Zelda TP, Sur quelle plate-forme l'acheteriez-vous ?
-
- Mario
Zelda TP, Sur quelle plate-forme l'acheteriez-vous ?
Voilà dîtes sur ce topic quel version de The Legend of Zelda Prendrez-vous, sur GCN, Wii ou les deux dans le cas où vous êtes des fans maxi de Zelda
ou que vous voulez jouer d'abord à la version GCN.

Sur Wii avant tout, même si à l'origine c'était un jeu GameCube bla bla bla ....
Je prendrais peut être la version GC plus tard en occase si il y a des différences importantes entre les deux versions (en dehors du gameplay bien entendu) par exemple donjons différents, éléments de scénario... mais ça m'étonnerait. Wait & see
Pour moi donc, Zelda TP sur Wii le wii décembre !
Je prendrais peut être la version GC plus tard en occase si il y a des différences importantes entre les deux versions (en dehors du gameplay bien entendu) par exemple donjons différents, éléments de scénario... mais ça m'étonnerait. Wait & see
Pour moi donc, Zelda TP sur Wii le wii décembre !
Wii will rock us all !!!
- Dimitri PN
- PN Team
Rassure toi Tgabs, M'ssieur Minel a annoncé Zelda TP sur GC pour la mi décembre... vendredi 15 ?Tgabs a écrit :Koi que la prendrais t'etre avec la wii (ca c'est si la version GC debarque l'année prochaine ou si nintendo fait l'autruche "GC europe annulé"
Je maintiens mon choix,ca sera sur GC !
Wii will rock us all !!!
- caselogic33
- Docteur Mario
Ah enfin quelqu'un de censé ^^wario_52 a écrit :J'hésite encore, le gameplay de la Wii m'inquiete, j'attendrais peut être de voir les réactions des américains.
Exactement pareil sauf que ca sera moi le testeur et qui jugera laquelle des deux versions me convient le mieux.
Dernière modification par caselogic33 le sam. 23 sept. 2006 - 23:49, modifié 3 fois.
Et monsieur Iwata peut changer d'avis aussi hein...Ch'Gui a écrit :Rassure toi Tgabs, M'ssieur Minel a annoncé Zelda TP sur GC pour la mi décembre... vendredi 15 ?Tgabs a écrit :Koi que la prendrais t'etre avec la wii (ca c'est si la version GC debarque l'année prochaine ou si nintendo fait l'autruche "GC europe annulé"

Moui... ben tant pis pour toi, tu devras acheter la Wii ! Bien faitTgabs a écrit :Et monsieur Iwata peut changer d'avis aussi hein...Ch'Gui a écrit :Rassure toi Tgabs, M'ssieur Minel a annoncé Zelda TP sur GC pour la mi décembre... vendredi 15 ?Tgabs a écrit :Koi que la prendrais t'etre avec la wii (ca c'est si la version GC debarque l'année prochaine ou si nintendo fait l'autruche "GC europe annulé"

Wii will rock us all !!!
Ch'Gui a écrit :Moui... ben tant pis pour toi, tu devras acheter la Wii ! Bien faitTgabs a écrit :Et monsieur Iwata peut changer d'avis aussi hein...Ch'Gui a écrit :Rassure toi Tgabs, M'ssieur Minel a annoncé Zelda TP sur GC pour la mi décembre... vendredi 15 ?Tgabs a écrit :Koi que la prendrais t'etre avec la wii (ca c'est si la version GC debarque l'année prochaine ou si nintendo fait l'autruche "GC europe annulé"
J'suis quelqu'un de fidele,et j'acheverais le cube comme ilse doit !