Star Fox Assault

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Pour vous dégouter encore plus du jeu :-D

http://www.jeuxactu.com/article-8631-StarFox-Assault.html
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

DarkNaru a écrit :Pour vous dégouter encore plus du jeu :-D

http://www.jeuxactu.com/article-8631-StarFox-Assault.html


Non mais ce test, c'est du n'importe quoi.
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 13:07

Message par octorok_man »

kann a écrit :
DarkNaru a écrit :Pour vous dégouter encore plus du jeu :-D

http://www.jeuxactu.com/article-8631-StarFox-Assault.html


Non mais ce test, c'est du n'importe quoi.

Oui c'est clair, même si le jeu n'est pas un hit, c'est loin d'être une "bouse" comme l'annonce ce test ma foi fort peu professionnel...
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

octorok_man a écrit :
kann a écrit :
DarkNaru a écrit :Pour vous dégouter encore plus du jeu :-D

http://www.jeuxactu.com/article-8631-StarFox-Assault.html


Non mais ce test, c'est du n'importe quoi.

Oui c'est clair, même si le jeu n'est pas un hit, c'est loin d'être une "bouse" comme l'annonce ce test ma foi fort peu professionnel...


Le testeur a le droit de ne pas avoir aimé du tout. Mais de là à coller des "dégueulis" "bouse" "caca" "vomi" et autres joyeusetés du genre tous les 10 mots, y'a des limites quand même. C'est un test super vulgaire, limite trollesque et pas professionnel pour un sou. J'ai bien envie d'employer les mêmes qualificatifs que le testeur pour désigner son test, tiens : c'est un dégueulis immonde de haine :roll:
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 13:07

Message par octorok_man »

Burnioul a écrit :
octorok_man a écrit :
kann a écrit :
DarkNaru a écrit :Pour vous dégouter encore plus du jeu :-D

http://www.jeuxactu.com/article-8631-StarFox-Assault.html


Non mais ce test, c'est du n'importe quoi.

Oui c'est clair, même si le jeu n'est pas un hit, c'est loin d'être une "bouse" comme l'annonce ce test ma foi fort peu professionnel...


Le testeur a le droit de ne pas avoir aimé du tout. Mais de là à coller des "dégueulis" "bouse" "caca" "vomi" et autres joyeusetés du genre tous les 10 mots, y'a des limites quand même. C'est un test super vulgaire, limite trollesque et pas professionnel pour un sou. J'ai bien envie d'employer les mêmes qualificatifs que le testeur pour désigner son test, tiens : c'est un dégueulis immonde de haine :roll:

Oui, je ne remets pas en cause l'avis du testeur mais plutôt sa façon de l'exposer avec comme tu dis des termes complètement mal placés et de mauvais goûts.
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

à Mon avis ce Mec est un des "pseudo" testeur le plus nul du net il insulte carrément le jeu ce genre de personne me donne envie de vomir il ne parle même pas des qualité du jeu quasiment encore un type qui as abusé de GTA lol
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Bon j'ai reçu le jeu en import, je l'avais commander pour un pote mais il est en vacs pour une semaine donc j'ai le jeu pour une semaine :)

Bah voila j'ai fait les deux premières missions plus quelques parties en multi a 3 ;)

Pour le multi c'est sympa, on a bien rigolé, c'est un bon point déjà ;)

Le seul bon point ? OUI -______-

Le mode solo est ... comment dire .... NAZE. Pourtant sur les vidéos ca à l'air super sympa, et bien c'est comme sur les vidéos mais une fois le jeu en main : bah c'est nul. Donc je vais pas détailler, fox est moins bien fait que le précédent opus ( super :/ ), les décors sont vides et ne s'affichent qu'au fur et à mesure qu'on avance ( comme dans Tony Hawk ), donc tu vois un désert puis d'un coup t'a un gros bloc bleu/gris et au dernier moment, alors que tu es tout proche, des petites caisses apparaissent :/, les niveaux sont chiants ( j'ai passé 18 minutes a pied a tiré sur des assemblages de polygones puis j'ai arrêter ca m'a saoulé :/ ) et, même si je ne suis pas une bête en anglais, je n'ai même pas été intrigiué par l'histoire ... parce qu'il y a une intrigue ? Bah elle est vraiment maigre car j'ai pas saisi le moindre mystère, c'est un enchaînement de niveaux sans intérêt :/
Le jeu ne vaut même pas 20€ ...
Ne l'achetez surtout pas !

