Nouveautés

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Nouveautés

Message par Feather »

Bonjour a tous :-D j'aimerai savoir pour vous quel serai le "truc" nouveau ou déja vu que vous aimeriez qu' il soit beaucoup plus exploité ? voila :link:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

pour moi se serait une VRAI histoire d'amour entre link et zelda... :love:


:dehors:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

lool sa serai marrant d'autres idées ?? :cloud:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

une otre ===> je kifferai tro, mai alor ce serai le pied, ke link, o lieu de se transformé en lou, se transforme en aigle , mais juste les ailes dan le dos, pas la face de rapace qui va avec ! :-D
se serai mortel de pouvoir voler !! :link:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

biloute a écrit :une otre ===> je kifferai tro, mai alor ce serai le pied, ke link, o lieu de se transformé en lou, se transforme en aigle , mais juste les ailes dan le dos, pas la face de rapace qui va avec ! :-D
se serai mortel de pouvoir voler !! :link:


Le problème c'est que le jeu ne s'appellerait plus ZELDA mais ALTERED BEST ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

ha ouai trop trrippant ton truc survoler la plaine et pi avec les ailes dans le dos comme un ange la classe :flower:
PiT~°~tHe~°~NiMb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 28 avr. 2005 - 20:47
Localisation : La garenne colombes
Contact :

Message par PiT~°~tHe~°~NiMb »

moi j'aimerai bien que link se transforme en t-rex quand il entre dans le twilight pour tout manger...

:dehors:

Nan mais franchement l'idée de l'aigle j'avoue que ca serait terrible ! on verrait link tomber par terre et se relever.. Pousser un enorme cri !! et deux grandes ailes qui lui sorte du dos (une casser pour les reference a baten kaitos :-D ) et apres double pression sur A et piouf on s'envole ! survoler des foret et tout.. j'avoue que ca serait terrible

PS : j'ai remarquer que j'etait un oeuf de yoshi pour le moment et j'en suis tres honorer
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

foncer en piqué sur des annemis et paf :mariop: un coup de masse . .
Ou bien poursuivre un boss dans les airs :cloud: en lui tirant des flèches dessus , trippant . . . :ghost:
PiT~°~tHe~°~NiMb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 28 avr. 2005 - 20:47
Localisation : La garenne colombes
Contact :

Message par PiT~°~tHe~°~NiMb »

j'ai une meilleure idée on se transforme pas en aigle mais epona se transforme en pegase volant !!! :dehors:
darkuriboh
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 31 mars 2004 - 21:55

Message par darkuriboh »

j'aimerais pouvoir controler ganondorf :ghost:
PiT~°~tHe~°~NiMb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 28 avr. 2005 - 20:47
Localisation : La garenne colombes
Contact :

Message par PiT~°~tHe~°~NiMb »

c'est vrai que ca serait pas mal de controler ganondorf ! Moi j'aimerai bien avoir des fleches de l'esprit pour controler nos ennemis ou toute les personne qu'on croise !!! N'empeche ca serait terrible..

Ok, ok, je sort.. :mariosmall:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

une nouveauté qui pourrait être interéssante ce serait d'ajouter le système de xp et hp, même si ca ne colle pas à Zelda, comme ca, on serait toujours un peu récompensé par les combats qu'on fait...et peut-être aussi que les magies soient un peu + dévelloppées...
Bakura
PN Team
PN Team
Messages : 123
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 20:15

Message par Bakura »

Il serait appréciable que la Princesse Zelda quitte son rôle de potiche et soit enfin jouable :-D A un moment où il faut s'échapper d'un endroit où elle est détenue, par exemple (un peu comme Peach dans Paper Mario 2, en un peu plus développé quand même :uhuh2: ).

Sur son artwork de Twilight Princess, elle est représentée avec une épée, on peut donc espérer :P
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

wé, c'est pas mal ca, mais alors il faudrait carrément rajouter un allié à link lors de son aventure, on se sentirais moins seul dans les grands donjons lol un zora? un goron? un hylien? un kokiri? à vous de choisir :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

BakuraPZ a écrit :Il serait appréciable que la Princesse Zelda quitte son rôle de potiche et soit enfin jouable :-D A un moment où il faut s'échapper d'un endroit où elle est détenue, par exemple (un peu comme Peach dans Paper Mario 2, en un peu plus développé quand même :uhuh2: ).

Sur son artwork de Twilight Princess, elle est représentée avec une épée, on peut donc espérer :P


Y'a pas à éspérer, il me semble que c'est bel et bien prévu :)

Une princesse Zelda qui sera jouable et qui engagera des combats ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre