Burnout DS première images !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :Ce qui me gène le plus, ce ne sont pas les graphismes hein, mais les pixels, c'est affreux...que je sache, sur N64 il n'y avait pas ça...la, ben ça gache tout...La preuve, je me surprend encore à jouer à la 64 de temps en temps...
ça alors, comme c'est étonnant ! tu viens de te rendre compte que ta DS affichait des images d'une résolution inférieure à ta N64 ?!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
Link52 a écrit :
supersamus a écrit :LOL
Hum rebelz tu as officiellement le droit de degager d'ici :)
Bah en meme temps faut dire ce qui est, c'est moche, je vois pas d'autre mot, animation ou pas, ca peut etre fluide tout ce qu'on veut, c'est assez affreux a voir, dans le genre flou, manquant de détail ca fait fort OO

On sent à peine le ridicule du comparatif RR DS/PSP (ou NFSU2) ressurgir avec ce burnout, sont sympa chez EA et namco, ils aident les acheteurs a choisir leur console au moins :p
En meme temps en action sur DS ca donne pas du tout la meme chose suffit de voir les images de NFSU pour le demontrer....

Et puis c'est pas une raison pour se foutre de la gueule du monde de faire une comparaison.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

les graphismes sont dégeulasses.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

En réponse à LMDS : Heu oui idem, attention les pixels on n'y fait moins gaffe en jouant je suis parfaitement d'accord mais ils restent présent, et sur NFSU2 par exemple il était tres visible ;)

Encore que là moi a l'inverse de supersamus (fais chier je peux pas mettre que les initials avec ce pseudo :-D ) c'est pas les pixels qui me gène (ca encore c'est pas la mort on s'y fait) c'est vraiment l'aspect général, dépouillé, affreusement terne, alors ouais l'animation peut etre aussi réussi que possible reste que pour un jeu misant beaucoup sur le coté spectaculaire des courses c'est quand meme génant d'avoir une réalisation de ce genre, on va forcemment y perdre énormément.

Sinon pour le coup de gundam 3 LOL, enfin bon la PS3 n'est pas encore sorti on sait pas encore exactement a quoi s'attendre tandis que la DS bah...
En meme temps en action sur DS ca donne pas du tout la meme chose suffit de voir les images de NFSU pour le demontrer....
Pile l'ex a ne pas prendre, parce bon meme si j'aime bien NFSU2 DS, les pixels on les sent passé comme un bon jeu psone (quoi que sur psone j'ai vu des jeux de courses plus beau que ca ceci dit...)
Dernière modification par DarkDamien le mar. 13 sept. 2005 - 19:30, modifié 1 fois.
Nephrite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : sam. 10 sept. 2005 - 17:21

Message par Nephrite »

C'est sur que ca claque plus sur psp ca personne dira le contraire mais je le prendrai quand meme sur ds.
Pourquoi ? Suis je fou ?
Ben je veux y jouer avec mes potes donc -> ds et sans trainé des pieds ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

yoann007 a écrit :
supersamus a écrit :Ce qui me gène le plus, ce ne sont pas les graphismes hein, mais les pixels, c'est affreux...que je sache, sur N64 il n'y avait pas ça...la, ben ça gache tout...La preuve, je me surprend encore à jouer à la 64 de temps en temps...
ça alors, comme c'est étonnant ! tu viens de te rendre compte que ta DS affichait des images d'une résolution inférieure à ta N64 ?!
Non.

Mais bon, je crois qu'ils ont enlevé un filtre ou truc sur DS, d'où les gros pixel(je parle pas de l'écran en lui-même, mais dans le jeu hein...)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :
yoann007 a écrit :
supersamus a écrit :Ce qui me gène le plus, ce ne sont pas les graphismes hein, mais les pixels, c'est affreux...que je sache, sur N64 il n'y avait pas ça...la, ben ça gache tout...La preuve, je me surprend encore à jouer à la 64 de temps en temps...
ça alors, comme c'est étonnant ! tu viens de te rendre compte que ta DS affichait des images d'une résolution inférieure à ta N64 ?!
je crois qu'ils ont enlevé un filtre ou truc sur DS, d'où les gros pixel(je parle pas de l'écran en lui-même, mais dans le jeu hein...)
ben oui, ils ont enlevé l'effet de flou dégueulasse que tout le monde reprochait à la N64... c'est sensé être un mal ? :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