Même en player's choice, je vous le déconseillle :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Putain ! o_O
A ce point là ? >_<
Pourtant, le new LMO en fais sa couv et avait donné une bonne impréssion...
Bah, now sa dépend de chacun ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le LMO a toujours une bonne impression des jeux nintendo ca prouve rien ;)

Les autres tests au sujet de star fox assault sont bien moins flatteurs (sans tomber non plus dans le cassage gratuit, a mon avis ca reste un jeu sympa mais pas un hit quoi)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Le LMO a toujours une bonne impression des jeux nintendo ca prouve rien ;)

Les autres tests au sujet de star fox assault sont bien moins flatteurs (sans tomber non plus dans le cassage gratuit, a mon avis ca reste un jeu sympa mais pas un hit quoi)


Pour ma part, si ca avait été un jeu sympa j'en aurais profité vu que je le rend a la fin de la semaine. Résultat : j'y ai pas retouché depuis mon premier essai :/
Je vais essayer d'aller plus loin pour voir si la situation se débloque mais rien a faire, c'est déséspérément chiant :brr:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Voici mon avis, que j`avais posté il y a plusieurs mois sur l`autre topic officiel de StarFox :

Personnellement, je trouve les phases en arwing assez inintéressantes, de part la lenteur du véhicule en question :dort:.
Et puis il y a les phases sur l`aile d`un arwing, qui sont ridicules à cause de leur facilité et leur lenteur incroyable.
Les phases à pied sont souvent longues et chiantes (souvent parce qu`il y en a qui sont juste chiantes mais pas particulièrement longues), et le landmaster est très difficile à manier (ou alors j`ai pas encore saisi la petite subtilité :roll:).

J`ai cependant joué seulement au mode easy, alors je ne sais pas si certains de ces défauts comme la rapidité peuvent être améliorés.
Au fait, j`ai fini le mode facile sans toutes les médailles et récompenses en environ 5 heures.

Bon, concernantle multi, là ça dépend des gens. J`ai un ami qui aime beaucoup, un qui aime bien et moi je trouve ça très moyen.
Premièrement, les modes de jeux sont ridicules, on a au départ : Survival (donc avec un nombre de vie), Score (le premier à atteindre un certain nombre de points) et Time (quand le temps est fini celui qui a le plus de points gagne). Ensuite on choisi deux ou trois petites choses sans importance et on décide des moyens de transport à utiliser. Il y a au départ 4 personnages qui ont chacun leurs forces et leurs faiblesses (Falco est fort dans l`arwing mais est moins résistant à pied, Slippy est fort dans un Landmaster, etc.) et 6 mondes (dont trois faits avec des blocs de couleur ou je sais plus quoi O_o). Ensuite on peut débloquer des modes, comme "Homing laucher", où on ne joue qu`avec des Homing launcher (ouhlàlà, ils ont fait fort) ou "Sniper rifle" (je vous laisse deviner en quoi il consiste), on peut également débloquer de nouvelles armes qui pourront être utilisées dans les arènes, de nouvelles arènes (on débloque les niveaux du mode solo) et des personnages.

Bon, la plupart des arènes sont très grandes (comme Corneria City) et assez amusantes. Elles sont également très différentes les une des autres. Là, c`est un bon point.
Enfin le problème vient surtout des modes de jeux très peu nombreux et des contrôles qui peuvent en rebuter certains.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Syndrôme Kirby Air Ride ?
La moitié deteste, l'autre moitié aime bien ?

Je n'ai jamais jouer à un jeu de Fox, et il y'a des déceptions vis à vis des anciennes versions dans les différents tests, mais quand on a pas connu tous les autres jeux ??

En fait, ( et comme d'habitude ) c'est le test du mag officiel qui va me décider ! ( Je suis souvent d'accord avec leurs tests ! )
Et le mot "chiant", ca dépend des gens, c'est pas super objectif !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
HBK128
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : dim. 24 avr. 2005 - 11:54
Localisation : devan mon ecran d'ordi

Message par HBK128 »

T'a jamais joue a un jeu de fox :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: peufffffffffffffffffffffffffffff achéte en un c vraiment merdique euh pardon mytique
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

HBK128 a écrit :T'a jamais joue a un jeu de fox :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: peufffffffffffffffffffffffffffff achéte en un c vraiment merdique euh pardon mytique
:roll:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

*méga-luigi* a écrit :
HBK128 a écrit :T'a jamais joue a un jeu de fox :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: peufffffffffffffffffffffffffffff achéte en un c vraiment merdique euh pardon mytique
:roll:


Lol mega luigi tu m'a devancé :-D
Répondre