[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

les développeurs font pas tous des jeux bâclés, et puis les jeux dans ce cas ne sont de toutes façon pas achetés par les joueurs ou vivement critiqué !
bob l'éponge en tête des ventes pendant je sai pas combien de temps en angleterre... :masque:
sinon, pour les comparaison de puissance, je pense que les sonyeurs de première tout comme les xboxeurs de deuxième ont un peu poussés sur ce coup.... :ghost: les seuls qui ne font pas d'avance, c'est nintendo, eux ils savent mettre leur langue dans leur poche, et ils ont raison... car quand tout les joueurs vont s'apercevoir que leur console, en comparaison est 2 voir 3x moins puissante que ce qui étai annoncé, ils vont être déçu...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

biloute a écrit :
les développeurs font pas tous des jeux bâclés, et puis les jeux dans ce cas ne sont de toutes façon pas achetés par les joueurs ou vivement critiqué !
bob l'éponge en tête des ventes pendant je sai pas combien de temps en angleterre... :masque:
sinon, pour les comparaison de puissance, je pense que les sonyeurs de première tout comme les xboxeurs de deuxième ont un peu poussés sur ce coup.... :ghost: les seuls qui ne font pas d'avance, c'est nintendo, eux ils savent mettre leur langue dans leur poche, et ils ont raison... car quand tout les joueurs vont s'apercevoir que leur console, en comparaison est 2 voir 3x moins puissante que ce qui étai annoncé, ils vont être déçu...
Pourrais tu lire mon dernier message ici Biloute sur ce topic :
1) ca m'éviteras une réponse
2) ca s'adresse au gars comme toi merci :blasé: (et accesoirement ca m'éviteras de dire ce que je pense de tes derniers posts tellement on sent le fanatisme du pro tendo a plein nez :roll: )
'est nintendo, eux ils savent mettre leur langue dans leur poche, et ils ont raison.
Ouais ils la ferment sur un des aspect les plus importants d'une console, mais par contre se privent pas de dire que leur console va ni plus ni moins "révolutionner le JV", no comment (on demandera pas quel type de joueur risque d'etre le plus déçus au passage...)...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je ne suis pas fan du tout, tkt pas :-D tout ce que j'ai fait c'est dire que bill gates et le pdg de sony (je connais pas son nom) ont un peu exgérer sur les capacités des consoles, c'est tout... car si tu voulais bien me dire ce qu'il y a de fanatic la dedans... :ouf:
enfin, c'est pas grave, on oubli
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mais tout le monde en rajoute un peu sur ses produits, que ce soit Nintendo, Sony, Microsoft ou tout autre entreprise !!

Dsl mais j'aimerais bien manger des hamburgers comme ils montrent dans les pubs à MacDo, mais quand j'y vais, le mien est trois fois plus aplati, avec trois fois moins de sauce et plutôt froid lol ! Pourtant à la pub il avait l'air énorme le hamburger (au final c'est un amuse-gueule et j'en prends deux autres :-D )
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

mdr DK-50, ta comparaison entreprises/hamburgers est trop mortelle ! :-D :-D :-D
[Les Inconnus]
MilenaKasaka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MilenaKasaka »

J'ai un message à adresse. Je commence à en avoir assez de cette course à la puissance de sony et microsoft. Biensûr, c'est bien d'avoir de beaux graphismes mais pour moi ceux de la X-Box ou même de la PS2 ou de la Game Cube étaient largement suffisant. Et puis aussi c'est à qui a le plus de prise USB ... Mais une console c'est fait pour jouer, c'est pas un ordi.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

MilenaKasaka a écrit :J'ai un message à adresse. Je commence à en avoir assez de cette course à la puissance de sony et microsoft. Biensûr, c'est bien d'avoir de beaux graphismes mais pour moi ceux de la X-Box ou même de la PS2 ou de la Game Cube étaient largement suffisant. Et puis aussi c'est à qui a le plus de prise USB ... Mais une console c'est fait pour jouer, c'est pas un ordi.
lol
quelle était la console la plus puissante entre la SNES et la MD? la SNES fabriquée par bigN...
et la N64 par rapport à la ps1 et la saturn?
et nintendo qui nous balancent 4 portables en 8 ans...

si tu te contentes de ce qui existe aujourd'hui c'est bien mais t'es pas seul sur Terre. je ne demande pas une console tous les 3 ans non plus mais je ne vois pas en quoi la puisssance d'aujoud'hui est suffisante...
quand je vois les mmorpg aujourd'hui sur console (FF XI) je crois que la nouvelle vague de consoles va faire du bien...

cette réflexion me paraît plus celle d'un frustré par la politique de bigN...
MilenaKasaka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Pas vraiment, non ... Relis ce que j'ai écris.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est que ce genre de remarque est faite dans 99% des cas par des fans debigN qui sont frustré par le fait que bigN est annoncé que la rèv' ne serait pas aussi puissante que ses 2 consoeurs...certes j'ai un peu extrapolé.
et j'ai pas dit non plus que les fans de nintendo sont des frustrés, hein! ;-)

si c'est pour la comparaison au PC...mouai ça fait 10 ans qu'on me sort ça.
et oui déjà du temps de l'amiga 32 des personnes faisaient les mêmes remarques...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

MilenaKasaka a écrit :J'ai un message à adresse. Je commence à en avoir assez de cette course à la puissance de sony et microsoft. Biensûr, c'est bien d'avoir de beaux graphismes mais pour moi ceux de la X-Box ou même de la PS2 ou de la Game Cube étaient largement suffisant. Et puis aussi c'est à qui a le plus de prise USB ... Mais une console c'est fait pour jouer, c'est pas un ordi.
Le probleme c'est que malgré un exelent rendue de la Xbox et de la Ngc et bien apres avoir un minimum titiller le PC pour se rendre compte qu'on a encore un grand pas a franchier.

