Reservation Wii.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Hop, ca y est, j'ai réservé la Wii, Red Steel, Rayman et Zelda GC :masque:

Maintenant, va falloir que je mettes en place un programme pour pouvoir sécher les cours le 8 au matin et choper ainsi sa Wii sans prendre le risque d'un vendeur malhonnête qui cèderait ma Wii réservée à un autre client :uhuh2:
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

C'est clair t'as raison moi je pense que je vais aller la chercher entre midi et 2 pour pas que quelqu'un me pique ma Wii !!!!
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

lol moi je vais pas en cours le 8 decembre ^^ comme j'ai 50min de train pour alle en cour bin je vais surement etre malade le matin, donc pas la peine d'aller en cours laprem ;) donc je serais devant Dock Games a 7h50 mdr.....
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

_ALkyD_ a écrit :Hop, ca y est, j'ai réservé la Wii, Red Steel, Rayman et Zelda GC :masque:
Serait-t-il indiscret de te demander où as-tu pu réserver Zelda GC ? Car tu ne semblais pas prendre la version Wii de Zelda. ^^

On a mis en réservation zelda Wii mais pas zelda GC sur certains sites internet comme Micromania.

D'où ma question.

Merci d'avance. :)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

sosou a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Hop, ca y est, j'ai réservé la Wii, Red Steel, Rayman et Zelda GC :masque:
Serait-t-il indiscret de te demander où as-tu pu réserver Zelda GC ? Car tu ne semblais pas prendre la version Wii de Zelda. ^^

On a mis en réservation zelda Wii mais pas zelda GC sur certains sites internet comme Micromania.

D'où ma question.

Merci d'avance. :)
J'ai réservé tout ça au ScoreGames de Limoges. Je préfère prendre la version GC de Zelda, j'explique tout dans ce topic. Et puis Mathieu Minel a confirmé que Zelda GC arriverait en Europe mi-décembre, donc on peut théoriquement commencer à le réserver (du moins chez SG).
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Clair que le 8 décembre je vais pas en cours :-D
Je me pointe devant mon revendeur, j'attend patiemment l'ouverture j'embarque ma Wii et hop je retourne chez moi ^^
> Nintendo SWITCH <
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

jojooo666 a écrit :Clair que le 8 décembre je vais pas en cours :-D
Je me pointe devant mon revendeur, j'attend patiemment l'ouverture j'embarque ma Wii et hop je retourne chez moi ^^
Et moi je pose un RTT !! :-D
Wii will rock us all !!!
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Arf la vache je quand je voi plein que il vont pas allez en cour le 8 décembre je me dit si je fait expré d'étre malade ce jour la ou sinon je suis oblger d'allez en cour et d'attendre a 4h30.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bientôt on fera comme au japon, et on ne sortira plus les nouvelles consoles les jours de cours en France ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Akhoran a écrit :Bientôt on fera comme au japon, et on ne sortira plus les nouvelles consoles les jours de cours en France ^^
Ca sera mon bonheur que les jeux et les consoles ne sortent plus le vendredi, mais genre le samedi (fin en France vous avez cours le samedi matin je pense?)
> Nintendo SWITCH <
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Ca me rappelle que j'avais séché le matin pour aller acheter Zelda III... hiver 92 si je me souviens bien. Et en parlant au bahut quelques jours plus tard, ma prof de français m'avait conseillé un bouquin : Le Seigneur des Anneaux d'un certain Tolkien !

Je ne la remercierai jamais assez et je plains de tout mon coeur ceux et celles d'entre vous qui ont découvert ça au ciné !

OK OK c'est HS :blasé:

:dehors:
Wii will rock us all !!!
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Moi je fais pareil ! Pas de cours le vendredi de toute le journée !
Ma mère est prévenue de toutes façons LoL
Le 6 pas de cours pour le concert de Christina Aguilera et le 8 pour la Wii LoL

Mon Recycle Ware ouvre à 10h j'suis devant à 9h LoL
J'm'asseois sur le banc devant et à 10h05 je sors en courant avec ma Wiiiiiiii Mon 2ème Nunchuk, et 2 jeux que j'aurais pris le jour d'avant parce qu'ils sortent le 7 (Rayman et Zelda je crois) ! héhéhé

Edit : désolé LoL Recycle Ware c'est Micromania ^^
Twitter : Dima Novik
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Pas encore réservé ma Wii. 2 raisons à cela :
- J'hésite franchement à la prendre à sa sortie, en blanc. J'aurais largement préféré la couleur noire.
- Bizarre qu'aucune chaine de magasins n'ait encore proposé un promo pour le lancement de la Wii, comme ce fut le cas par exemple pour la PSP :qblock:
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

J'espère que je ne travaillerai pas le jour de la sortie... Ou alors si je suis de nuit, je l'emmène au boulot et je joue toute la nuit à WiiSports :D (tant pis faudra bien que je lâche un peu Diablo 2 et Age of Empire :P)
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

salut a tous ,moi j'ai reserver chez micromania la wii et zelda le 8 je travail pas donc j'yrai a l'ouverture pour etre sur de l'avoir

Répondre