Nintendo GO, explication ?
Nintendo GO, explication ?
Comme chacun le sait, la Révolution sera la 5ème console de salon de nintendo. C'est probablement de la que vient le "GO" (en japs =5)
Il ne faut pas oublier que GO pourrait aussi exprimer, et je cite, les "5 consoles différentes, à savoir la NES, SNES, N64, Megadrive et TurboGrafix 16", que la Console virtuelle de la révolution peut émuler !
Quand au logo, si on se réfère a la deuxième signification du "GO", il représenterait simplement les croix multidirectionnelles de toutes les consoles émulées et jouable, à savoir celles comprises dans la Console Virtuelle, mais aussi bien sur la Révolution elle même.
(il y a 6 croix, dont 3 sont visibles).
C'était mon interpretation
Il ne faut pas oublier que GO pourrait aussi exprimer, et je cite, les "5 consoles différentes, à savoir la NES, SNES, N64, Megadrive et TurboGrafix 16", que la Console virtuelle de la révolution peut émuler !
Quand au logo, si on se réfère a la deuxième signification du "GO", il représenterait simplement les croix multidirectionnelles de toutes les consoles émulées et jouable, à savoir celles comprises dans la Console Virtuelle, mais aussi bien sur la Révolution elle même.
(il y a 6 croix, dont 3 sont visibles).
C'était mon interpretation
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ben que ces trucs c'est des conneries et que comme d'hab tout le monde va se monter la tete et retomber bien bas après l'E3.codak a écrit :le logo, je vois plus une "évolution" du logo gamecube! en effet, celui-ci est inscrit dans le logo GO.
putai*! j'aimerais vraiment qu'elle s'appelle comme cela ^^
[edit] c'est quoi la "leçon" à tirer du fake nintendo on stp?
Fais gaffe.yaga minor a écrit :Ben que ces trucs c'est des conneries et que comme d'hab tout le monde va se monter la tete et retomber bien bas après l'E3.codak a écrit :le logo, je vois plus une "évolution" du logo gamecube! en effet, celui-ci est inscrit dans le logo GO.
Message enregistré.
-
- Metal Mario
Oui, mais il ressemble aussi un peu au logo N64codak a écrit :le logo, je vois plus une "évolution" du logo gamecube! en effet, celui-ci est inscrit dans le logo GO.
Mais c'était pas au GDC que ce logo a été photographié ? Pourtant les conférences sont passées... Je trouve ça étrange quand même ! Fake?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
-
- Super Mario
désolé, mais je ne voit toujours pas de "leçon" à tirer de quoi que se soit...yaga minor a écrit :Ben que ces trucs c'est des conneries et que comme d'hab tout le monde va se monter la tete et retomber bien bas après l'E3.codak a écrit :le logo, je vois plus une "évolution" du logo gamecube! en effet, celui-ci est inscrit dans le logo GO.
-
- Super Mario
Le Logo de la nintendo GO est tout simplement celui d'un logiciel de création de pages web sorti il y a des années. Nous voilà rassuré ! Go out !
Quelque part ç ame rassure j'aimais pas trop ce nom...
Quelque part ç ame rassure j'aimais pas trop ce nom...
Re: Nintendo GO, explication ?
C'est faux, c'était un mix de celles de Bicouli, *méga-luigi* et de moi dans le topic suivant :arnibus a écrit : C'était mon interpretation
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0
Pas bien de voler les idées des autres