Bilan des conférences

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Bilan des conférences

Message par Thomas »

Voilà, les trois conférences sont passées... après les deux bilans US et Jap, voici le bilan de la conférence européenne.

Image
Conférence US
Conférence Jap

Etes-vous content des annonces ?
Satisfait de notre couverture des trois conférences ?

Exprimez-vous :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Les conférences c'est surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose auxquelles on ne s'attendait pas...mais on peut tout de même vous féliciter et vous remercier pour nous avoir fourni les infos en quasi-direct...pas mal de monde l'oublie je crois :)
:hey:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Mais il faut dire que 600 journalistes pour toute l'Europe, c'est peu. Alors pour que PN soit dans le tas... :)
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Merci pour le dossier européen, toutes les infos sont excellentes, et même pour les autres dossiers (Japonais et Américain) on peut voir les différences entre ces 3 conférences. Contrairement à Pad, je pense que les infos ont été incroyablement grandioses. Et se retrouver devant une conférence de Nintendo ça doit faire un choc (son, lumière, vidéo...) Bonnes continuations :)
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

Evidemment qu'on est contents :p PN, toujours l'info a la minute près XD

Les vidéos étaient sympas ^^
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

On devrait néanmoins être loin des 69 euros rencontrés sur Xbox 360


Vous n'avez pas l'impression de faire de la désinformation façon perry kaplan là ?
Les jeux edités par crosoft sont à moins de 60 euros et le jeu le plus cher d'un editeu tiers que j'ai payé sur 360 a été de 63 euros et jamais de 69 euros et ce fut fight night 3. Quand on cherche un peu, on peut trouver les jeux neufs entre 50 et 60 euros et non à 70 euros :nerd:
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Franchement, je suis satisfait de votre couverture.
Il y'a eu des bourdes mais ca nous a permis de rire un bon coup notament pour la conférence du japon ;-)
sweet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 10:52
Localisation : le mans (france)

Message par sweet »

jsuis tres content , il faut dire aussi que l'aparition de satoru iwata etait surprenante
the legend is reborn with twillight princess
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

alors thomas, tu as reçu une monstre ou une montre ?Surveille ton orthographe !merci :-D
Nioki32
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : mer. 17 août 2005 - 13:50

Message par Nioki32 »

Bonne couverture de PN pour ces évènements :)

Pour les fils news, je ne peuxp as vraiment dire puisque j'étais en cours, ça ne m'a pas trop servi (et puis pour la conférence Europe, j'ai reçu un SMS vers 15h de Nintendo qui m'annonçait la date de sortie )

J'ai trouvé les dossiers quand à eux sympathiques et complets, mais celui pour l'Europe est arrivé un peu tard...

PS: Pas beaucoup de rapport mais yavait pas une news qui annonçait que Iwata ferait le déplacement jusqu'à Londres ?
Parceque je l'ai vu en reve, yavait une affiche pub qui montrait satoru "à Londres dès 13h!) xD Et ça a pa pu sortir de mon imagination ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

A part les retards des conférences Japonaise et Européenne, pas de déception, vu que je n'attendait pas grand chose de ces conférences.
C'est surtout PN qui a insinué qu'il y allait avoir beaucoup de choses de montrées.

Vous avez fait monter la sauce de trop ^^'.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Nioki32 a écrit :Bonne couverture de PN pour ces évènements :)

Pour les fils news, je ne peuxp as vraiment dire puisque j'étais en cours, ça ne m'a pas trop servi (et puis pour la conférence Europe, j'ai reçu un SMS vers 15h de Nintendo qui m'annonçait la date de sortie )

J'ai trouvé les dossiers quand à eux sympathiques et complets, mais celui pour l'Europe est arrivé un peu tard...

PS: Pas beaucoup de rapport mais yavait pas une news qui annonçait que Iwata ferait le déplacement jusqu'à Londres ?
Parceque je l'ai vu en reve, yavait une affiche pub qui montrait satoru "à Londres dès 13h!) xD Et ça a pa pu sortir de mon imagination ^^


Iwata t'as contacté mistiquement...Tu es l'élu, Néo... :tusors:
TEOX
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:45
Localisation : Région PACA
Contact :

Message par TEOX »

En tout cas, rien à redire : la conférence européenne était de loin la meilleure des trois !
Non pas parce que les détails sur le lancement européen m'ont plus intéressé, mais pour la mise en scène vraiment excellente.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

TEOX a écrit :En tout cas, rien à redire : la conférence européenne était de loin la meilleure des trois !
Non pas parce que les détails sur le lancement européen m'ont plus intéressé, mais pour la mise en scène vraiment excellente.


Surtout avec l'arrivée surprise de Satoru Iwata! :-D
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
tink
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : ven. 23 juin 2006 - 13:29
Contact :

Message par tink »

il y a vrément des journaliste ripoux lol :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba:
Ben vive nintendo
Répondre