Est ce que Oblivion tournerais sur les consoles les plus puissantes? Non pourtant il n'y a cas voir comment les graphisme donne un sens a cette univers. De plus j'ai jamais compris pourquoi Graphisme est toujours synonime a puissance, lol faut pas oublier les moteur physique, les Intelligences artifficiel, etc... qui eux aussi demandes une grosse quantiter de ressources. Plus la machine est puissante plus elle peu faire de beau graphisme donc permettre au graphiste d'enrichir leur univers, plus le nombre de chose affichable est consequent (plus d'effet graphique, plus de personnage qui sont plus animé, plus vivant, etc....), un rendus physique tres proche (un corps lorsque qu'il chute prend bien la forme de l'environement avec les bras et pied qui se deplace réalistement, une caisse qui va subir une chute realiste), de meilleur IA ce qui permet d'éviter les scrypt a la con.

Enfin bref arreter de parler PUISSANCE = GRAPHISME, PUISSANCE c'est donner plus de liberter au developeur qui au début ne sont pas brider comme les anciennes machine grace a une evolution des moteur graphique. Ils le sauront encore plus tard et une nouvelle machine sortira pour encore ameliorer le tous.

Tu n'a cas voir que même si reste le même jeu on voit que sur X360 l'univers a une meilleur mine et est plus vivant que la version Xbox.
http://www.serialgamer.com/screenshots_ ... _14293.jpg

Apres pour le nombre de port USB il n'y a jamais eu de lutte, elles en ont depuis la PS2 et la Xbox (les port manette sont USB) et l'interet aujourd'hui pour les prochaines d'en avoir est pour faciliter le transfers d'image, musique, etc...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-attitude a écrit :Gros coup dur pour Sony et la PlayStation 3
Le 1 Septembre 2005 à 00h52 par Boris41
imprimer l'article envoyer l'article à un ami ajouter un commentaire

Certes il ne s’agit que de paroles pour le moment, mais le mal est fait. Un porte parole de chez NVidia a lancé une bombe qui risque bien de faire tâche dans la promo de la PlayStation 3, qui rappelons-le sortira 6 mois après la Xbox 360, et pourrait tendre les relations entre Sony et NVidia. Cette personne de chez NVidia vient en effet de déclarer que le GPU (processeur graphique) de la PS3, le RSX, est moins puissant que le GeForce 7800. Là où ça fait mal c’est que aussi bien le RSX que le GeForce 7800 sont développés et fabriqués par NVidia et ce dernier est déjà disponible à la vente pour les PC.

Le RSX sera donc moins puissant qu’un GPU pour PC actuel tout en étant disponible au minimum 6 mois après (voir plus si certaines rumeurs se confirment ou si le lancement de la console n’est pas mondial). De son côté ATI, qui est le nouveau fournisseur de Microsoft pour la Xbox 360 et le concurrent principal de NVidia, a implémenté dans le GPU de la Xbox 360 une nouvelle technologie permettant d’améliorer significativement l’utilisation de sa puissance qui ne sera pas disponible sur des cartes pour PC avant fin 2006, soit un an après la sortie de la nouvelle console de MS.

Alors simple déclaration de NVidia pour mettre la pression sur Sony pour des raisons financières ? Ou confirmation une fois de plus que Sony a utilisé sa puissante médiatique pour tromper tout le monde en avançant des chiffres surévalués ? Nous n’aurons pas la réponse maintenant mais cette annonce fracassante ne risque pas de faire une bonne pub à la PS3 à maintenant moins de 3 mois de la sortie de la Xbox 360…
mouai bizarre quand même!

sony nous referait-il le coup de la ps2 avec sa mémoire limitée?
mieux vaut attendre le TGS dans 2 semaines pour avoir une éventuelle confirmation!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et c'est reparti, ils nous prennent encore une fois pour des mouton :blasé:
Je savais bien que Sony cacher quelque chose à l'abri des regards indiscret!
Je suis sûr que cette news n'est pas une rumeur et que c'est la pure vérité.
C'est mon instinct qui me le dit :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MilenaKasaka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Moi, je crois que c'est faux, que c'est un anti-sony qui dit çà. Mais si c'est vrai alors je préfère mon PC !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

c'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que c'est vrai....
ce sera pas la 1ère foi....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

De totues façons pour les consoles Sony il ne faut juger que lorsque la cosole est branché sur la TV.
Avant, ça n'est que de la poudre aux yeux et protos...
"Okaeri nasai Shinta" Image

Verrouillé