yoann007 a écrit :ben oui, ils ont enlevé l'effet de flou dégueulasse que tout le monde reprochait à la N64... c'est sensé être un mal ? :-D
antialliasing pour pas qu'il y ait un effet "escalier" des pixels, sur N64 l'antialliasing est pas génial, il est meilleur sur NDS, on peut le remarquer sur la comparaison SM64 / SM64 DS
Je pense aussi qu'il vaut mieux voir le jeu sur la console plutot que sur des images comme ca, c'est une console portable ! Evidemment la PSP est loin devant questions grafs je pense que ca tlm le sait et j'aimerais quon arrete de sortir cet argument à chaque topic, bien entendu c un bon argument mais le lire 500 fois par jour c'est lourd...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
skatecubeman
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 19:51
Localisation : carnac dans le 56

Message par skatecubeman »

mais sur DS pas de lissage des textures! si encore elles étaient fines... Je crois que je prefererai l'effet de floue comme sur n64
Dernière modification par skatecubeman le mar. 13 sept. 2005 - 21:32, modifié 1 fois.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Euh dites moi , le débat DS vs PSP c'est ,nan? :-D

Parce que là c'est plus topic officiel du jeu pour DS et non pour la PSP...Merci.

Je n'ai absolument rien contre la psp,je suis neutre
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Barco romain a écrit :
je vien de voir que tu a edité ton premier msg
Merci pour tes images VINCE !
Images un peu retrecies + animation = tres bon
Je pense aussi !
Un truc bizarre : sur l'écran du haut de cette image :

Image

La voiture est explosé sur l'écran du haut alors que sur l'écran du bas la voiture est encore dans le vert ! :-D
c'est ironique? :D bon je suis pas sure mais bon si c'est pas le cas sache que la voiture que tu vois ce n'est pas la tienne mais celle que tu viens de crasher c'est le "slow motion takedown" (je viens de l'inventer) enfin ceux qui ont jouer a B3 savent de quoi il sagit :p.

sinon pour défendre cette pauvre DS (qui sen prend a chaque fois plein la gueul) face a la PSP. je dirai juste que la version DS a elle au moin l'effet de floue pour le boost (a moin que ca ne soit juste pour les screens pour masquer la mocheté affligenate des graphisme :D) car la version PSP (jusqua preuve du contraire) en est depourvu et sa gache du même coup un peu le "trip".

bref moi perso graphiquement je trouve ca correct sans plus, mais si l'animation suit sans baisse de frame rate et bien sa sera niquel (pour les possuer unique de DS)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :
yoann007 a écrit :ben oui, ils ont enlevé l'effet de flou dégueulasse que tout le monde reprochait à la N64... c'est sensé être un mal ? :-D
antialliasing pour pas qu'il y ait un effet "escalier" des pixels, sur N64 l'antialliasing est pas génial, il est meilleur sur NDS, on peut le remarquer sur la comparaison SM64 / SM64 DS
Je pense aussi qu'il vaut mieux voir le jeu sur la console plutot que sur des images comme ca, c'est une console portable ! Evidemment la PSP est loin devant questions grafs je pense que ca tlm le sait et j'aimerais quon arrete de sortir cet argument à chaque topic, bien entendu c un bon argument mais le lire 500 fois par jour c'est lourd...
évidemment, si les images étaient déjà pas postées plus grosses qu'elles ne sont réellement... ça paraîtrait moins moche...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Des moins ont passé et certains continuent de comparer LE ds à la psp graphiquement pour appuyer leur "c'est trop moche"??
Triste...
C'est comme si un idiot alait sur les topics psp pour balancer un "ouai mais y'a pas d'écran tactile avec ce jeu"!!
Enfin bon..
Encore quelques mois et tout le monde aura compris que le DS est moins puissant que la PSP et que les images ne rendent pas toujours bien..
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Des moins ont passé et certains continuent de comparer LE ds à la psp graphiquement pour appuyer leur "c'est trop moche"??
Triste...
C'est comme si un idiot alait sur les topics psp pour balancer un "ouai mais y'a pas d'écran tactile avec ce jeu"!!
Enfin bon..
Encore quelques mois et tout le monde aura compris que le DS est moins puissant que la PSP et que les images ne rendent pas toujours bien..
Ca je le dirais jamais c'est s'attaquer au conséquence plutot qu'au cause, si des gens se plaignent du fossé qu'il y a constamment sur les jeux sortant sur les deux supports c'est que ce fossé est vraiment trop important pour deux consoles qui quoi qu'on en disent restes des concurrentes.

Il n'y aurais pas constamment ce genre de remarque si nintendo avait pris soin de sortir une console qui ne soit pas 1 génération en retard sur sa concurrente, faudrais voir a pas inverser les roles, le problèmes vient de la DS, pas des gens, s'ils se plaignent c'est quand meme normal, voir de telle différence entre 2 jeux censé etre identiques sur deux consoles sortie en meme temps ou presque (enfin j'entend au japon), c'est clairement anormal.

Et surtout qu'on aille pas dire que la réalisation importe peu dans un jeu comme burnout, ca serais une aberration, dans ce genre de jeu, surtout les burnout misant a mort sur le coté grand spectacle, la réalisation est primordiale pour que la sauce prenne, hors là quoi qu'on en dise c'est moche, tout comme RR, ou NFSU2 c'est moche, ca manque de couleur, c'est mal fait, et ca donne pas envie de jouer tout simplement. Autant je suis d'accord qu'un mario kart pourrait parfaitement se contenter d'une réalisation de ce genre autant là c'est n'est clairement pas le cas.

Pour la phrase que j'ai souligné j'ai jsute envie de répondre : peut etre tout simplement qu'on s'en fout ? L'écran tactile n'a rien apporté au final, en tout cas pas au point de révolutionner quoi que ce soit, du coup forcemment on voit rarement des gens venir dire "ouais c'est bete mais dans la versions psp on peut aps toucher l'écran pour tirer"
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : Il n'y aurais pas constamment ce genre de remarque si nintendo avait pris soin de sortir une console qui ne soit pas 1 génération en retard sur sa concurrente, faudrais voir a pas inverser les roles, le problèmes vient de la DS, pas des gens, s'ils se plaignent c'est quand meme normal, voir de telle différence entre 2 jeux censé etre identiques sur deux consoles sortie en meme temps ou presque (enfin j'entend au japon), c'est clairement anormal.
le problème vient principalement des gens que ca te plaise ou non....quand ils auront compris que la DS est moins puissante que la PSP, et que le principal atout de la DS n'est pas d'avoir des graphismes à 16 millions de couleurs, on aura fait un grand pas...

Darkdamien a écrit :
mheishiro a écrit :Des moins ont passé et certains continuent de comparer LE ds à la psp graphiquement pour appuyer leur "c'est trop moche"??
Triste...
C'est comme si un idiot alait sur les topics psp pour balancer un "ouai mais y'a pas d'écran tactile avec ce jeu"!!
Enfin bon..
Encore quelques mois et tout le monde aura compris que le DS est moins puissant que la PSP et que les images ne rendent pas toujours bien..
Pour la phrase que j'ai souligné j'ai jsute envie de répondre : peut etre tout simplement qu'on s'en fout ? L'écran tactile n'a rien apporté au final, en tout cas pas au point de révolutionner quoi que ce soit, du coup forcemment on voit rarement des gens venir dire "ouais c'est bete mais dans la versions psp on peut aps toucher l'écran pour tirer"
la par contre, la majorité des joueurs ont compris que la PSP ne dispose pas d'écran tactile et que donc, on ne retrouverais pas les jeux DS sur PSP...alors que l'inverse est possible même si certains choix me paraissent douteux (burnout par exemple)....

Répondre