bouquin : Le Seigneur des Anneaux d'un certain Tolkien !
Je ne la remercierai jamais assez et je plains de tout mon coeur ceux et celles d'entre vous qui ont découvert ça au ciné !
OK OK c'est HS

Je ne la remercierai jamais assez et je plains de tout mon coeur ceux et celles d'entre vous qui ont découvert ça au ciné !
OK OK c'est HS

Wii will rock us all !!!
- Dimitri PN
- PN Team
Moi je fais pareil ! Pas de cours le vendredi de toute le journée !
Ma mère est prévenue de toutes façons LoL
Le 6 pas de cours pour le concert de Christina Aguilera et le 8 pour la Wii LoL
Mon Recycle Ware ouvre à 10h j'suis devant à 9h LoL
J'm'asseois sur le banc devant et à 10h05 je sors en courant avec ma Wiiiiiiii Mon 2ème Nunchuk, et 2 jeux que j'aurais pris le jour d'avant parce qu'ils sortent le 7 (Rayman et Zelda je crois) ! héhéhé
Edit : désolé LoL Recycle Ware c'est Micromania ^^
Ma mère est prévenue de toutes façons LoL
Le 6 pas de cours pour le concert de Christina Aguilera et le 8 pour la Wii LoL
Mon Recycle Ware ouvre à 10h j'suis devant à 9h LoL
J'm'asseois sur le banc devant et à 10h05 je sors en courant avec ma Wiiiiiiii Mon 2ème Nunchuk, et 2 jeux que j'aurais pris le jour d'avant parce qu'ils sortent le 7 (Rayman et Zelda je crois) ! héhéhé
Edit : désolé LoL Recycle Ware c'est Micromania ^^
Twitter : Dima Novik
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario